guitare killer sur le forum
↓ |
The White Stripes, Quels tabs sont vrai ...?!?
salut moi c'est simple je joue le refrain comme lui c'est a dire avec un bottleneck (tube de metal a mettre sur le doigt pour le faire glisser sur le manche) je sait que c'est l'original car je l'ai v...
certaines notes frisent
verifie si ton accordeur est bien réglé en 440 et sinon si ton la est bon essaie de l'accorder a l'oreille pour savoir si c'est la gratte ou pas et sinon au pire il existe des pedales qui enleve les b...
pedales fbm-1 et fdr-1?
d'accord mais par exemple moi j'ai un ibanez gta15r (regarde au passage a quoi il ressemble) et donc selon ce qu'ils disent mon ampli aurait la rondeur d'un ampli a lampes
pedales fbm-1 et fdr-1?
salut c'est moi j'ai apris l'existence de deux pedales faites par boss en collaboration avec Fender qui est la fbm-1 qui apparement reproduit sur n'importe lequel des ampli le son du legendaire ampli...
Besoin d'aide pour choisir!!
pour eviter que tu fasse une connerie la mailleur selon moi est la LAG que je connais un peu si tu veut savoir quelle son elle peut jeter ecoute les babyshambles ils jouent avec sa, moi en tout cas j'...
Pedale multi effets sur ampli lampe ?
excuse gui-gui mais après de longue deliberation je prend des pedales separées
Pedale multi effets sur ampli lampe ?
salut est tu content de ton multi effet car je compte me l'acheter?
multi effet
mon ampli est un ibanez gta15r mais sinon je voudrait votre avis sur le me-50 qui lui possede presque toute les pedales d'effet boss
multi effet
salut j'etait parti sur des pedales mais on m'a conseillé plutot un multi effet donc je veux savoir votre avis sur le boss me-20
laquelle choisir
mais c'est trop cher et donc je pensai aussi a la ds-2car elle a un mode en plus que la 1 donc pourqoi pas
un petit post pour se présenter ...
paul persoone puis je connaitre ton nom de famille tu me dis quelqu'un dans ta façon de parler
laquelle choisir
ce que j'aimerai savoir c'est si il y a des gans qui les ont pour au moins dire ce qui en pensent
laquelle choisir
j'ai dejà tenter mais ils les avait pas quand j'y suis aller car ils font sur commande
laquelle choisir
salut je vous soul certainement avec mes pedales mais je sui en plein choix donc j'esite entre:
-la BOSS sd-1
-la BOSS ds-1
-la BOSS ds-2
-la BOSS os-2
pour vous expliquer ce que je cherche c'est...
qui aime BB Brunes?
excusé moi JE DEMANDE A UN MODERATEUR DE FERMER CE SUJET ET D'EN REOUVRIR LE MEME POUR QU'IL N'Y AI QUE LES FANS QUI PARLE DESSUS ET PAS CE QUI N'AIME PAS CE FORUM EST FAIT POUR LES FANS ET PAS POUR L...
quelles pedales?
je ne demande pas de conseil surce que je doit faire mais sur ce qu'il y a de meilleur en chorus pour moins de 70-80€
J'hésite
alors essaye d'augmenter ton budget si tu peut car a partir de 100€ tu as un truc qui tiendra longtemps car la base du son c'est l'ampli donc il faut pas acheter tout le temps du pourri.
J'hésite
le premier est mieux selon moi attend l'avis des autres mais j'ai une questions est tu debutant?
quelles pedales?
l'ampli patientra au moins deux ans donc je vais prendres des pedales et en chorus je vais attendre ou prendre la cc300
quelles pedales?
ok la sd-1 sera bientot mienne mais personne ne me parle de chorus j'avais pensé a la marshall sv-1 supervibe qui est en fin de serie ou la behringer cc300
quelles pedales?
au fait je posede sa/Users/Gauthier/Pictures/guitares/GSA60-JB-2B-02.jpget un ampli ibanez gta15r(je sais ce n'est pas le meilleur matos mais je ne suis pas un expert et je suis pas riche car je n'ai...
quelles pedales?
je pense a la boss sd-1 alors mais sinon quoi comme chorus
sinon comme groupe j'ecoute les stones nirvana telephone sex pistols acdc et plein d'autres du genre
quelles pedales?
salut je compte m'acheté deux pedales une de distortion et une de chorus sachant que en budjet max pour chaqune c'est 80€ l'une pour jouer aussi bien du rock n'roll(surtout) du hard du punk du crunch ...
rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous
réveillez vous j'en ai entendu dire que les rolling stones ne sont pas la base du rock mais purée moi je suis fan comme je sais pas qoi mais j'aime aussi les beatles (je sais je suis zarb) mais si po...
photo de votre matos
salut c'est moi je voudrait savoir si vous pouvais poster des photos de votre matos pour voir vos belles batteries
photo de votre matos
salut c'est moi je voudrait savoir si vous pouvais poster des photos de votre matos pour voir vos belles batteries
Batterie et ses dangers :-P
slt moi je connais un mec en jouant il a tapé trop fort il c'est foiré et c'est le poignet qui a pété sinon j'ai un pote c'est pas très bien il travaille sans prtection aux oreilles
Avis POour Batterie
il y a si tu as du fric des zildjian moi j'ai un pote qui a des Pearl je peut te dire qu'elle sonne
Table de mixage suffisante ?
oui mais est-ce que tu peut faire un schema pour mieux comprendre tout ce que tu pense faire et comme enceinte tu vas utiliser quoi en tout cas sa va vous revenir chers tous sa
j'ai tout compris sauf que je comprend ce que t'appelle le retour de scene
comment faire un court voyage a pied avec un ampli
mais tu n'as pas un lien parce que je trouve vraiment pas
Besoin d'un nouvel Ampli
metallicam a dit:
je ne suis pas d'accord moi meme j'ai un 15watts et je joue et je me fait entendre avec une ...
Citation
mais par contre il n'est pas assez puissant pour jouer avec une batterie |
salut mec je suis dans la meme galere que toi le blem c'est que je pense que si tu branche tout les amplis toutes les guitares la basse et le micro tu n'as plus besoin de table de mixage pour un petit...
comment faire un court voyage a pied avec un ampli
sakatrapo tu me fait trop rire arrete j'en peu plus
stp tu n'as pas un lien
↑ |