guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• copie d'une manson ( le 30 octobre 2008 )
    merci mais c'est fou sa m'étonne personne n'en a
  • solo ( le 30 octobre 2008 )
    sa c'est sur mais si ton niveau est moyen commence par le solo de smeells like teens spirit
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 30 octobre 2008 )
    je vois que mon sujet en éclate plus d'un donc je galère toujours pour l'histoire avec la tete d'ampli bein mois il y en a pas pour l'ampli gonflable sa n'existe pas encore pour les ballonssa va en fa...
  • copie d'une manson ( le 30 octobre 2008 )
    svp j'en ai vraiment besoin
  • partoch ibanez user's club ( le 28 octobre 2008 )
    sur ma gio non
  • copie d'une manson ( le 28 octobre 2008 )
    aller réponder svp
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 28 octobre 2008 )
    c'est bizarre j'ai toujours pas vu de noir desir
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 28 octobre 2008 )
    j'ai repondu come together mais je préfère revolution all you need is love lady madonna help
  • copie d'une manson ( le 27 octobre 2008 )
    non je sais c'est ce qui compte le plus mais c'est surtout pour savoir si sa existe car je compte en retaper une qui aurait cette forme pour m'éclater mais après si il y a du assez bien ou bof pour d...
  • Tablature Grégoire, toi plus moi ( le 27 octobre 2008 )
    fait une recherche on a déjà parler de sa et quelqu'un la trouver et peut te l'envoyer par e-mail. C'est pour sa que je vais avertir un modérateur.
    ce qui se pace c'est que je me fous a fon du manche du son ce qui m'intéresse c'est le corp si cette forme existe sur d'autres gratte moins chers
  • Bricoler une guitare acoustique pour qu'elle devienne electro acoustique. ( le 27 octobre 2008 )
    micro rosace pas cher simple rapide mais par la suite pour mieux je sais pas du tout
    c'est pas le son qui m'intéresse mais la forme de la gratte avec un coté pointu et un arrondi
  • copie d'une manson ( le 25 octobre 2008 )
    est-ce que vous connaissez une copie d'une manson qui a la meme forme le moins chers possible bien sur si possible avec des micros autres que deux simples et un double je sais que sais quasi impossibl...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 25 octobre 2008 )
    slt c'est pour savoir selon vous quel est le meilleurgroupe francais de tout les temps pour moi c'est telephone
  • décalcomanie autocolant ( le 17 octobre 2008 )
    vous pouvez toujours demander a pefmo il a fait un truc com sa sur sa pefmocaster
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 17 octobre 2008 )
    slt vu qu'il existe des pedal board pourquoi pas un truc pour un ampli.Mais je sais pas si sa existe donc je vou le demande
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2008 )
    je hais mon nouveau college je hais les c**ns je hais ne pas reussir un morceau je hais les mauvaise notes je hais les reptiles je hais quand on fais un super truc et que on nous dit oui et benh...
  • partoch ibanez user's club ( le 17 octobre 2008 )
    slt j'ai vu que il y a pas mal de gio sur ce forum bah en voila un en + une bleu + un ampli GTA15R et une house
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 11 octobre 2008 )
    tu as qu'a utiliser un casque
  • point de repère sur le manche ( le 11 octobre 2008 )
    slt sur mon manche de classique j'aimerai avoir un beau dessin mais je sais pas si on peut le faire nous meme? et si oui avec quoi
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    pour ce qui disent que Johnny haliday c est pas du rock ils ont un probleme car sinon c est quoi regarder dans les livre qui retrasse l'histoire du rock car il y est mais par contre je suis d'accord a...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    pour moi meilleur groupe de rock français TELPHONE
  • classement des guitaristes...... ( le 09 octobre 2008 )
    bon vu que il y a la concurence de guitariste donc voila les 5 plus grand hits rock a la guitare (ce classement est un classement officiel publié dans le rolling stone mag n°02 septembre 2008): 1 Joh...
  • classement des guitaristes...... ( le 09 octobre 2008 )
    pour moi c'est simple dans le sens ou on dit que c'est le top des guitaristes ben il faut pas dire nos préféré sinon moi ce serai keith richards mais honnêtement le top se serait pas dans se qu'on fa...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 03 octobre 2008 )
    pour moi c nickelback some day je sais sa peut paraitre zarb mais c parceque je connais ce morceau depuis que j'ai 5 ans avec mes cousins on essayez avec leur ancienne baterrie leur guitare elec leur ...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 03 octobre 2008 )
    pour moi nevermind nirvana rolling stones tous ratp zepateforcat (bon normalement vous connaissez pas c un groupe du college de la paix a issy les moulineaux)
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    je suis fan il n'y a rien de mieu pour moi c'est le plus grand groupe du monde a tout jamais
  • électrifier une classique ( le 03 octobre 2008 )
    a la limite le deuxieme mais un ampli electrique est sufisant ou pas?
  • électrifier une classique ( le 02 octobre 2008 )
    mais est ce que un ampli pour electrique suffit
  • électrifier une classique ( le 02 octobre 2008 )
    salut je voudrait savoir comment électrifier une classique sans être forcement bricoleur
  • quelle est la meilleur formation ( le 20 septembre 2008 )
    merci mais est ce que par hasard c'est possible d'avoir guitare rythmique guitare soliste piano basse batterie
  • besoin d'aide svp ( le 20 septembre 2008 )
    non je vais suivre ton conseille mais bon tant pis
    j'ai 12 ans ce serait mon pere qui me le ferait mais sa n'existe pas un strap lock qui se colle fortement?
    non
    je connais j'en est un mais c'est galère et pas très estetique
  • problème pour faire une vidéo ( le 20 septembre 2008 )
    je ne sais pas
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 20 septembre 2008 )
    tu fais honte a nirvana jamais green day leur arivera a la cheville mais tu est fou mais si j'aime bien green day c'est de la gnognote ton truc
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 septembre 2008 )
    les STONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suit fan mais vous etes fou il devrait il y avoir que du stones queen les beatles nirvana iron maiden metallica led zep acdc telephone the police les autres sont lo...
    merci pour le nom mais il n'y en a pas sinon qui se fixe autrement
    bonjour voila j'ai une guitare classique et je veux y mettre des attaches(je ne connais pas le vrai nom)mais je sais pas comment faire faut il percer des trou si oui ni a t 'il une autre solution merc...
  • quelle est la meilleur formation ( le 19 septembre 2008 )
    bonjour voila je ne sais pas selon vous quelle est la meilleur formation d'un groupe pour du rock a la rolling stones
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 septembre 2008 )
    voici ma ALVARO n°10
    image du forum
    et ma IBANEZ GIO
    image du forum
  • c'est quoi une carte son? ( le 31 août 2008 )
    merci beaucoup mais je sais je vous embête mais avec mon groupe on a un problème on a tout le matos mais on a pas d'endroits pour répéter donc je vous demande si vous avez des idées
    ou il y a les prises jack il y a la prise casque et une avec un logo bizarre (un rond et deux fleche pointant le centre) savez vous ce que c'est?
    c'est un fix mais l'unité centrale est dans l'ordi
    j'ai un mac OS X
    ou elle est dedans?
    ou est ce que on peut en avoir?

• '