guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Sonorisation groupe ( le 08 avril 2009 )
    salut pascal et les autres je me souvient que vous m'aviez bien conseillé dans un post d'ailleurs cause de budjet je n'est pas pu acheté ce que vous m'avez proposer et donc depuis on a trouver un stud...
  • Décorer sa guitare? ( le 08 avril 2009 )
    [quote='rom#1']parcque ca fesait longtemps que j'avais pas poster ici.... quand il sagit de decorer sa gratte, je fais pas ca a moitier... icon_cheesygrin [img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/31...
  • Que pensez-vous des guitares pré-usées ? ( le 08 avril 2009 )
    moi j'aime bien sa (j'adore ça même) mais c'est vrai que c'est mieux de la vieillir à force de jouer dessus mais maintenant sa devient impossible avec ce vernis.
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 06 avril 2009 )
    tu as oublier le rock peut etre y a des partochards qui aiment pas
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 06 avril 2009 )
    moi j'ai mis le premier choix je sais plus ce que c'est mais sinon j'aime bien mais problème pas asser polyvalente mais j'adore le manche qui permet une rapidité magnifique sinon Mick Jagger 13 ou je ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 03 avril 2009 )
    [quote='syle'] [quote='guitare killer'] les créateurs: Pink Floyd (l'électro du début), Led Zepplin, Deep purple (le hard), Nirvana (le grunge), The Clash (le punk), [couleur='red']Hendrix ( le rock ...
  • votre pub préférée! ( le 03 avril 2009 )
    moi j'en connais une autre ou c'est le ptit qui fait plein d'énorme connerie et après il dit maman elle a dit oui et a la fin y va a la porte de la chambre de sa mère et y dit un truc du genre je peut...
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 31 mars 2009 )
    je crois qu'il éxiste une pédale signature hendrix qui fait disto et wha en une seule
  • matos christophe maé ( le 31 mars 2009 )
    c'est de la pur variété (de m***e) et sa guitare ne se vent plus que d'occaz'
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    1_Fender 2_gibson 3_gretsh 4_ibanez 5_rickembacker
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 31 mars 2009 )
    j'édite
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 31 mars 2009 )
    [quote='bobd95']C'est un élément du show, je vois pas ce que ça peut vous foutre si il éclate sa gratte, c'est la sienne il fait ce qu'il veut.Les gens qui vont pas souvent voir des concerts aiment bi...
  • COmment ecrire une chanson ( le 31 mars 2009 )
    [quote='the piks']juste, t'as quel age? pour la rime que tu trouve pas, met la en suspend plutot qu'en mettre une nul, parce quand tu fais du velo, un trajet en bus ou quelque chose dans le genre tu ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 mars 2009 )
    alors je pense avoir trouvé des catégories: le plus créatif: Pink Floyd le plus connu (en bien): The Beatles le plus "rock": The Rolling Stones, The Who le plus drôle (très rock l'humour...
  • votre pub préférée! ( le 30 mars 2009 )
    moi c'est la free (plutot les free) vous savez sicelle avec le french kiss, celle avec le karaté et celle avec le groupe de musique mais si ils disent même: [size='24']"IL A FREE IL A TOUT COMPRIS" [/...
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 mars 2009 )
    [quote='the piks'] [quote='guitare killer']oui unbassiste tu as raison mais ma chanson parle au futur sa veut dire que je l'ai pas encore fait et je vous prévient que elle ne parle plus que de la route...
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 mars 2009 )
    oui unbassiste tu as raison mais ma chanson parle au futur sa veut dire que je l'ai pas encore fait et je vous prévient que elle ne parle plus que de la route 66 mais d'un voyage au states ou je parle...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    je suis mort de rire j'ai adoré l'histoire du fils de zappa avec le nom pourri et sinon j'avoue hendrix en a détruit qu'une.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )
    c'est drole. c'est comme gainsbourg qui brule un billet de 500. Sinon bah un ce qui est c** c'est les mec qui se croit rockeur et qui casse sa guitare pour se donner une image
  • COmment ecrire une chanson ( le 29 mars 2009 )
    t'en fait pas fred tu ma pas vexer et moutarde en tube tu as raison c'est sa.
  • Londres ( le 29 mars 2009 )
    je te conseille le programme que j'ai fait vraiment bien
  • Screaming. ( le 29 mars 2009 )
    c'est bon j'ai oublier le mot "quoi" ce qui donnerai: je suis la pour voir de quoi les gens parle
  • COmment ecrire une chanson ( le 29 mars 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='unbassiste'] Vous qui défendez les textes francais, vous connaissez un groupe de rock francais connut ( a part noir desir,les béru et trust qui a quand meme une trenatine d'an...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 mars 2009 )
    good save the queen_sex pistols
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 mars 2009 )
    Citation
    Les Red Hot et leur Funk, avec notamment un guitariste hors catégorie.
    lequel ils en ont eu plein
  • Débute en Guitare Electrique ( le 27 mars 2009 )
    pour vous prévenir si vous voulez faire du métal vous pouvez débutez en faisant du métal et les storm sont moins polyvalente que les ibanez que je conseille
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 27 mars 2009 )
    il y a pas mal de truc funky sympa a apprendre pour la rythmique
  • prix cassés sur woodbrrass ( le 27 mars 2009 )
    oui mais un destockage de se genre a un rapport avec la crise car woodbrass quitte son matos pour ne plus avoir de stock et faire sur commande(il parait)
  • methode de guitare ( le 27 mars 2009 )
    purée encore un rebel qui se croit l'oreille absolue dit toi bien que hendrix savait tout sa il jouait principalement sur les gammes blues,il ne savait juste pas lire une partition de solfège car son ...
  • gitare playboy ( le 27 mars 2009 )

lordi72 a écrit :
    bluesie a écrit :
    ya déjà trop de gratteux qui voient leur gratte comme une representation phallique
    http://www.carverdoug.com/1.jpg/wang/wang.7.jpg Ah ? icon_cheesygrin
    ...
  • epiphone flying v ( le 27 mars 2009 )
    ne fait pas apel a un luthier sa sera trop cher achète de l'ocaz
  • logiciel de customisation ( le 27 mars 2009 )
    oui c'est quoi ton logiciel pour les les paul
  • prix cassés sur woodbrrass ( le 27 mars 2009 )
    DESTOCKAGE MASSIF en effet comme quoi la crise nous profite
  • Demi-caisse ( le 27 mars 2009 )
    il y a juste une question que je me pose c'est quelle était ton problème avec woodbrass il ont une bonne réputation pourtant
  • Aide pour micro ( le 27 mars 2009 )
    j'avais fait parti des gens conseillé par le topic de pascal et on m'a dit que il faut tout faire passer dans une table de mixage puis des enceintes bien puissantes
  • je ne trouve pas l'inspiration ( le 27 mars 2009 )
    salut a toi j'ai lu tes paroles et trouver que tu écrit gros je plaisante sinon je trouve que tes paroles sont un peu niaise et tu fait quatre refrain différent pour une chanson. Tes paroles sonne plu...
  • Slt besoin aide traducteur anglais pour chanson ( le 27 mars 2009 )
    excuse j'avais pas vu il était en tête donc j'ai répondu
  • Screaming. ( le 27 mars 2009 )

fred03 a écrit :
    [quote='guitare killer']fred quand on sait pas on se tait.
    Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant.... smile Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 27 mars 2009 )
    [quote='hupo15']+1 Fred Et puis pourquoi parler de Zazie quand on parle de Rock elle n'a jamais déclaré qu'elle faisait du rock non ? Dans son genre musical je trouve sa musique très sympa et les ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mars 2009 )
    écouter je vais remercier tout le monde et vous quitter sinon cela empirera je vous mettrerai juste la chanson terminer merci encore et a vous aussi bonne gratouille
  • Slt besoin aide traducteur anglais pour chanson ( le 26 mars 2009 )
    Ne jamais traduire du français à l'anglais pense directement en anglais
    et bientot du futur (je vous rassure là je blague) oui mais si j'essaye de trop actualiser ce ne sera plus ce que j'aime.
  • Screaming. ( le 26 mars 2009 )
    fred quand on sait pas on se tait.
    voilà c'est déjà un peu plus centraliser ce que tu nous raconte mais le rock ne peu pas avoir du renouveau franc direct dans sa musique il faut y aller par étape d'un jour à l'autre ACDC n'a pas eu ce...

louisferarri a écrit :
    [quote='guitare killer'] le problème c'est que si tu fait du rock tu doit t'inspirer des anciens, si tu veut faire du blues pareil c'est pareil pour tous
    Pourquoi tu ...
  • Ampli/Clavier/métro ( le 25 mars 2009 )
    le street cube a lair cool
  • COmment ecrire une chanson ( le 25 mars 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='guitare killer']je te jure c'est pas moi ce Eddy mais bon je vais faire un éffort pour les virgules, et ACDC ne parle que de sa le rock a route 66 pas que dans highway to hell ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 25 mars 2009 )
    je te jure c'est pas moi ce Eddy mais bon je vais faire un éffort pour les virgules, et ACDC ne parle que de sa le rock a route 66 pas que dans highway to hell par exemple regarde leur dernier album i...
  • COmment ecrire une chanson ( le 24 mars 2009 )
    détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est moins général les Zazi et...

• '