guitare killer sur le forum
↓ |
Gibson les paul custom...a 16ans
excuse j'avait pas que c'estait un floyd mais quand meme je connaissait pas pour moi les seuls vibrato sur les paul c'est les gibsy.
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
je pense que ont va devoir taper dans la location.
Sérieux pascal je sais pas se que je serai sans toi et les autres Modo merci et encore merci
Line 6 spider 3 kurt cobain
arete je suis sur que on te fout la meme grate que kurt entre les mains au début tose pas apres tu veux que sa
Gibson les paul custom...a 16ans
tu voit je pense queya tellement de jeunes qui reve de cette gratte et qui ne peuvent pas l'avoir je pense que il faut que tu prenne une les paul peut-etre un poil moins chers et un ampli a lampe géni...
Nouveau groupe
bonne chance pour iron maiden sa peut etre plus dur que on le pense.
P.S:pauvre batteur je lui conseille la double pédale.
Recherche partoche de comptine
je demande au modo si je peux le mettre en solfege (il n'y a pas de droits d'auteur si?)
3 guitariste dans un groupe
dans maiden il y a 3 guitaristes et dans mon groupe on est 3 et on s'éclate a faire comme les stones( tout le monde rythmiques et tout le monde solistes on échanges juste justes par un clin d'oeil et ...
quelle Basse choisir ???
il ne te faut pas d'ampli?
au niveau des basse les stagg je connais que par leur guitare et c'est nul
celle d'expo je peut pas te dire et la ibanez en jumpstart je sais que en guitare sa a un trés ...
Line 6 spider 3 kurt cobain
Kurt Cobain a les jeunes revent tous de niquer leur gratte comme kurt c'est le mode des guitaristes
La guitare de Cobain au MTV Unplugged
je pense qu'il la tient de qulqu'un d'autre que lui
H.S: pauvre personne qui a pris l'héritage il avait kedal de gratte cobain, ils les niqué toute.
Epiphone les paul gothic.
selon moi la meilleur est la standard par son manche collé (tres bonne atout) les touches en palissandres(bien aussi) et ses micros.
Choix guitare
prends une électro accoustique
H.S: Pascal pourquoi tu vends ton AD30 tu deviends comme Goumpo a vouloir tout vendre.
Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.
nirvana come as you are
white stripes seven nation army
deep purple smoke on the water.
Comment Devenir Luthier?
tu veux en faire un bien beau de métier moi je me pencherai plus vers ingénieur son/lumiere sinon je crois qu'il faut faire comme pour menuisier ou ébeniste.
Corne sur les doigts signe d'entraînement ?
tout les grands guitariste ont de la corne au bout des doigt toi tu nen a pas donc toi tes nul nan je décone la corne ne fait rien tu avoir de la corne et etre nul exemple un mec qui passe son temps s...
avis sur guitare stagg
la méthode que t'a montrer je ne la connais pas sinon je te propose la guitare pour les nuls.
Au sujet de la marque stagg c'est vrai que ce n'est pas de la trés grande marque mais il faut ajouter que...
on se fait vite ataquer par son banquier de nos jours
Guitare demi caisse pour Jazz blues rock
une que j'aprécie vraiment et que je compte acheté bientot :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ARCHTOP+DOT+-+VINTAGE+SUNBU...
donc en calculant ça fait 1018€ sur Thomann je ne pensait pas investir autant n'y a t'il pas un peu moins chers.
donc il faudrait quoi en pas chers je redis que nous ne comptons pas mettre de micro sur la batterie (préférance du batteur(il tape asser fort)) etdonc on as 3 ampli guitares, et de micro chant à mett...
jamais fait de batterie
etant dans un groupe je connais bien la batterie. Le probleme qui se pose n'étant pas financier mais de place sinon je serait avec un batterie a coté de moi je verai bien.
Livres sur la guitare (bis)
moi j'ai "Guitare électrique l'encyclopédie illustrée" et "guitares et guitaristes de légendes" de Dom Kiris
alors ilme faudrait combien d'enceinte et en table 100/150€ nous irait et je vais éssayé de faire un schéma.
budjet le moins possibles et en voie il me faut deux micro chant et deux pour devant ampli.
il m'en faudrait combien de bafles mon budjet est a ses alentours.
salut je up pour savoir si cela est bien en matos pour le chant:
http://www.thomann.de/fr/edirol_m16dx.htm
sa en x2
http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm
avec sa
http://www.dv247.fr/invt/2071...
jamais fait de batterie
déjà fait le cout de taper sur plusieur truc qui donne du son (pas asser réaliste)
jamais fait de batterie
OK c'est vrai j'est déja éssayé bon je pense que je vais acheté le jeu vu le prix qu'il coute se sera pas un gros investissement (50€) je regarderait si il réagit bien mais en attendant pas le droit a...
↑ |