guitare killer sur le forum
↓ |
Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant
marschall c'est bien quand c'est chers LAG c'est bien tout cours et donc ton ampli je le déconseille je conseille plutot le pack avec le line 6 qui vaut le cout.
aidez moi bien me régler
tu pousse les graves a un peu plus que trois quarts middle moitié et treble 1/4 normalement c'est bon mais je ne suis pas sur.
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
la tete ressemble pas mal a celle d'une stagg mais en mieux on devrait peut etre créer une marque la marque partoch parsque la toi et ta telebucker et pefmo avec sa pefmocaster et d'autres avec autre ...
ampli spider III
rien justement ils se mettent tous contre moi sur le forum bricolage mais sinon je sui asser d'accord avec le fait qu'il me faudrait un ampli oui mais pas a modélisation et sinon budjet au alentour de...
ampli spider III
c'est juste que je cherche un ampli pour pouvoir jouer en groupe et vu que j'ai un multi G2 on m'a déconseillé les lampes.
ampli transparent
d'accord mais je ne ton pas la plouse de mémé je travaille vraiment et pour ce qui me défendent merci.
ampli transparent
d'accord pour les H K ils sont magnifique désolé pour avoir été désagréable c'était pas mon jour et quand on sait pas on parle pas les grattes pété c'est moi qui les ait payer et oui a 12 ans je conna...
batterie stylée
sur youtube tu tape solo keith moon c'est dans les premiers il est tout seul sur seine.
ampli transparent
un peut trop chers non mais n'y a t'il pas totalement transparent car la les contour sont noir
batterie stylée
les grattes que je pete des fender et mon pote des gibson
nan jdéconne les gratte guitar hero j'ai dé ja fait mais le plastique c'est moin naturel non sinon des grosse daube HB sta...
batterie stylée
pas en répet en impro extèrieur c'est génial t'arive dehors t'appel plein de monde et tu joue en impro totale tu fait un peu le foufou et tu t'eclate et a la fin bah couic la gratte
batterie stylée
hihi en fait le guitariste c'est moi mais je m'occupe de tout ce qui est éclairage guitare enflamée etc mais la derniere fois vu qu'on est pas fortunés (on a moins de 16 ans) on a eu un bleme car dans...
batterie stylée
salut en regardant le batteur des who en chaud j'ai vu que dans sa batterie il y avait de l'eau avec des poissons rouge dedans mais sa sonne ou pas? et est-ce que quelqu'un connait genre des batteries...
ampli transparent
salut voila je me suis dit tien sa existe peut etre un ampli transparent ou on voit tout le bazar a l'interieur ce serait stylé je m'en créerai bien un mais sa attendra.
Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!
des critiques que des critiques quand on trouve quelque chose c'est jamais bien et on nous dit tout le temps qui faut ausser notre budjet j'aimerai bien voir les daubes qu'ils ont déja eu si on l'aime...
Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!
je peut pas t'aidé mais je veu bien les sites ou y a les patch de la G2
customisation ampli
j'ai pensé au autocollant mais je sais pas ou trouver des autocollants de gratte j'y mettrai bien un marshall un fender un gibson
multi effet sur ampli a lampes
dac mais la g2 était mon premier pas dans le monde des effets le line 6 a l'air bien mais je n'aurait jamais cette somme et au niveau des champs j'aimerai bien que tu me dise se ke tu connais de bien ...
n'y a t'il pas alors un ampli a lampe qui comprend des effets comme disto chorus reverb le basique quoi mais si quelqu'un veux bien j'aimerai bien aussi connaitre si il existe un ampli a lampe pas tro...
ouais mais il parrait que les pedales normal ne leur font rien c'est vrai?
les paul noir
au fait pour l'instant j'ai vu sa:
-http://www.thomann.de/fr/cort_z42_wr.htm
-http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_black.htm
les paul noir
salut voila mon probleme j'ai un ami qui gratte sur une folk haut de gamme qu'il a eu gratuitement en premiere gratte qui lui a été donné par un ami de son père Paul Saulace du groupe Saulace si vous ...
salut j'ai entendu que les amplis a lampes avec un multi ba c'est pas génial mais j'aimerai s'avoir au moin ce que sa fait au fait j'ai une zoom g2
customisation ampli
salut je compte customiser mon ampli ibanez GTA15R et je veux bien avoir toute vos propositions meme les plus folle j'aime bien rire
il est moche
cherche guitare particulière
sinon une signature avril lavigne ou tu change le manche et pourquoi de micro plus tard
cherche guitare particulière
sinon comme ils disent customise le je te conseille de faire une couche a la bombe couleur que tu veux ensuite tu laisse sécher puis tu prend une feuille et coupe des trous en forme de carreau dedans ...
Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk
os-2 ou ds-2 car elle sont trés polyvalente et peuvent aller dans la grosse disto comme de la patite
Cherche tablature inconnu
tu viens de trouver un petit blues qui sonne un peu rock n roll sur lequel je te conseille d'improviser en mi mineure pentatonique
probleme guitard electrique apre chute
oui mais de tout evidence ce n'est pas un probleme majeur que lorsque sa gratte sera plier en deux la garantie he ben capoute et la gratte aussi donc surtout qu'il ne touche a rien cela sauterai la ga...
probleme guitard electrique apre chute
evite le luthier non seulment se sera chers mais surtout ta gratte perdrait sa garantie
tu veux le son de aerosmith selon les pros il faut:
-des micros bill lawrence L-220 sur une epiphone les paul Joe Perry Boneyard ou autres
-un ampli music man dans un baffle marshall
-pedale Mooger...
sinon la ds-2 de Boss mais peut etre un peu juste ppour pousser dans le metallica sinon OS-2 et son turbo
incroyable
waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
styilé mais performant ou pas
salut j'ai apris qu'il existe une guitare transparente la Ampeg Dan Armstrong Lucite apparemment keith richards en a une mais je ne l'ai jamais vu mais bon je veux juste savoir si elle est aussi perfo...
incroyable
non moi c'etait un delux reverb moi et au fait pas mal ton bébé et l'ampli que tu ma montré je sui pas sur que se soit lui
incroyable
salut je viens d'un magasin de zic et jai vu un ampli un delux reverb mais magnifique alors la mais le plus gros blem c'est le prix mais bon chose vu chose bientôt acheté (une 10aine d année) et j'ai ...
↑ |