guitare killer sur le forum
↓ |
Sondage : répondre serait votre BA de la journée :-)
1/ Lisez vous les messages mangerbouger (les fameux 5 fruits et légumes) ?
Oui c'est droles des fois les pub
2/ Ont ils changer vos habitudes alimentaires
NON
3/ Croyez vous en l'efficacit...
les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ?
moi mon père est vraiment bizarre il a été un grand fan funk d'ailleurs il l'est toujours (sa doit etre sa mon cotés un peu psyché quand je joue) mais il a aussi été fans de groupe comme KISS et TRUST...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
salut je poste des dessins d'un gars que j'ai découvert sur le net:
[img] [/Users/Gauthier/Desktop/23504852_q.jpg/img]
[img] [/Users/Gauthier/Desktop/12799105_q.jpg/img]
[img]/Users/Gauthier/Desktop/...
Quelle guitare c'est
elle est très belle ta gratte et j'ai l'impression que cest pas les micros d'origine
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
j'en ai mare de ce qui disent que ron wood c'est pas leurs tasse moi j'adore et je vote blanc je peux pas choisir ils sont tous bien sinon maintenant c'est cool leurs meilleur chanson sont sur un albu...
Comment jouez-vous l'intro de THUNDERSTRUCK d'AC-DC ?
je y arrive exactement comme lui mais mes doigt fatigue plus vite que lui.
classement des guitaristes......
je vais pas donner un top 10 ou autre chose je vais donner de très bon guitaristes mes préférée dans plusieurs style:
rock:
Jimi hendrix, steve vai, frusciante, keith richards, bellamy, gallagher,...
please, conseils pour une folk EA avec des criteres précis...
je sais se qu'il te faut une stratacoustic ou une telecoustic
Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ?
sa s'appel un déterage mais c'est pas grave moi keith je crois que beaucoup de gens le savent je suis fan des stones tout comme syle et au fait il ont tous leur place dedans mais je vois pas ce que BB...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
la comparaison ou il y a indochine ne devrait pas etre elle mais plutot êtes vous plutot indochine ou noir désir.
sinon je suis téléphone a 999999999999999999999999999999%
A la manière de ...
Salut un matin j'ai eu une idée un géant post ou on mettrait les techniques pour jouer à la manière de certain guitaristes et même mettre le matos possible pour se son désolé si j'ai pas été clair je ...
InternetBand un projet fou ?
moi j'ai aussi garage band et j'ai du mal a l'utiliser esque tu peux un peu m'éclairer.
Reprises de Mattrach
c'est plus que bien pour ton niveau mais tu est rempli de petit défaut qui ne change rien pour l'instant mais que quand tu devras attaquer la rapidité tu vas galèrer.
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
3 guitaristes 2 au chant et un batteur le compte est bon juste que il y a un guitaristes qu'ont fait pas passer dans la table mais qui est a part.
cherche idées nom groupe
moi mon groupe on la appelé les tete brulée (je sais il y a des fautes c'est fais exprès) pour toi je te conseils le titre d'une de tes compo.
Travail sur les sons
dans ce style je préfère sa:
http://fr.youtube.com/watch?v=hfPgj4bviKY
Il en fout un peu de temps en temps moi je préfere la fin.
Quelle est la meilleure copie Les Paul
non c'est bon pas besoin de lien bah elle ma l'air vraiment bien pour son prix.
salut merci a tous j'ai réussis à faire baisser le budjet a presque -50% j'en suis a 592€ voilà ce que je vais prendre:
http://www.th...
merci on va prendre cela mais en table et bafle on louera
Quelle est la meilleure copie Les Paul
j'ai moi même cherché avec exactement les même caractéristiques pour un pote et je n'en ai trouvé que 2 qui sont correctes c'est les Cort Z42 et Z40 la Z42 ait bien meilleur que la Z40 mais dépasse d'...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
telephone la bassiste et les new york dolls.
Apprendre Guitare electrique en Gaucher
salut c'est la réunion de gaucher et bien me voila salut fan de 2CV et les autres alors moi aussi je suis gaucher et moi aussi j'apprends en droitier je pense que c'est a toi de choisir car quand tu d...
epiphone ES-335
excuser moi j'ai été mal compris je parle de celle de gallagher pas la bleu clair mais la supernova avec l'union jack dessus
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
moi je dois avoir commencé avant d'avoir ma premiere guitare sur une guitare qui apartenait a mes cousins je devais avoir 5 ans
epiphone ES-335
salut je voudrait savoir si la guitare épiphone es-335 du guitariste de oasis éxiste en vente et si oui a quelle prix.
Recherche partoche de comptine
pour ta fille
une souris verte:
----------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------0---3---------3-
-0-0-0-2-0-0-0-0--0-0-...
Gibson les paul custom...a 16ans
et je peux te dire que c'est goumpo qui te parle un des mc le plus fous de partoch qui a dépensé je ne sais combien pour son reve
Les grands classiques du rock
je vais te conseillé quelques albums mais ce que je te conseille c'est le livre "rock'n'roll la discothèque rock idéale" par philippe manoeuvre tous se que tu veux est dedans.
Sinon en CD il te faut...
Sangle trop rigide
je sais pas mais j'en profite pour demander si vous aver une techniques pour que ma sangle tienne car je suis un peu du genre a faire tous se qui est possible de faire sur une gratte en concert au fai...
↑ |