strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 03 août 2008 )
    est ce que les harley benton ont le même son que les gibson ou est ce que une clio va aussi vite qu'une ferrari ? . De toute façon à la base on va prendre une harley benton et une gibson pour les même...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 03 août 2008 )
    l'unique sujet de megadeth smyleybleu a pleurer . C'est tellement bien le nouvel album est une tuerie et le son est d'une qualité bluffante il ya 2-3 mois un reportage sur Megadeth à été fait il à été retra...
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 03 août 2008 )
    c'est pas mal
  • Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death) ( le 03 août 2008 )
    rien à dire ils ont vieilli mais ils nous mettent un album génial dans les gencives
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 03 août 2008 )
    j'ai mis les pink floyd mais à part ça et dandy warhols que je connais très peu je ne connais absolument rien au rock psyché. je vais me renseigner
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 03 août 2008 )
    c'était déjà nul avant quand on a touché terre on ne peut tomber plus bas...
  • Concours d'impros! ( le 27 juillet 2008 )
    je vais m'acheter un mini jack mais ça s'achète ou ? hum je compte bien participer à la prochaine session hammer il y aura plus de monde dans l'arène je pense que la lutte sera serrée sur...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 juillet 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait s'ennuyer sur partoch que l'album de cristophe n'est pas mauvais très décalé que Ctrl+U affiche le code source de la page et que Alt+F4 permet d'acceder aux parti...
  • débutant à la batterie que choisir ? (novices s'abstenir) ( le 27 juillet 2008 )
    ben une bonne marque en occas ce serait le mieux je pense vu que bon après t'est pas obliger d'avoir 36 percu une bonne occas avec pas trop d'élément au début après il n rajouetra pour le style de mus...
  • débutant à la batterie que choisir ? (novices s'abstenir) ( le 27 juillet 2008 )
    en fait j'aimerais quelque chose de concret comme une recommandation de modèle occas/neuve pas sur ebay vu qu'il va pas traverser toutes la France pour aller chercher la batterie
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 27 juillet 2008 )
    mouais toutes façon selon moi pour arriver à trouver son bonheur dans le métal français faut chercher dans l'underground sinon ça sent assez souvent un arrière gout de piston
  • Et les mangas??! ( le 27 juillet 2008 )
    oui dommage que Olive et Tom a été tant copié ( l'école de champions ect...) lorsque tu parles d'Hoschin oui les graphismes sont très beau ça casse pas 12 doigt à Ayamine mais bon après l'histoire je...
  • pedale distorsion et wah wah, le meilleur pour pas cher? ( le 27 juillet 2008 )
    Comme pédale wa wa qu'est ce que vous me conseillerais pour un modèle qui tiendrais le coup assez longtemps avec un bon rapport qualité prix avec bon autour du 50-70 euros.
  • Reglages Line 6 Spider III ( le 27 juillet 2008 )
    si ma mémoire est bonne le site de line 6 propose des réglages pour avoir le son de morceaux mythique
  • guitares volées ( le 27 juillet 2008 )
    tin je suis désolé pour toi t'as économiser un bout de temps avant de pouvoir te payer ta gibson (enfin je suppose) mais bon moi c'est sur que si j'avais une guitare de cette valeur je l'enlèverais pa...
  • débutant à la batterie que choisir ? (novices s'abstenir) ( le 27 juillet 2008 )
    Voila le topo.J'ai un ami qui a fait 2 ans de batterie de l'age de 9 a 11 ans aujourd'hui il a 16 ans et il voudrait reprendre, or il ne sait pas quel modèle choisir , il est très motivé et quel serai...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 27 juillet 2008 )
    disons qu'il apporté beaucoup au niveau technique et il est reconnu pour ses connaissances théoriques sur la guitares mais au niveau musical ça me soule un peu a force
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 20 juillet 2008 )
    moi aussi comme d'autre j'ai le Line 6 Spider III 15 Watts que j'ai eu dans un pack avec une Yamaha Pacifica 112 v + . Le son grésille un peu parfois surtout dans le canal métal dans les bends un peu ...
  • Airbourne vous connaissez? ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='lsa']Pour moi c'est une pale copie d'AC/DC, jugez plutot: - un groupe australien - avec deux frères - le gratteux à la même coupe de cheveux qu'angus - même pulse rythmique - sur too much...
  • nickelback???? ( le 20 juillet 2008 )
    j'aime pas trop c'est pas mon truc j'adhère pas à leur style icon_redface
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )

    lordi-nateur a écrit :
    [quote='elladan666']gracias icon_cheesygrin
    je crois même que on le voit choisir des basse sparmis n graan dlot d ebasses dispo maitre Même dans le film on voit toutes les gu...
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 17 juillet 2008 )
    Mike Portnoy j'aime beaucoup sa façon de jouer, très technique super agréable a entendre aussi je trouve ça envoie
  • Un groupe que j'aurais cru plus connu ( le 17 juillet 2008 )
    Moi aussi on en parle peut-être peu mais c'est un des groupes les plus connu du power metal dont le premier album Angels Cry a été un grand succes.
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 17 juillet 2008 )
    Dites moi si je me trompe mais bien que Hetfield dit que c'est nouvel du prochain album ce n'est pas sur qu'il y figure dedans c'était il y a deux ans les concertsje pense pas qu'il avaient déja fini ...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    j'avais écouté un interwiew de Lars Ulrich à propos du nouvel album il avait dit que ils avaient tout fait pour rapprocher de Ride The Lightning après c'est sur que Trujilo est une monstre à la basse....
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 17 juillet 2008 )
    je télécharge pas mal mais j'achète aussi j'essaye plutot de télécharger des albums vieux rarrissime ou alors de groupe déja richissime en essayant de pas télécharger des groupes dans la m**** au nive...
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    à des choses peu recommandables . :p non ça dépend en général des trucs vraiment débile (en même quand t'est crevé)
  • Concours d'impros! ( le 17 juillet 2008 )
    Très intéressant cette idée de concours d'improvisation. Moi c'est pas vraiment le fait d'arriver premier qui m'intéresse mais plutôt de voir quel interprétation peut-on donner pour un même fond music...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 17 juillet 2008 )
    en même si tu lis nana que tu veuille mettre une phrase jap. c'est normal vu que ça raconte l'histoire d'un groupe de J-rock
  • Votre plus grosse connerie? ( le 17 juillet 2008 )
    ma plus grosse connerie je ne sais pas quand j'étais petit pfffuiiii plein : - 6 ans il est 3 h du mat je m'enmmerde alors je fais tomber tout les livres de ma chambre en grand fracas avec la chambre...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 juillet 2008 )
    J'aime bien Muse surtout leur premier albums je dirais pas que c'est les meilleurs cependant .
  • Que pensez vous de ce groupe : Die ärzte ? ( le 17 juillet 2008 )
    Ca à l'air d'être allemand(le nom en tout cas ) je connais pas je vais me renseigner (j'ai du mal avec le nouveau design du site ^^)
  • Artistes inconnu ^^ ( le 15 juillet 2008 )
    ok merci
  • que pencez vous de tommy lee (batteur de motley crue) ( le 15 juillet 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Il m'énérve avec tout ses solos interminables et son look de hard rockeur stéréotypés icon_cheesygrin En plus ses albums solo sont vraiment pas géniaux
    ...
  • Artistes inconnu ^^ ( le 15 juillet 2008 )
    Amis du jour bonjour en ce mardi de 15 juillet (20:15) j'allume l'ordinateur ==> direction www.partoch.com ayant trouvé le jour d'avant le riff de Cape Fear de Fantomas je me dis que je vais la pos...
  • Qu'écoute votre entourage? ( le 14 juillet 2008 )
    mes potes écoute en général la même chose que moi (c'est moi qui fourni la musique en même temps icon_cheesygrin ) sauf quelques uns qui écoutent la J-pop J-rock Visual et du néo metal ^^
  • pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pa était diffusé a la télé.... ( le 14 juillet 2008 )
    Je vais passer pour un c****r mais quel est l'intérêt de tes posts ? Puis bon les eurockéenes c'est devenu à la mode donc....
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 juillet 2008 )
    le meilleur c'est......mon voisin :p tout les guitaristes sont les meilleurs incontesté dans leur propre style (et leur seul représentant) on a tous un style plus ou moins différent qui malgré le fa...
  • celon vous , quelle gammes colle le mieux au style ROCK ? ( le 13 juillet 2008 )
    je pense que c'est plutot la gamme pentatonique même si bon c'est pour le blues à la base sur le vieux rock ça sonne bien , ça renoue les gens avec les vieilles années razz
  • Qui préféré vous dans le groupe anti-flag... ( le 13 juillet 2008 )
    j'aime pas ça sonne pas bon à mes oreilles j'aime pas leur style c'est pas mon truc.
  • Que pensez vous du groupe AnCafé ? De leur style et de leur musiques ? ( le 11 juillet 2008 )
    j'aime pas le j-rock Ancafé non plus ^^ j'avais entendu dire que un membre était parti c'est le blond ?
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 10 juillet 2008 )
    ouais mais personne n'y faisait gaffe maintenant comme c'est la mode on en voit partout(a votre avis c'est un hasard si le signe de la tecktonik c'est un pigeon ?)
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 10 juillet 2008 )
    je dirais que ça dépent du point de vue donc :quel est le plus dur pour quoi faire ? selon les style les instruments prennent un pas par rapport aux autres . Exemple dans le rock la basse va être un ...
  • meilleur groupe de hard??? ( le 06 juillet 2008 )
    aucun de ces groupes appartient au genre Hard Rock pour le hard rock ben j'aime bien Whitesnake Aerosmith Van Halen Deep Purple ect...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 06 juillet 2008 )
    j'ai essayé quand j'avais pas encore commencé la guitare et j'ai ressayé il ya même pas un mois et bien j'ai pas progressé d'un pouce je pense que la pratique de la guitare gène plus qu'autre chose j'...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    Pour : - Ne plus entendre mes parents quand il me dise d'aller travailler ! - Pour savoir faire autre chose avec les doigts des deux mains( je dédie ce message a tous les ado célibataires :p) - p...
  • Avez vous un groupe ? ( le 04 juillet 2008 )

    spylee a écrit :
    stra domage j'airai bie aimé maistu habite un peu trop loin
    si je déménage :p
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 04 juillet 2008 )
    [quote='blink18202']sinon pour répondre au gens qui disent qu'il n'y a que 3 accords.... ba leur but se n'ai pas de faire des musique de ouf c'est tout simplement de faire de la bonne musique sans se ...
  • Avez vous un groupe ? ( le 04 juillet 2008 )
    Non je n'ai pas de groupe ,j'en cherche pas pour l'instant car j'ai pas beaucoup de guitare derrière moi. j'ai déjà beaucoup de plans exploitable mais faudrait leur donner une cohésion entre tous ou ...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 04 juillet 2008 )
    J'ai mis Ringo Starr parce que : 1- J'étais sur que personne voterais pour lui ^^" 2- un de mes camarades de classe se fait appeler Ringo (il est batteur donc c'est pas très sympa) 3- Parce que c...



  • '