strat osfer sur le forum
↓ |
Des fans de Black Sabbath
black sabbath ahlala c'est tellement bon des légendes des innovateurs des dieux
le prochain album de Metallica
3 jour bipbipbip trois jours jen peux plus ralala 3600 fois 24 fois 3 mon dieu attente interminable
au fait orosirian il est comment le nouvel album de black stone cherry t as pu l'avoir ?
et les redots chili et pepers
nononon yen a un doit ya avoir un mois qui en as ressorti un de 2002 6 ans ...
california angels a écrit :
4ans,4mois,7jours... Chers partochards nous avons noooootre Champion!!! |
comme je commence les cours tard vendredi je vais l'acheter à 9 h du mat...
pyro_24 a écrit :
c'est vrai qu'il a l'air énorme, moi je vais faire parti de ceux qui vont se ruer dessus ! |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
ils ont sorti un nouvel album y a un deux ou mois non ?
j'écoute l'album Hairway To St...
orosirian a écrit :
L'album "Folklore And Superstition" des Black Stone Cherry. Tuerie, tuerie, tuerie. |
et si on prenait un rateau ?
[quote='xx ! forza italia ! xx']toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la
Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et qu...
ben quand on regarde la disco...
elias ze a écrit :
Plus j'écoute les extraits de cet album plus je me dis qu'il est excellent bien que legèrement différent de tout ce qu'on avait vu jusqu'alors. |
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
je rajouterai...
theo.rust a écrit :
omber a écrit :
|
qui aime BB Brunes?
(en gros oui on devrait ) moi je rejoint aerindor je m'en moquerais si ils étaient pas connu mais là quoi faut pas d*c*nner c'est pistonner à mort (maintenant ça marche qu'a ça) ils auraient 10 ...
Citations cultes!
[quote='louisferarri'] [quote='strat osfer']La mort est une saloperie qui vient nous taper sur l'épaule et qui nous enleves nos meilleurs pote au moment ou on s'y attend le moins Lennon je crois
[/quo...
et si on prenait un rateau ?
[quote='lsa']Encore un ptit rateau a la con:
une jolie fille de mon bahut: dis qu'est qui te ferait le plus plaisir de tenir entre tes bras?
moi (comme un abruti): LA DERNIERE IBANEZ STEVE VAI, tout...
noise-gate
salut j'ai chez moi un noise gate et effectivement ça fait ce que tu demandes (enfin moi elle est intégré dans l'ampli)
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
O.O damned je suis découvert ptet ma coupe de cheveux TT_TT
nicois a écrit :
Salut les Gars alors comme ça on fait fuir les filles? |
hello quentin deux videos sympa d'un documentaire
http://fr.youtube.com/watch?v=0JuqrpIUqT4 partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=5HkWQUlSau4 partie 2
sympa ils aiment bien aborder le sujet de la guerre on avait déjà vu ça sur one bon en même temps c'est les sujets reccurent des chansons allez vous acheter l'album des sa sortie :
etes vous - un fan...
bonjour a tous partochard partocharde actif passif dépressif hyperactif positif négatif endormi exité
geek no life bonjour!
House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse?
Sentenced qui a repris house of the rising sun ? ^^ ca doit faire je suppose comme ministry qui a repris roadhouse blues des doors
mais quand même terr...
theo.rust a écrit :
orosirian a écrit :
|
Citations cultes!
pfff nimporte quoi
elle est sympa celle la c'est de qui ? (de ...
uncle beuns a écrit :
"A la fin des années 60, on s'est rendu compte qu'un Homme sur deux était une femme" |
Concours d'impro du mois de septembre
ben 2 jack jte fais un un shéma
guitare ======= > l.i Ampli l.o ======= > réducteur ordinateur donc sur la prise microphone faut que tu vérifié que ton micro soit activé et qu'il soit a un volu...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
salut a tous les jeunes et les moins jeunes et les périmé
Citations cultes!
La mort est une saloperie qui vient nous taper sur l'épaule et qui nous enleves nos meilleurs pote au moment ou on s'y attend le moins Lennon je crois
Il ne faut pas avoir peur des fausse notes ça ...
salut à tous ! bon week end qui commence pour ceux qui en profite des maintenant et bonne chance pour ceux qui vont bosser ce soir
il est exellent ^^ le riff de supernaut et la mélodie de change nous prouve que c'était la bonne époque de black sabbath .
une dernière volonté ?
en joue ...
feu ! mort au hérétique !
...
spylee a écrit :
[quote='uncle beuns']bonjour à tous! ça va? je hais Metallica |
console toi avec Goldorak
funkpunk a écrit :
Allez plus que 9 jours à attendre avant le nouvel album de Metallica !!! J'en peux plus d'attendre |
1 ere piste de l'album Vol.4 de Black si mes souvenirs sont bons avec Tommorows dream et Changes il y a aussi St vitus dance cornupcci...
theo.rust a écrit :
Wheels Of Confusion de Black Sabbath. |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
ca c'est vrai ya pas vraiment de surprise (tout mes potes de lannée derniere se sont barré en S les s*l**s encore un prof pas possible l'année dernière ma prof d'histoire avait un vrai problème...
dois je en conclure que flo a fait ES ^^ ? bag c'est pas très important avec du travail de la bonne volonté de l'organisation ça passe à l'aise je pense (faudrait que j'ai au moins un des trois ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='spylee']c'est l'histoir d'un hommme au milieu du sahara il trouve une lampes magique un génie sort :
"le genie : tu m'as libéré je t'acorde 3 voeux !
- l'homme asoifé : je veux ne plus j...
réducteur = 3 euros trouvable dans toutes les grandes surface et tout les magasins vendant de l'électrique
Mission: Reconstitution Discographie
eh oui c'est encore moi nouvelle floppée de groupe déja Girl School qui n'a pas été cité ce groupe féminin n'a fait qu'un cd et elles sont l'auteurs du formidable Runnin with the devil repris par Van ...
elle doit être vraiment jolie alors je suppose que le son suit le style
un bon petit Brian Jonestown Massacre quoi de mieux pour attaquer cette rentrée du bon pied ?
ah 15 minutes pas très loin j'allais te dire c'est en Normandie une affaire de quel genre ?
ES spé anglais (pour un aficionado de rock quoi de plus normal )
Edit : t'est en quoi spylee ?
[quote='spylee'] [quote='strat osfer']pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment e...
bonsoir (encore une annonce sur le forum pub à ce que j'ai vu^^) le temps va tout va et vous ?
pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment est la 1 ° ?
tas pas ...
play our own thing a écrit :
Vraiment sympa ce fond sonore Bien Blues comme je l'aime Mais j'ai pas le matos pour enregistrer M'inspirait bien pourtant ce petit Blues |
La Musique Classique
eh bien c'est la plus grosse bêtise que j'ai entendue aujourd'hui écoute...
fan-de-muse a écrit :
[quote='georgebatteur']je déteste le musique classique car il n'y a à peine du tempo et du rythme |
la claque de l'année:airbourne!
comme ils disent eux même ils sont un mélange entre AC/DC et Rose Tatoo avec la niaque rock'n'roll . Moi j'aime pas trop trop je trouve ça pas extraordinaire disons qu'il n'ont pas le truc qui fait so...
NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !!
j'aime beaucoup COB j'ai follow the riper hate crew death troll par contre something wild jamais entendu parler auparavant ^^
dans smile pretty for the devil yaurais pas un petit clin d'oeil à sympat...
↑ |