strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Des fans de Black Sabbath ( le 09 septembre 2008 )
    black sabbath ahlala c'est tellement bon des légendes des innovateurs des dieux icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 09 septembre 2008 )
    3 jour bipbipbip trois jours jen peux plus ralala 3600 fois 24 fois 3 mon dieu attente interminable au fait orosirian il est comment le nouvel album de black stone cherry t as pu l'avoir ?
  • et les redots chili et pepers ( le 09 septembre 2008 )

    california angels a écrit :
    4ans,4mois,7jours... Chers partochards nous avons noooootre Champion!!! hammer
    nononon yen a un doit ya avoir un mois qui en as ressorti un de 2002 6 ans ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 septembre 2008 )
    ah ok je suppose que tu vas l'acheter ^^
  • le prochain album de Metallica ( le 07 septembre 2008 )

    pyro_24 a écrit :
    c'est vrai qu'il a l'air énorme, moi je vais faire parti de ceux qui vont se ruer dessus love !
    comme je commence les cours tard vendredi je vais l'acheter à 9 h du mat...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    L'album "Folklore And Superstition" des Black Stone Cherry. Tuerie, tuerie, tuerie.
    ils ont sorti un nouvel album y a un deux ou mois non ? j'écoute l'album Hairway To St...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 septembre 2008 )
    [quote='xx ! forza italia ! xx']toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la chanteur violent2 Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et qu...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 septembre 2008 )

    elias ze a écrit :
    Plus j'écoute les extraits de cet album plus je me dis qu'il est excellent bien que legèrement différent de tout ce qu'on avait vu jusqu'alors.
    ben quand on regarde la disco...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 06 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    omber a écrit :
    Le death instrumentalement c' est bien, mais la voix est un peu... Baclée.
    Permets moi un léger LOL MDR, quoi. bravo
    je rajouterai...
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 septembre 2008 )
    (en gros oui on devrait icon_cheesygrin ) moi je rejoint aerindor je m'en moquerais si ils étaient pas connu mais là quoi faut pas d*c*nner c'est pistonner à mort (maintenant ça marche qu'a ça) ils auraient 10 ...
  • Citations cultes! ( le 06 septembre 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='strat osfer']La mort est une saloperie qui vient nous taper sur l'épaule et qui nous enleves nos meilleurs pote au moment ou on s'y attend le moins Lennon je crois [/quo...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 septembre 2008 )
    [quote='lsa']Encore un ptit rateau a la con: une jolie fille de mon bahut: dis qu'est qui te ferait le plus plaisir de tenir entre tes bras? moi (comme un abruti): LA DERNIERE IBANEZ STEVE VAI, tout...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 septembre 2008 )
    Invocation and Ritual Dance of the Young Pumpkin de Zappa
  • noise-gate ( le 06 septembre 2008 )
    salut j'ai chez moi un noise gate et effectivement ça fait ce que tu demandes (enfin moi elle est intégré dans l'ampli)
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )

    nicois a écrit :
    Salut les Gars alors comme ça on fait fuir les filles?
    O.O damned je suis découvert ptet ma coupe de cheveux TT_TT
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    hello quentin deux videos sympa d'un documentaire http://fr.youtube.com/watch?v=0JuqrpIUqT4 partie 1 http://fr.youtube.com/watch?v=5HkWQUlSau4 partie 2
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    sympa ils aiment bien aborder le sujet de la guerre on avait déjà vu ça sur one bon en même temps c'est les sujets reccurent des chansons allez vous acheter l'album des sa sortie : etes vous - un fan...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    bonjour a tous partochard partocharde actif passif dépressif hyperactif positif négatif endormi exité geek no life bonjour!
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 06 septembre 2008 )
    Sentenced qui a repris house of the rising sun ? ^^ ca doit faire je suppose comme ministry qui a repris roadhouse blues des doors
  • le prochain album de Metallica ( le 06 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    orosirian a écrit :
    Mama Said est terrible je trouve.
    ... un cran en dessous des "the Unforgiven", "Sanitarium", "Nothing Else Matters", nan?
    mais quand même terr...
  • Citations cultes! ( le 06 septembre 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    "A la fin des années 60, on s'est rendu compte qu'un Homme sur deux était une femme" icon_redface
    pfff nimporte quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle est sympa celle la c'est de qui ? (de ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 septembre 2008 )
    pandemonium de Killing Joke
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 05 septembre 2008 )
    ben 2 jack jte fais un un shéma guitare ======= > l.i Ampli l.o ======= > réducteur ordinateur donc sur la prise microphone faut que tu vérifié que ton micro soit activé et qu'il soit a un volu...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    salut les aminches icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 05 septembre 2008 )
    salut a tous les jeunes et les moins jeunes et les périmé
  • Citations cultes! ( le 05 septembre 2008 )
    La mort est une saloperie qui vient nous taper sur l'épaule et qui nous enleves nos meilleurs pote au moment ou on s'y attend le moins Lennon je crois Il ne faut pas avoir peur des fausse notes ça ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 septembre 2008 )
    Jessica Allman Brothers band
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    salut à tous ! bon week end qui commence pour ceux qui en profite des maintenant et bonne chance pour ceux qui vont bosser ce soir
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2008 )
    il est exellent ^^ le riff de supernaut et la mélodie de change nous prouve que c'était la bonne époque de black sabbath .
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    [quote='uncle beuns']bonjour à tous! ça va? je hais Metallica hammer
    une dernière volonté ? en joue ... feu ! violent2 mort au hérétique ! ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Allez plus que 9 jours à attendre avant le nouvel album de Metallica !!! J'en peux plus d'attendre smiley-guitar
    console toi avec Goldorak icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    Wheels Of Confusion de Black Sabbath.
    1 ere piste de l'album Vol.4 de Black si mes souvenirs sont bons avec Tommorows dream et Changes il y a aussi St vitus dance cornupcci...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 septembre 2008 )
    ca c'est vrai ya pas vraiment de surprise (tout mes potes de lannée derniere se sont barré en S les s*l**s icon_cheesygrin encore un prof pas possible l'année dernière ma prof d'histoire avait un vrai problème...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    dois je en conclure que flo a fait ES ^^ ? bag c'est pas très important avec du travail de la bonne volonté de l'organisation ça passe à l'aise je pense (faudrait que j'ai au moins un des trois icon_cheesygrin ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='spylee']c'est l'histoir d'un hommme au milieu du sahara il trouve une lampes magique un génie sort : "le genie : tu m'as libéré je t'acorde 3 voeux ! - l'homme asoifé : je veux ne plus j...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 03 septembre 2008 )
    réducteur = 3 euros trouvable dans toutes les grandes surface et tout les magasins vendant de l'électrique
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 03 septembre 2008 )
    eh oui c'est encore moi nouvelle floppée de groupe déja Girl School qui n'a pas été cité ce groupe féminin n'a fait qu'un cd et elles sont l'auteurs du formidable Runnin with the devil repris par Van ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    hello comment va ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    elle doit être vraiment jolie alors je suppose que le son suit le style
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2008 )
    un bon petit Brian Jonestown Massacre quoi de mieux pour attaquer cette rentrée du bon pied ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    ah 15 minutes pas très loin j'allais te dire c'est en Normandie une affaire de quel genre ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    t'as une idée de ton futur boulot spylee ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    ES spé anglais (pour un aficionado de rock quoi de plus normal ) Edit : t'est en quoi spylee ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='spylee'] [quote='strat osfer']pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare sad 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment e...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    bonsoir (encore une annonce sur le forum pub à ce que j'ai vu^^) le temps va tout va et vous ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    pfff la rentrée aujourd'hui = moins de guitare sad 9h de cours le mardi snif bah jme rattraperai sur les vacances ou les week end quelqun peut me dire comment est la 1 ° ?
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 03 septembre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    Vraiment sympa ce fond sonore Bien Blues comme je l'aime Mais j'ai pas le matos pour enregistrer endesaccord1 M'inspirait bien pourtant ce petit Blues smiley-guitar
    tas pas ...
  • La Musique Classique ( le 03 septembre 2008 )

    fan-de-muse a écrit :
    [quote='georgebatteur']je déteste le musique classique car il n'y a à peine du tempo et du rythme
    eh bien c'est la plus grosse bêtise que j'ai entendue aujourd'hui écoute...
  • la claque de l'année:airbourne! ( le 03 septembre 2008 )
    comme ils disent eux même ils sont un mélange entre AC/DC et Rose Tatoo avec la niaque rock'n'roll . Moi j'aime pas trop trop je trouve ça pas extraordinaire disons qu'il n'ont pas le truc qui fait so...
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 02 septembre 2008 )
    j'aime beaucoup COB j'ai follow the riper hate crew death troll par contre something wild jamais entendu parler auparavant ^^ dans smile pretty for the devil yaurais pas un petit clin d'oeil à sympat...



  • '