strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 20 avril 2008 )
    c'est cool fun et des fois le rythme est pas mauvais mais les paroles sont vraiment sympa en plus je trouve ca impressionant de tenir une chanson toutes les semaines avec cet esprits d'apropos ^^ mo...
  • Les BO de cinéma, jeux vidéos ou autre...vous en écoutez? ( le 20 avril 2008 )
    moi j'ai jamais trop écouté les OST de tous ca meme si bon comme cité precedement John Williams apres le reste n'étant pas trop cinéphile et n'ayant pas de console de salon je ne connais rien des BO m...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 18 avril 2008 )

    valemtymes a écrit :
    Salut je suis gaucher et je le regrette smyleybleu
    Pourquoi avoir honte ???? Nous les gauchers on a la classe parce que on est rares razz et tout ce qui est rare a de l'...
  • Que pensez-vous de ( le 18 avril 2008 )

    emilysombre a écrit :
    je ne dirais pas que c'est nul ,c'est..disons que c'est configuré, adapté aux djeun's, mais si possible des djeun's friqués quoi..je le ressents comme ça... hum
    Pour...
  • Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock? ( le 18 avril 2008 )
    [quote='metalhead'] [quote='sky eyes']moi je trouve qu'il y a quand même un léger changement.... et puis le générique, je m'habitue absolument pas à " note-8 viiirgiiin radioooooo! note-4 ", moi avant ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 avril 2008 )
    [quote='lopol'] Arrêtez avec ça la tectonique cela dérange personne! Vous aimez pas; et bien ne pratiquez pas et allez faire vos gamme et construire des pédales! Après tout p...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 18 avril 2008 )

    toto69100 a écrit :
    Perso, je trouve Superbus meilleur que BB Brunes mais moins bon que Kyo... pour les comparer avec des groupes français. bump
    Tu ferais bien de les comparer a autre ...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 18 avril 2008 )
    [quote='cc35']Soyons indulgents faut voir quel type de clientèle ça vise love et quelle tranche d'âge [couleur='red']tu peux pas faire écouter du lofo ou du hendrix à une gamine ou un gamin de ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 avril 2008 )
    et la meilleure blague c'est que la : c'est l'histoire d'un gars il rentre dans un café et .......plouf a ete raconté au moins une dizaine de fois....les blagues les plus courtes sont les meilleures ...
  • que pensez vous de Eths ? ( le 15 avril 2008 )
    sans avis
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 14 avril 2008 )
    j'ai mis pas mal et la remarque qu'il a fait a propos de ringo m'a fait rire...
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 11 avril 2008 )
    J'ai mis Eddie Van Halen pour changer un peu parce que c'est quand meme Le guitariste des 80's avec Ranhdy Roads
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 08 avril 2008 )
    [quote='slipmurd']moi franchement, je préfère de très loin Adrian Smith et Dave Murray(Iron Maiden) à Angus Young !!! 85% des gens vont me contredire mais moi je dis qu'ils sont meilleurs guitaristes ...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 08 avril 2008 )
    [quote='lecaiddu53']Ca fait partit du genre de musique appelée musique "Surgelée" : tu va chez Thiriet ou Picard Surgelés, et tu fout ça direct dans le micro-onde, ensuite direction le post CD et voil...
  • quel chanson de blink 182 écoutez vous en cette perriode? ( le 08 avril 2008 )
    Citation
    J'écoute jamais rien d'eux...
    Moi Pareil et l'interet du topic ? Y a déja assez de topic sur Blink comme ca
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 04 avril 2008 )
    Ouais ca je m'en doutais un peu mais la programmation des Monster Of Rocks est exellente aussi
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 04 avril 2008 )

    fabioulet a écrit :
    n'empêche que "rust in peace" est un pure bombe
    C'est sur Countdown to Extinction aussi The Worlds Need A Hero est pas mal et le dernier (chez Roadrunner Records smile_cool ) ...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 04 avril 2008 )
    Moi je vois pas trop d'inconvenient aux casques etant donné que je vais bien choisir le casque . Suffit de pas mettre trop fort et pas trop de disto en plus un casque abime les oreilles beaucoup moin...
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 04 avril 2008 )
    voila petit sondage dans lequels vous pourrez exprimés vos désir de concert enfouis. et précisez l'année(la musique est intemporelle c'est bien connu icon_redface ) j'espère que tout le monde ne va pas m...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 04 avril 2008 )
    [quote='yn855']J'ai mis français car quand tu chante en français tu parle de chose que les gens comprenne et c'est important je pense que ceux qui t'écoute comprenne ce que tu disent. Par contre si ...
  • Scorpions pour vous c'est plutôt? ( le 04 avril 2008 )
    moi j'aime assez moyennement a chaque fois qu'on me présente un morceaux j'ai l'impression de l'avoir déja entendu du coup ca me laisse assez neutre vu que je connnais pas trop....A suivre prochaineme...
  • zz top c quoi pour vous? ( le 04 avril 2008 )

    tiron a écrit :
    [quote='guizicos']Mythique évidemment !!! smiley-guitar Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit hum
    J'avais en...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 04 avril 2008 )
    Je remarque (et je suis pas le seul je pense) que le topic est devenu comment trouver vous Sum 41 ?....
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 04 avril 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='blink18202'] endesaccord1 Désolé mais SUM41 c d la bonne music alors ... violent2
    [couleur='red']Le meilleur moyen pour les convaincre, c'est pas de dire un truc complètement...
  • Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ????? ( le 04 avril 2008 )
    eh bien google youtube dailymotion la fnac et emule(malheureusement) sont tes meilleurs amis pour combattre l'ignorance !!
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 04 avril 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='corey-le-bourrin']le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!!
    hum ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 04 avril 2008 )

    *mettalica* a écrit :
    pour moi c'est le classique écouter l'album de metallica qui joue avec l'orchestre simphonique de san francisco c'est génial
    Moi perso j'ai pas aimer je trouve que le r...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 03 avril 2008 )
    David Lee Rothj'aime bien c'est le seul seul que je connais a part mercurie
  • Que pensé vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 avril 2008 )

    vitramus a écrit :
    J'aime pas leurs musique, et leur coté boys band du metal me donne des nausées smyleybleu
    Ouais dire qu'ils ont mis une de leur musique(?) sur GH ils ont pas été inspiré ^^"
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 02 avril 2008 )

    buffalo soldier a écrit :
    Metallica!!!! Les autres ben Slayer ou Nightwish ça va.Megadeth je connais pas je dis rien...
    Megadeth est groupe formé par Dave Mustaine dont le nom doit te sembler ...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 02 avril 2008 )

    kouiny a écrit :
    moi c'est slayer icon_cheesygrin j'ai essayé de mettre de tout :metal symphonique,trash metal,black metal ....
    J'aimerais savoir quel est le groupe de black metal dans la liste ca m'...
  • Airbourne vous connaissez? ( le 02 avril 2008 )
    le seul sondage que j'ai vu ou il y a plus de gens qui connaissent pas que de connaisseurs. Je connait pas
  • Que pensé vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 avril 2008 )
    je trouve ca pourri endesaccord1 j'aime pas du tout mais alors pas du tout
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 02 avril 2008 )

    jimmorrison a écrit :
    Pour, Bien sur qu'ils se font de l'argent mais s'ils rendent les gens heureux et qu'ils jouent bien, ou est le mal...?
    Le mal? Ils est énorme avec leur pric exorbita...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 02 avril 2008 )

    x_mace a écrit :
    On parle pas d'écouter, on parle de jouer. Il y en a pour qui c'est saoulant de jouer avec des effets, donc ils passent, et c'est tout^^
    ok donc pour toi écouter c'est compl...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 02 avril 2008 )
    [quote='gmparadise']J'ai mis dispensable. Si ça peut être très utile en fonction du style musical, dans le rock pur et dur ça ferait carrément tache. Essaye de mettre du clavier dans un morceau d'ac/d...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 02 avril 2008 )
    [quote='brimlock']Je trouve que le classique vas très bien avec le metal car on y retrouve tous les element de puissance instrumentale, quand de gros coups de claviers viennent en renforts d'un grosse...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 02 avril 2008 )
    Citation
    l est donc impossible de dire que le Hard Rock est un mélange de Metal et de Blues
    Ouais je sais je m'en suis rendu compte apres (je pouvais pas changer a ce moment la) j'aurais plut...
  • La Musique Classique ( le 30 mars 2008 )
    Moi je prefere Mozart Paganini Vivaldi et Beethoven l'opéra je connais pas trop...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!!
    hum Gojira metal progressif ? J'aurais jamais pensé...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='strat osfer']ah la c'est sur il y a un probleme a la racine ^^" Meme le Hard Rock 60/70/80 tu n'aimes pas ?
    Si... I[couleur='red']l y a quand même une grosse différenc...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 30 mars 2008 )

    touf man a écrit :
    Ben non, sois t'aime beaucoup d'effets donc les morceaux qui en dégagent pas mal soit t'aime pas et tu joues autre chose.
    Tu vas me dire que toi tu joue ou écoute une musi...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )
    ah la c'est sur il y a un probleme a la racine ^^" Meme le Hard Rock 60/70/80 tu n'aimes pas ?
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    8-| yas trop d'ac/dc ca plante le sondage ><
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 30 mars 2008 )
    [quote='paulstrat87']M'enfin..... c'est comme tout, on l'apprend a force de jouer, d'écouter etc.... après c'est sur, yen a qui ont plus de facilitées que d'autres mais ce n'est pas un don non plus ;...
  • zz top c quoi pour vous? ( le 30 mars 2008 )
    [quote='hal01'] [quote='new.glad']c'est vrais qu'il pourraient se raser quand même smyleybleu smyleybleu smyleybleu ... Un jour leur barbe va s'emmeller dans les cordes de le grattte, on va rigoler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )

    bigbass a écrit :
    La musique qui salit le mieux, c'est ... le trash. Ou le grunge. smile_cool Celle de Muddy Waters aussi. icon_cheesygrin
    Muddy Watters c'est un bluesman lui non ? J'ai entendu quelques ...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 30 mars 2008 )
    [quote='quentin-skate']bah personnellement je le comprend car je suis nul en impro, mais je sais composer, enfin je ne peux pas direct en jouant improviser un solo, comme le font certains de mes amis[...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 30 mars 2008 )
    mouais c'est vrai que Zappa a pas grand chose.... c'est lui que j'aurais du voter c'est vrai qu'il a fait des truc de fous .



  • '