strat osfer sur le forum
↓ |
Que pensez-vous des chansons du dimanche ?
c'est cool fun et des fois le rythme est pas mauvais mais les paroles sont vraiment sympa
en plus je trouve ca impressionant de tenir une chanson toutes les semaines avec cet esprits d'apropos ^^
mo...
Les BO de cinéma, jeux vidéos ou autre...vous en écoutez?
moi j'ai jamais trop écouté les OST de tous ca meme si bon comme cité precedement John Williams apres le reste n'étant pas trop cinéphile et n'ayant pas de console de salon je ne connais rien des BO m...
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
Pourquoi avoir honte ???? Nous les gauchers on a la classe parce que on est rares
et tout ce qui est rare a de l'...
valemtymes a écrit :
Salut je suis gaucher et je le regrette |
Que pensez-vous de
Pour...
emilysombre a écrit :
je ne dirais pas que c'est nul ,c'est..disons que c'est configuré, adapté aux djeun's, mais si possible des djeun's friqués quoi..je le ressents comme ça... |
Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock?
[quote='metalhead'] [quote='sky eyes']moi je trouve qu'il y a quand même un léger changement.... et puis le générique, je m'habitue absolument pas à " viiirgiiin radioooooo! ", moi avant ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='lopol'] Arrêtez avec ça la tectonique cela dérange personne!
Vous aimez pas; et bien ne pratiquez pas et allez faire vos gamme et construire des pédales!
Après tout p...
Vous pensez quoi de superbus?
Tu ferais bien de les comparer a autre ...
toto69100 a écrit :
Perso, je trouve Superbus meilleur que BB Brunes mais moins bon que Kyo... pour les comparer avec des groupes français. |
Vous pensez quoi de superbus?
[quote='cc35']Soyons indulgents
faut voir quel type de clientèle ça vise et quelle tranche d'âge
[couleur='red']tu peux pas faire écouter du lofo ou du hendrix à une gamine ou un gamin de ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
et la meilleure blague c'est que la : c'est l'histoire d'un gars il rentre dans un café et .......plouf
a ete raconté au moins une dizaine de fois....les blagues les plus courtes sont les meilleures ...
QUE pensez vous de paul matcarney??
j'ai mis pas mal et la remarque qu'il a fait a propos de ringo m'a fait rire...
quel pour vous le meileur guitariste
J'ai mis Eddie Van Halen pour changer un peu parce que c'est quand meme Le guitariste des 80's avec Ranhdy Roads
qu elles groupes aimaient vous entre
[quote='slipmurd']moi franchement, je préfère de très loin Adrian Smith et Dave Murray(Iron Maiden) à Angus Young !!! 85% des gens vont me contredire mais moi je dis qu'ils sont meilleurs guitaristes ...
Que Pensez vous de blink-182???
[quote='lecaiddu53']Ca fait partit du genre de musique appelée musique "Surgelée" : tu va chez Thiriet ou Picard Surgelés, et tu fout ça direct dans le micro-onde, ensuite direction le post CD et voil...
quel chanson de blink 182 écoutez vous en cette perriode?
Moi Pareil et l'interet du topic ? Y a déja assez de topic sur Blink comme ca
Citation
J'écoute jamais rien d'eux... |
Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ?
Ouais ca je m'en doutais un peu mais la programmation des Monster Of Rocks est exellente aussi
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
C'est sur Countdown to Extinction aussi The Worlds Need A Hero est pas mal et le dernier (chez Roadrunner Records ) ...
fabioulet a écrit :
n'empêche que "rust in peace" est un pure bombe |
Vous aimez jouer avec un casque ?
Moi je vois pas trop d'inconvenient aux casques etant donné que je vais bien choisir le casque .
Suffit de pas mettre trop fort et pas trop de disto en plus un casque abime les oreilles beaucoup moin...
Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ?
voila petit sondage dans lequels vous pourrez exprimés vos désir de concert enfouis.
et précisez l'année(la musique est intemporelle c'est bien connu
)
j'espère que tout le monde ne va pas m...
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
[quote='yn855']J'ai mis français car quand tu chante en français tu parle de chose que les gens comprenne et c'est important je pense que ceux qui t'écoute comprenne ce que tu disent.
Par contre si ...
Scorpions pour vous c'est plutôt?
moi j'aime assez moyennement a chaque fois qu'on me présente un morceaux j'ai l'impression de l'avoir déja entendu du coup ca me laisse assez neutre vu que je connnais pas trop....A suivre prochaineme...
zz top c quoi pour vous?
J'avais en...
tiron a écrit :
[quote='guizicos']Mythique évidemment !!! Si ca trouve leur barbe c'est aussi un mythe, en fait ils ont peut-être des attaches que personne ne voit |
Je remarque (et je suis pas le seul je pense) que le topic est devenu comment trouver vous Sum 41 ?....
[couleur='red']Le meilleur moyen pour les convaincre, c'est pas de dire un truc complètement...
x_mace a écrit :
[quote='blink18202'] Désolé mais SUM41 c d la bonne music alors ... |
Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ?????
eh bien google youtube dailymotion la fnac et emule(malheureusement) sont tes meilleurs amis pour combattre l'ignorance !!
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='strat osfer'] [quote='corey-le-bourrin']le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!! |
Moi perso j'ai pas aimer je trouve que le r...
*mettalica* a écrit :
pour moi c'est le classique écouter l'album de metallica qui joue avec l'orchestre simphonique de san francisco c'est génial |
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
David Lee Rothj'aime bien c'est le seul seul que je connais a part mercurie
Que pensé vous de Bullet for my valentine ?
Ouais dire qu'ils ont mis une de leur musique(?) sur GH ils ont pas été inspiré ^^"
vitramus a écrit :
J'aime pas leurs musique, et leur coté boys band du metal me donne des nausées |
Megadeth est groupe formé par Dave Mustaine dont le nom doit te sembler ...
buffalo soldier a écrit :
Metallica!!!! Les autres ben Slayer ou Nightwish ça va.Megadeth je connais pas je dis rien... |
J'aimerais savoir quel est le groupe de black metal dans la liste ca m'...
kouiny a écrit :
moi c'est slayer j'ai essayé de mettre de tout :metal symphonique,trash metal,black metal .... |
Airbourne vous connaissez?
le seul sondage que j'ai vu ou il y a plus de gens qui connaissent pas que de connaisseurs. Je connait pas
Que pensé vous de Bullet for my valentine ?
je trouve ca pourri
j'aime pas du tout mais alors pas du tout
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Le mal? Ils est énorme avec leur pric exorbita...
jimmorrison a écrit :
Pour, Bien sur qu'ils se font de l'argent mais s'ils rendent les gens heureux et qu'ils jouent bien, ou est le mal...? |
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
ok donc pour toi écouter c'est compl...
x_mace a écrit :
On parle pas d'écouter, on parle de jouer. Il y en a pour qui c'est saoulant de jouer avec des effets, donc ils passent, et c'est tout^^ |
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
[quote='gmparadise']J'ai mis dispensable. Si ça peut être très utile en fonction du style musical, dans le rock pur et dur ça ferait carrément tache. Essaye de mettre du clavier dans un morceau d'ac/d...
[quote='brimlock']Je trouve que le classique vas très bien avec le metal car on y retrouve tous les element de puissance instrumentale, quand de gros coups de claviers viennent en renforts d'un grosse...
Ouais je sais je m'en suis rendu compte apres (je pouvais pas changer a ce moment la) j'aurais plut...
Citation
l est donc impossible de dire que le Hard Rock est un mélange de Metal et de Blues |
La Musique Classique
Moi je prefere Mozart Paganini Vivaldi et Beethoven l'opéra je connais pas trop...
Gojira metal progressif ? J'aurais jamais pensé...
corey-le-bourrin a écrit :
le rock progressif....Des chansons comme celles de gojira sont vraiment puissantes en terme de sensations!! |
Si...
I[couleur='red']l y a quand même une grosse différenc...
syle a écrit :
[quote='strat osfer']ah la c'est sur il y a un probleme a la racine ^^" Meme le Hard Rock 60/70/80 tu n'aimes pas ? |
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
Tu vas me dire que toi tu joue ou écoute une musi...
touf man a écrit :
Ben non, sois t'aime beaucoup d'effets donc les morceaux qui en dégagent pas mal soit t'aime pas et tu joues autre chose. |
ah la c'est sur il y a un probleme a la racine ^^"
Meme le Hard Rock 60/70/80 tu n'aimes pas ?
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
[quote='paulstrat87']M'enfin..... c'est comme tout, on l'apprend a force de jouer, d'écouter etc.... après c'est sur, yen a qui ont plus de facilitées que d'autres mais ce n'est pas un don non plus ;...
zz top c quoi pour vous?
[quote='hal01'] [quote='new.glad']c'est vrais qu'il pourraient se raser quand même ...
Un jour leur barbe va s'emmeller dans les cordes de le grattte, on va rigoler !! ...
Muddy Watters c'est un bluesman lui non ? J'ai entendu quelques ...
bigbass a écrit :
La musique qui salit le mieux, c'est ... le trash. Ou le grunge. Celle de Muddy Waters aussi. |
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
[quote='quentin-skate']bah personnellement je le comprend car je suis nul en impro, mais je sais composer, enfin je ne peux pas direct en jouant improviser un solo, comme le font certains de mes amis[...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
mouais c'est vrai que Zappa a pas grand chose.... c'est lui que j'aurais du voter c'est vrai qu'il a fait des truc de fous .
↑ |