strat osfer sur le forum
↓ |
La Musique Classique
[quote='elias ze'] [quote]
Ah oui pourquoi n'avait-il pas la possibilité d'écouter du classique ? Ils pouvaient bien avoir une guitare ils n'étaient pas tous autodidacte aussi et qu'apprenaient t-il ?...
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
bah pourtant y a toujours de bon groupes qui sortes de bon albums le dernier album de motorhead et de Iced Earth de Megadeth plus récent Children of Bodom Apocalyptica Gojira(francais yeah) Dream Th...
La Musique Classique
[quote='lecaiddu53'] [quote='hodari'] [quote='lecaiddu53'] [quote='rock men']pour moi c'est de la m***** vous m'avez compris
Je n'arrive pas a ressantir la moindre émotion avec de la musique cl...
quelle est pour vous la meilleur music de AC/DC
Back In Black c'est la seule que j'aime avec AC/DC et puis bon
http://www.partoch.com/forum/post_717546.html le topic existe déja aussi....
Que pensez vous du groupe Dream Theater ?
pour en revenir a Dream Theater quelqun sait ce que vaut le projet solo du claviériste Jordna Rudess ?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
par contre je vois que personne ne sait quel modèle est-ce (c'était quand meme la question)
parce que j'aimerais connaitre ses caractéristiques
Nan mais calmez vous la mdr !!! Je la revendrai pas !!!
[quote='strat osfer']Mon matos ca fait 4 mois que je joue donc c'est pas encore la gibson lespaul et la ES série faut pas révé
donc de gauche a droite une Ibanez X (si vous pouvez lui donnez son nom ...
mmm la taille est pas terrible on voit rien... je vais arranger ca
Edit : ca y est c'est bon
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/guitares-arnaud-002,bcaf39945ed87325fb61064d7d92abd1.jpg.htm...
Mon matos ca fait 4 mois que je joue donc c'est pas encore la gibson lespaul et la ES série faut pas révé
donc de gauche a droite une Ibanez X (si vous pouvez lui donnez son nom de modèle ce serait b...
Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part)
[quote='chipie.foxtrot']le meilleur , j'sais pas , en fait ils ont tous de meilleurs moments que d'autres ...difficile de savoir avant,c'est pour ça que j'alterne , mais que je sache , ils ont tous de...
[quote='fabioulet']on parlait pas du coté hermétique mais de la violence.
RS trouve Train of Thought trop violent et je répondais que je ne trouvais pas ça violent.
Le Free-Jazz n'est pas violent...
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
oui c'est sur mais il y a pas beaucoup de groupes qui sont dison...
denis-px a écrit :
est ce que j'ai le droit de trouver que le métal gache un peu tout les trucs avec lesquels on le mélange ? |
Que pensez-vous de ZZtop au niveau style, look, musical ?
j'aime beaucoup certaine de leur chanson :p leur retourné de guitare est impressionant :)
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
bon ce sondage a pas l'air d'intéresser grand monde .
mmmh merci pour toutes ces infos je voudrais savoir quel est le meilleur magazine de guitare pour un débutant de 3 mois comme moi et qui irait jusqu'a 2-3 ans de guitare au moins ?
ok merci pour ces conseils sinon la prix vaut-il le magazine ?
tu peux répondre a ma question pour faire avancer le sujet ? Informez moi j'habite en pleine cambrousse et les marchands de guitar part sont peu nombreux les amis
Que pensez vous de John Lee Hooker ?
je l'adore son feeling n'a d'égal que son charisme(me voila poète :p)
j'aime énormément John Lee Hooker certain ont sans doute déja entendu le fameux Boom Boom un grand classique du blues.
moi je dis concraitement moi étant non abonné la question suivante:
quel est l'apport de Guitar Part a un guitariste débutant dans quoi cela va-t-il le faire progresser
(feeling vitesse impros techn...
Quel est votre groupe préféré
pas grand chose c'est vrai il faut rappeller que ce sont ...
theo.rust a écrit :
alexkill93 a écrit :
|
A la guitare de Deep Purple, vous préférez qui?
Blackmore bien sur In Rock et Machine Head sont des monuments du rock la preuve on connait smoke on the water avant de connaitre deep purple mais Steve Morse est un excellent guitariste brillant dans ...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
bon vu le nombre de fan dites moi les meilleurs morceaux sachant que je n'aime pas du tout la voix du chanteur dans TnT
Que pensez vous de Frank Zappa ?
bah pourquoi je trouve la version de Staying Alive très réussite le solo de Frank Zappa est plutot pas mal est bon pour le fun ca s'écoute parfaitement
Que pensez vous de Frank Zappa ?
il est quand même assez méconnus du grand public alors que je trouve la musique de zappa assez facile d'acces en plus il est très diversifié dans ses musiques donc on est sur de s'y retrouver quelquep...
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
mouef j'ai jamais aimé la voix des chanteurs et le style de jeux du guitariste
dream theater violent ???? vous avez pas écoutez du free-Jazz les enfants c'est hyper dur à écouter
des fois jme dis vraiment que c'est abominable alors que c'est super bien...au niveau difficulté d'...
Selon vous, quel est la pire marque de guitare???
un sondage au sujet plutôt inattendu que je trouve beaucoup plus interessant sur le principe que quel est la meilleure marque avec les sempiternelles :"c'est celle là la mieux" "nan c'est pas vrai t'e...
A combien d'année de guitare avez vous réussis des solo pas tros mal?
bah c'est pas faux pas q...
slash36 a écrit :
les guns faire de la musique de merde ? j'suis tellement mort de rire que je sais meme pas quoi répondre ! |
Que pensez-vous de Evanescence???
Un groupe qui a un son ...
richardkruspe27 a écrit :
Après j'aimerais savoir, ceux qui sorte qu'un groupe est commercial, a tout bout de champs: qu'elle est votre définition du " commercial " ? |
Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2)
"si tu fais de la musique elle doit partir de ton coeur pour toucher ceux des autres"
je ne me rapelle plus qui a dit ça mais j'adère totalement a cette phrase mais toutes les réponses sont valables(...
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
faux metallica a vendu 91 M dalbum alors que I M en a vendu + de 100 M
buffalo soldier a écrit :
LE PLUS POPULAIRE c'est Metallica c'est sûr... Même si je préfère Maiden. |
Connaissez Vous Mark King et son groupe Level 42
moi je suis plus fort qu'eux je suis lv 43 !!! Je connais pas
quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan
Par contre sondage déjà existant ( sans fautes d'orthographe dans le titre en plus !) http://www.partoch.com/forum/post_168557,sondage.html
que pensez vous des babyshambles
j'aime beaucoup ils ont un son recherché et assez tranquille je vote pour
quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan
In utero est très bien mais je préfère incesticide qui marque vraiment quelque chose.
Edit: faudrait revoir les fautes d'orthographes dans le titre du sondage parce-que bon 3 fautes en ligne
et su...
Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?
Ben il et bien mais il le sera jamais autant que reign in blood ou South Of Heaven faut pas rêver.
quelle est la meilleur marque de guitare??
Moi ce serait ma propre marque ou une guitare modifié de mon luthier gentil sympa compétent
:p je crache sur ces super marques meme si je comprend pas bien d'inclure epiphone qui est une sous marque...
Etes vous dEus ou plutôt Girls in Hawaii ?
Ah ouais .... J'avais meme pas compris que c'était des groupe
je croyais que c'était un état d'esprit.... Bon ben je connais aucun des deux groupes
Que pensez vous du guitariste Andy Timmons
Bonjour a tous petite question connaissez vous Andy Timmons ?
Moi je connais
et cava jle trouve pas mal même si l'omniprésence de la gratte me tape sur le systeme
c'est quand même un grand ...
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
Moi ce qui me tue c'est que c'est devenu hyper commercial Lenny krawitz attendez quoi je l'entend sur Nrj
3 fois par demi heure quand je prend le bus
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
je savais que Hendrix allait remporter la palme donc j'ai voté Santana on en parle trop peu alors que c'est vraiment un guitariste exeptionnel qui vraiment son propre son ( bon vous me direz hendrix e...
La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?
bof j'en ai un peu r.a.f.... Si il a envie de retourner chez les G&R ils fait ce qui veut mais de toutes façon après leur premier album ils ont rien fait ou pas grand chose je pense pas qu'ils vont se...
La guitare sèche pour débutant.Que choisir ?
merci pour les infod mais lorsue on a jamais de guitare n'est il pas dangeureux pour les pauvres doigt de mon ami de commencer sur une folk ? J'ai entendu dire que ca faisait bien plus mal que nimport...
↑ |