strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ????? ( le 30 mars 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='jimmorrison']Il avait des capacités vocales monstrueuses!!! Et quelle présence sur scène! Et contrairement à Sammy Hagar, il a bien vieilli, même si vocalement il a perdu. Pour ...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 30 mars 2008 )

    blink18202 a écrit :
    X-mace tu as tout ta fai raison. Dire ke c de la dobe pfff c nimporte koi parce ke si cétait de la dobe pk sa a si bien marché ???? chanteur
    Et alo...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 30 mars 2008 )

    pablo95 a écrit :
    ENORME du jamais vu ailleur tellement je trouve que c' est naze.Il y peut être tokio hotel qui peut les vaincre sur ce domaine. bump
    icon_cheesygrin Tu m'enleves les mot de la b...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 30 mars 2008 )
    j'aimais bien au début quand je trouvais le son original mais maintenant que je suis habitué je trouva ca pas renversant mais pas mauvais
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 30 mars 2008 )
    moi j'ai mis snow parce que c'est la seule que je conais et pour le reste je suis pas trés RHCP
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 30 mars 2008 )
    C'est un peu paradoxal ce sondage car les effets sont différent et + ou - accentués selon les styles et même au sein d'un seul style....Malgré tout je met souvent un ptit d'effet au moins mais je le ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 30 mars 2008 )

    jimmorrison a écrit :
    Je crois que si tu n'aimes pas tout de suite, ça m'étonnerait que tu aimes dans 20 ans.
    Je veut bien te croire uniquement si tu me dis pourquoi.Parmi mon top 100 des ...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    Moi j'ai mis Motley Crüe parce que j'étais sur que tout le monde mettrait AC/DC
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 28 mars 2008 )
    jaime bien
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 28 mars 2008 )

    metalhead a écrit :
    Voilà ce que j'en pense... quand on a vu ça on comprend http://www.dailymotion.com/video/xh644_children-of-bodom-guitar-dual
    mouais :/ tu sais Patrick Rondat avait déj...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 28 mars 2008 )

    latargui a écrit :
    "Eruption" Van halen icon_cheesygrin
    ouais pareil mais le solo de shadow of death de Rhapsody est énorme aussi
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 28 mars 2008 )
    j'ai fortement hésité entre les doors et les Floyd mais j'ai mis les floyd
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 28 mars 2008 )

    _maximus_ a écrit :
    c'est simple, tu poste des annonces aux magasins de musique près de chez toi, aux salles de concert, et si t'habbite un trou pommé, bah va jouer avec les vaches xD
    Ouais ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 mars 2008 )
    moi je sais pas :/ je comprends pas l'engouement dégagé autour de ce guitariste.Je trouve pas son jeux interessant pourtant je me suis forcé a écouter plusieurs albums pour voir si a force j'apreciera...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 28 mars 2008 )

    valemtymes a écrit :
    Moi j'ai attendu 4 ans icon_redface
    4 ans Oo ??? Tu faisait jamais d'impro avant 4 ans de guitare ? Tu te contentais de faire les truc que demandais ton prof(si tu en as un) et t...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 27 mars 2008 )
    [quote='buffalo soldier']Il faut pas sous-estimer non plus le reste du groupe , le batteur et le bassiste de l'Experience sont vraiment bons!!!! Une dream team avant Led Zep? micro bravo ...
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 27 mars 2008 )

    tiron a écrit :
    C'est pas trop ma tasse de Thé ce mouvement...bien sûr, il y quand même les Cure que j'adore ou Joy Division mais dans l'ensemble c'est pas trop mon truc.
    pareil que tiron c'...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 27 mars 2008 )
    moi j'aime bien en plus ils seront au Hellfest cette année !
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 27 mars 2008 )
    moi j'ai mis metallica car c'est le premier groupe de metal que j'ai écouté.
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 27 mars 2008 )
    moi je suis gaucher de partout sauf a la guitare c bizarre...
  • Vous préférer joué...? ( le 27 mars 2008 )
    moi je trouve que les 3 sont utiles mais je joue au médiator
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 mars 2008 )
    Citation
    tu es largement dans les temps
    oui c'est sur icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 mars 2008 )
    Moi j'en ai qu'une et ca me suffit une Yamaha Pacifica 112V. bon j'ai commencé il ya deux moi aussi ^^
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 27 mars 2008 )
    moi j'ai commencer a improviser des que j'ai maitriser assez correctement les gammes pentatoniques a partir d'un mois donc. pour moi on progresse pas vraiment globalement si on fait que faire des exer...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 27 mars 2008 )
    moi j'aime bien certain tres bon groupe sont francais mais sont relativement peu connu et émerge dificlement a cause d'un marketing trop faible en comparaison avec leur pairs. Mais Trust Telephone Sta...
  • Que pensez-vous de ( le 22 mars 2008 )
    [quote='buffalo soldier']Je ne les respecte même pas ils ont rien inventé même pas leur son. La plupart de la scène pop-punk américaine a tout pompé sur Green day et Offspring c'est simple. Voilà. [/qu...
  • rap ou pas rap ( le 21 mars 2008 )

    hard rock man a écrit :
    Moi je n'ai jamais aimer car se nai pas du tout mon style de musique!je deteste c tout!! smyleybleu smyleybleu icon_redface
    mouais je disais ca moi aussi jusqu'au jour ou on ma présen...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 19 mars 2008 )
    la chance jme trouve pile dans le truc ou y a rien j'ai plus de 15 ans et moins de 16 ^^
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 18 mars 2008 )

    sam59200 a écrit :
    meme si c pa du rock regarder l'impact ke sa a dans rammstein ce n'est pas indispensable mais sa rajoute kelke chose de bien. sam
    Pas du rock ? Les premiers groupes ...
  • Aimez vous le groupe Judas Priest? ( le 18 mars 2008 )
    moi j'aime bien le chanteur et celui de iron maiden ont un genre de voix similaire qui peuvent aller dans plusieurs octaves et donc permettre de varier le ton du chant mais c'est moins typé que que IR...
  • Que penser vous de slash ? ( le 14 mars 2008 )
    Citation
    november rain
    Je sais que cette phrase va m'attirer les foudres des inconditionnels de Slash mais je ne trouve rien d'interressant au solo de November Rain je comprends pas sa popula...
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 09 mars 2008 )
    dommage j'ai mis help mais je préfere de loin Day Tripper et Back In USSR
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 07 mars 2008 )
    [quote='tiron']MegaDeth parce que tout le monde va répondre Metallica...et que pour moi c'est deux groupes se valent... MegaDeth n'égale pas la performance de Ride The Lightning mais avec des album...
  • depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ? ( le 07 mars 2008 )

    webmaster a écrit :
    24 ans icon_cheesygrin
    hum AH quand même et maintenant j'ai l'air de quoi avec mes 2 mois ? smile ( il faut bien commencer un jour)
  • vous aimez ? ( le 05 mars 2008 )
    lorsque je dis que la musique laisse échapper une sorte de magie noire c'est a dire qu'elle est tres sombres les sonorités sont encore plus noire que black sabbath par moment et la on comprend bien le...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 05 mars 2008 )
    [quote='linkin pôrk']Je suis un vrai fan des LP, c'est un groupe qui m'a permis de m'ouvrir l'esprit et a écouter vraiment tout les styles de musiques. 1) Tout d'abord pour pouvoir critiqué quelque ...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 05 mars 2008 )
    moi aussi ....puis Nightwish ......
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 05 mars 2008 )
    [quote='metalhead'] [quote='grattefou']moi mon groupe de métal préféré c est de loin Metallica les grands et certes vieux mais talentueux hardeurs. je trouve que leur chanson sont ... sniff grandiose ...
  • La Musique Classique ( le 05 mars 2008 )
    [quote='somalien']Contrairement à Syle je préfère le baroque dans ce qu'on associe au terme "musique classique"... J'écoute très peu de musique classique, parfois du Beethoven, du Bella Bartok (com...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 04 mars 2008 )
    lol je vois pas comment Green day pourrait être le nouveau Nirvana: pas du tout la meme musique pas les meme paroles pas la meme qualité au niveau de la recherche musicale . Je comprend pas trop comme...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2008 )
    alors c'est l'histoire d'un gars qui veut acheter un animal il entre donc chez un marchands animalier. Il fait le tour des articles et tombe sur un perroquet coutant 2000 euros étonné il demande au m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2008 )
    Qu'y a t-il marqué en haut d'une échelle pour blonde ? Stop ! (désolé love )
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 04 mars 2008 )
    David Coverdale et le chanteur de Rhapsody ce sont ceux qui me saisissent aux tripes apres il ya plein de bon chanteurs mais bon...
  • vous aimez ? ( le 04 mars 2008 )
    j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire ! Des sons sombres des bonnes reprise moi j'aime bien .
  • La Musique Classique ( le 04 mars 2008 )
    Perso j'écoute pas mal de classique ca va du Wagner Chopin Beethoven Gershwin a Mozart Vivaldi Bach si tout ces artiste n'avait pas existé je peut vous dire que la musique n'aurait pas la même tête ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 mars 2008 )
    Selon Elvis Presley il y a deux types d'OVNI lesquels ? L OVNI tender et L'OVNI true !! mouahaha elle est trop pourri celela love
  • Connaissez-vous Extreme ? ( le 03 mars 2008 )
    Citation
    more than words.. c'était un aspirateur à nanas ça quand j'étais plus jeune
    J'èspere que la tab est sur partoch icon_cheesygrin Nuno Bettancourt a même la Washburn a son nom wobble c...
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 03 mars 2008 )
    Les Stones et Police moi j'ai envie de rire quand je vois ca 90 et 100 euros la place icon_cheesygrin je préfère largement voir des plus petits groupes a 40 euros la place comme Iron Maiden ,Lenny Krawitz aus...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 03 mars 2008 )

    nanou-lyon a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote] a mon avis sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
    c'est vrai que la mort de cobain y est pou...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 02 mars 2008 )

    moutardeentube a écrit :
    [quote]ouais mais c'est pas super cool ceux qui viennent chez toi qui peuvent se sentir insulté ca fait vraiment mauvais genre
    Ba la c'est a lui de comprendre pourqu...



  • '