strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 27 mai 2008 )
    les sul groupe que je connais je les aimes pas a savoir eths bb brunes et superbus j'ai donc mis vegastar pour voter contre ces groupes la
  • Quel bassiste de metallica préférez vous et pourquoi?? ( le 27 mai 2008 )
    Topic déja existant wobble http://www.partoch.com/forum/post_757480.html Ehoh et la fonction recherche alors ? Cliff Burton pour son inspiration lors des premiers albums de metallica sa maîtrise ...
  • La guitare sèche pour débutant.Que choisir ? ( le 27 mai 2008 )
    Bonjour a tous les partochard en cette heure ou tout le monde dors: en cours,grasse mat.,ou au boulot...petite question. J'ai un ami qui va commencer la guitare sèche et a un budget jusqu'a 200 eur...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 19 mai 2008 )
    moi j'ai mis tu peut toujours essayer sans en etre convaincu a moins que tu sois réellement très doué et que tu prenne des cours au conservatoire de paris 20 heurs par semaines mais bon l'idée en elle...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 18 mai 2008 )

    byju a écrit :
    rape me
    Ambigüe non ? icon_cheesygrin Rape me aussi
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 18 mai 2008 )

    emilysombre a écrit :
    , je suis certaine qu'il ne reviendra plus jamais, sauf s'il reforme un nouveau groupe :'Noir Homicide" lol icon_cheesygrin icon_redface sad
    Ou pire :"Désir d'homicide" violent2
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 18 mai 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='strat osfer'] mais pour moi catégorié Hard Core Metalcore Grindcore Emocore brutal death death metal brutalcore ect n'a aucun sens .....
    Pour moi, oui! ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 18 mai 2008 )
    reggae hardcore c'est original ^^ un jour on ma sorti du jazzcore j'avais jamais entendu ca du mélange entre du miles davis et du dimmu borgir vraiment spécial je me rapelle plus du nom dommage....
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='emilysombre'] [quote='tiron']Zappa est un des plus grands compositeurs et guitariste de son temps... mais il a pas un son très accessible...il varie beaucoup les influences et les mélanges... ...
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='emilysombre']bof pr green Day , poourtant ils avaient bien demarré au tout debut...et euh nul pour good charlotte, nul pout Fall out Boy, ..j'arret parce que bon il y a des fans donc.... [/quo...
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 18 mai 2008 )
    PS : topic déja existant http://www.partoch.com/forum/post_399025,sondage.html on le répètéra pas assez la fonction recherche n'est pas fait pour faire joli....Qui se charge de cloturer ?
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='strat osfer']Je suis partagé entre incompréhension indignation quand je vois le résultat du vote.... On dirait vraiment que vous en avez rien a cirez que le gars il a oté la vi...
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 18 mai 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='theo.rust'] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand on ne connaît pas le death metal, on n'en parle pas... tu connais pas le grindcore non plus... n...
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 18 mai 2008 )
    bof meme ptet nullissime maintenant... ils sont pas servi a grand chose dans l'histoire de la musique ils ont juste populariser la vague du punk rock américain qui est a mon sens dénué d'interet.
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 18 mai 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    strat osfer a écrit :
    Bah chacun ses gouts ....
    Oui...mais Parkway Drive n'est pas du death metal!
    u_u d'accord si tu veut.... Edit: mais au passage je...
  • Vous et Dragonforce... ( le 18 mai 2008 )

    elias ze a écrit :
    [quote]le son de guitare de DragonForce est inspiré du classique comme vivaldi ou Paganini c'est son assez joyeux clair.
    ??? hum [couleur='red']J'ai plutôt l'impression ...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 18 mai 2008 )

    emptywordz a écrit :
    Moi j'ai commencé à 1 an à peu près. D'ailleurs pour ceux qui veulent des extraits, tout est indiqué dans ma signature icon_cheesygrin
    Congra en général je trouve ca trop classiq...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 18 mai 2008 )
    Pat Travers est très bon en live aussi tiens.
  • Vous et Dragonforce... ( le 18 mai 2008 )

    elias ze a écrit :
    Perso je supporte pas leur son de gratte et en termes de rapidit il y a beaucoup mieux (reign in blood, kill'em all, ...)
    Oulala mais c'est absolument pas le même registre...
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='tiron']Zappa est un des plus grands compositeurs et guitariste de son temps... mais il a pas un son très accessible...il varie beaucoup les influences et les mélanges... Certains morceaux me...
  • Vous et Dragonforce... ( le 17 mai 2008 )

    l'anonyme a écrit :
    [quote]herman li et son collègue dont j'ai oublié le nom
    Son collegue est Sam Tothman, le co-fondateur du groupe mais c'est vrai que l'on a tendance à l'oublier celui-la...
  • Comment trouvez-vous ce groupe? ( le 17 mai 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    guizicos a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    ignare toi-meme ^^
    +1 violent2 violent2
    +234 même violent2 violent2 violent2 violent2
    +300 violent2 J'aime...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 17 mai 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Histoire d'étre a coté de la plaque je repond..... Didier Super bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'aurais mis Hendrix et les Dil...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 17 mai 2008 )
    Moi je dis c'est comme en dessin on est tous les meilleurs dans notre propre style !!!
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 17 mai 2008 )
    si t'a jamais écouté du Zappa il se peut que tu n'aimes pas forcement a la premiere écoute....Ecoute une 10aine de fois apres tu trouveras ca génial assuré wink
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 17 mai 2008 )
    Voyant par mes yeux ébahi de la chose incroyable.....qu'il n'y a pas de sondage sur Frank Zappa apparement assez meconnus des Partochards .Donc j'aimerais que l'on discute un peu de ce guitariste au s...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 17 mai 2008 )
    J'aime pas Eminem j'aime tres peu le rap mais certaines formation sont assez extraordinaire....
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 17 mai 2008 )
    [quote='damodred']j'ai mis chinois car je trouve que ce topic est un peu stupide ... franchement n'importe qui peut chanter dans la langue qu'il désire... mention spéciale pour des groupes comme magma...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 mai 2008 )
    Je suis partagé entre incompréhension indignation quand je vois le résultat du vote.... On dirait vraiment que vous en avez rien a cirez que le gars il a oté la vie a sa femme....Abusé pas! y a un ga...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 17 mai 2008 )
    [quote='darkodo'] [quote='strat osfer'] [quote='paulstrat87']M'enfin..... c'est comme tout, on l'apprend a force de jouer, d'écouter etc.... après c'est sur, yen a qui ont plus de facilitées que d'autre...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 14 mai 2008 )

    a7x a écrit :
    Euh ... Tu respecte ceux qui aime mais ... est-ce du respect que de jeter ces personnes par la fenêtre !? hum icon_cheesygrin wink
    mais non ca veut dire bonjour ^^ smyleybleu comme si ba...
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 14 mai 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    J'adore Parkway Drive, J'adore le HardCore Mais je n'irai pas écouter de moi même les noms que tu m'as cité
    Bah chacun ses gouts ....
  • Vous et Dragonforce... ( le 14 mai 2008 )
    mitigé ils sont ultra rapide et j'aime pas trop ca c'est pas nul mais c'est pas super quoi
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 12 mai 2008 )
    ya pas une grande différence entre ces deux genre ,,,,,,,si il aime parkway drive il va aussi aimer les groupes cité ci dessous c'est pas comme situ disais attention a pas confondre metal et rock --.....
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 10 mai 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Donne de noms! icon_cheesygrin
    ok C'est parti Cannibal Corpse Morbid Angel Dimmu Borgir Dillinger Escape Plan My Dying Bride
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 09 mai 2008 )
    .......>__>....ultra-commercial....je trouve pas la voix si incroyable.....vraiment je déteste....
  • Comment trouvez vous Parkway Drive?? (hardcore) ( le 09 mai 2008 )
    cava pour du hard core je trouve ca plutot gentil lol mais c'est passable bon faut aimer le hard core aussi j'aime bien mais je trouve beaucoup mieux dans le genre
  • Que pensez vous de The Kooks ? ( le 09 mai 2008 )
    ils feraient mieux de cuisiner....
  • Didier vous aimez? ( le 09 mai 2008 )
    [quote='sumgreen']boarf, c'est marrant, enfin c'est pas de la grande musique quoi... Un artiste comme ça, c'est sympa, mais si la scene rock commence à etre envahie par ça, bah je dis au secours... [/q...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 mai 2008 )
    dépent de la formation musicale ca peut être bien voire très bien et nul voire très très nul quoi bon le rap genre "Wesh-Wesh Gros! Mec!!!" ca je déteste....
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 09 mai 2008 )
    ouais cava mais vite fait quoi on m'a fait écouté deux trois chansons c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 06 mai 2008 )
    je prefere encore les topic mal ecris que les topic INCOMPREHENSIBLE ! wobble alors la moi je dis petits pois carottes pour répondre au sondage(uniquement avec de la sauce ) merci pour une entrée ...
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 06 mai 2008 )
    Pleymo brutal ? Oo on ma fait écouter5-6 chansons et c'était a s'endormir (au niveau brutalité) et c'était pas exellent franchement apres avoir écouté qu est ce quil nous restera et d'autres du meme...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 06 mai 2008 )

    alesis a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='alesis'] [quote='strat osfer'] [quote='jimmorrison']. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.
    Une grosse m...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 06 mai 2008 )
    yop all au risque de paraitre idiot ignorant que je suis je n'ai jamais entendu parler de ce groupe ou peut être une fois(surement sur partoch en plus) voila donc j'ai mis c'est super ca démonte log...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 05 mai 2008 )
    j'aime beaucoup c'est assez recherché sur des dehors bourrin au niveau des jeux du bassiste et du guitariste franchement c'est very good apres faut aimer le style
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 04 mai 2008 )
    [quote='zetateta']Un groupe commercial c'est une bande de mec (ou de nénéttes) qu'on va chercher à un moment donner pour faire la même chose qu'un autre groupe qui marche ceci dans le but de ramasser ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 mai 2008 )

    tiron a écrit :
    [quote='clo'] franchement ça craint trop ! le pire c'est ceux qui pense trop bien le faire alors que c'est atroce !
    J'ai des connaissances qui sotn à fond là dedans,...



  • '