strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 07 août 2008 )
    il faudrait que tout le monde chante en yiddish !!! icon_cheesygrin
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 07 août 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='strat osfer']comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autr...
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 07 août 2008 )
    n'ayant essayé aucune de ses marques je ne peux malheureusement pas répondre mais le brève utilisation chez mon oncle d'une stratocaster 60' m'en a dit long sur ce que sont les fender de luxe
  • apprendre à chanter ( le 07 août 2008 )
    icon_redface je plaisantais mais bon en général on fait du black métal par vocation quoi icon_cheesygrin
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 07 août 2008 )
    moi c'est vraiment à très petite dose les solos de 20 minutes a 40 notes par seconde très peu pour moi ça me donne la migraine mais un peu de bon shred de temps en temps ça fait pas de mal
  • angels and airwaves vous trouvez ça comment? ( le 07 août 2008 )
    je préfère largement manger des épinards à la banane.
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 07 août 2008 )
    moi j'ai voté patrick rondat parce que bireli je connais mais j'aurais bien mis Paul Personne à la place de Manu .
  • Concours d'impros! ( le 07 août 2008 )
    j'ai besoin d'aide là donc j'ai le matos pour m'enregistrer je peux brancher ma guitare et entendre son son sur les baffles de l'ordi mais lorsque j'enregistre j'entends un tout petit son ridicule et ...
  • Les guitar heroe sont mort? ( le 07 août 2008 )
    guitar heroe sont mort ? non malheureusement quand je vois ce que font certain
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 06 août 2008 )
    moi aussi Paul Gilbert j'aime par contre sa technique de fingerpicking : ( pour les gros shreddeurs mmmh Joe Satriani, , Eddie Van Halen,, Herman Li, John McLaughlin, Buckethead, John Petrucci, Eric ...
  • apprendre à chanter ( le 06 août 2008 )
    pour pouvoir faire du black métal faut déja que t'ailles en prison razz ou que tu brules une église
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 06 août 2008 )
    ah oui aussi (je dirais même surtout) Michel Angelo Batio icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 06 août 2008 )
    [quote='vitramus']J'aime aussi beaucoup la grande époque rassure toi wink J'saurais pas dire ce que je préfère c'est pas le méme genre. Mais J'écoute souvent load cet album me met de bonne humeur, et il...
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 06 août 2008 )
    oui la technique ne fait pas tout exemple ==> Steve Vai
  • connaisez vous "The Subways" ( le 06 août 2008 )
    je connais un peu grâce à Rock & Folk vu qu'ils sont passé dessus pour leur nouveau cd je crois celui de ce mois ci ou du mois dernier.
  • La Musique Classique ( le 06 août 2008 )
    j'ai redécouvert Paganini et Tchaikovski y a pas longtemps un régal et la musique de Pierre et le loup est vraiment superbe Hayden aussi Bach ...y pas à dire les auteurs classiques c'est des génies d...
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 06 août 2008 )
    comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autre sur megadeth un sur la Jimi Hendrix expér...
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 06 août 2008 )
    pour moi c'est un groupe qui fait de la bonne musique en premier après ben ça me dérange pas qu'ils aient un bon jeu de scène après la technique je m'en fous du moment que c'est bien après qu'ils soie...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 06 août 2008 )
    non je n'ai pas fait de solfège je commence l'année prochaine au conservatoire de musique d'orange s'il y en a qui y sont je voudrais bien leur avis (orange près d'avignon)
  • Jack pour relier une tête à un baffle (neutrik) ( le 05 août 2008 )
    pour gratte mais bon je me suis dit que c'était pas la peine de créer un topic rien que pour ça
  • Et les mangas??! ( le 05 août 2008 )
    Beck mangas de rock mais bon jsuis pas sur qu'il représente bien la réalité
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 05 août 2008 )
    du badminton du tennis cette année sinon pour mon passé roller volley athlé natation judo karaté tai jutsu ping pong .
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 05 août 2008 )
    mon oncle qui assez maniaque sur la musique a 16. 500 cd j'ai compté qu'il fallait environ 1 h pour écouter un cd ce qui fait 16 500 heures on divise par 24 ca fait 1.9 années donc une playlist de pre...
  • STILL HERE! ( le 05 août 2008 )
    hey ca faisait un bail snake reviens en forme !
  • Un prodige ?! - Sungha Jung ( le 05 août 2008 )
    avant pour les chinois c'était pareil avec la gym quand tu peux pas faire de la gym tu fais de la gratte je parle au niveau apprentissage et méthode c'est un vrai lavage de cerveaux la guitare c'est...
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 05 août 2008 )
    euh ben je prends au hasard dans ma playlist Itunes ( 5000 chansons j'ai pas une playlists définie je prend au hasard )
  • la chanson pour draguer ? ( le 05 août 2008 )
    bon t'as still loving you super connu peut etre Parisian Walkways de Gary Moore après t'as santana black magic woman ou europa Edit : More than Words aussi pourquoi pas mais elle est dure
  • Le site a changé! ( le 05 août 2008 )
    quon soit pas obliger de passer par la page perso quand on se connecte est vraiment top et j'aime beaucoup la nouvelle interface de navigation franchement rien a regretter même le temps d'adaptation e...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 05 août 2008 )
    moi personnellement (sauf pour ceux qui sont pas au courant) ça me fait pitié les gens qui mettent des extraits inventé par d'autre . Je comprend pas comment l'esprit d'impro et de partoch (donc dans ...
  • test de debilite ( le 05 août 2008 )
    ca ma plus énervé qu'autre chose . Y a rien de drôle la dedans et pourtant je suis classé grand maître des blagues à deux balles razz
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 05 août 2008 )
    je rigole es ceux qui se moquent des gens qui se cassent la gueule quand ils ont des embetements(pour raisons personnelles) ce qui me fait rire ben tout tant que ça peut blesser personne .
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 05 août 2008 )
    je n'ai pas de groupe actuellement je n'ai aucun don pour le chant heureusement que le conservatoire arrangera j'espère ce problème wobble sinon je pense que la combinaison bassiste chanteur est cool...
  • Jack pour relier une tête à un baffle (neutrik) ( le 05 août 2008 )
    vous pourriez m'aider ? sad
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 05 août 2008 )
    heureusement que je suis là ma signature en vaut 100 :p smile_cool
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 05 août 2008 )
    j'aime pas BB brunes ça sonne trop radio à mon gout par contre j'étais blazé de voir leur tête en première page de rock & folk.
  • people=shit de slipknot ( le 05 août 2008 )

    inconu.27 a écrit :
    Personnellement, je trouve que SLIPTKNOT = SHIT convient mieux, mais vous acharnez pas, c'est personnel. après, je dis pas ça pour baisser le groupe, c'est juste mon avis.
    ...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 05 août 2008 )
    bonne question. rien qu'a l'époque il était dans un autre monde que le notre . est-ce que il aurait supporté le changement de notre monde rien qu'au niveau musical aurait il sauvé le rock , serait il ...
  • le prochain album de Metallica ( le 05 août 2008 )

    vitramus a écrit :
    [quote='strat osfer']rassure moi tu plaisantes là ? hum (après chacun ses goûts mais c'est bon...)
    Ca vous la coupe hein icon_cheesygrin Non je plaisante pas, c'est un de mes préfé...
  • que pensez vous des babyshambles ( le 05 août 2008 )
    je trouve ça pas mal n'ayant jamais écouté les lib' je ne sais ce que ça vaut en comparaison mais je vais regarder.
  • La Brute, vous connaissez ? ( le 05 août 2008 )
    je m'apelle programan :p j'ai commencé hier ça fait pas très brute je sais.
  • Jack pour relier une tête à un baffle (neutrik) ( le 05 août 2008 )
    n'étant pas calé du tout sur les jacks je me suis dit de demander à des vétérans du genre ces jacks valent ils l'achat ? si oui quel est celui que vous jugez le meilleur ? http://www.woodbrass.com/JA...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 août 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris que on pouvais attraper un rhume en pleine été à cause de la clim ^^
  • le prochain album de Metallica ( le 04 août 2008 )
    [quote='vitramus'] [quote='neosathan']à part ça, je tiens à dire que perso, y a que deux albums que j'ai pas aimé : c'est (bien sur) load et reload. smyleybleu ils étaient vraiment trop zarbes au niveau du...
  • Que pensez vous du dernier album de scorpions (sortie 2007) ( le 04 août 2008 )
    bof je l'ai pas trouvé très innovant .
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 04 août 2008 )
    faudrait que je redécouvre rush moi aussi le problème c'est que tout les cd sont partis dans l'inondation >< j'ai la flemme de les racheter.
  • le prochain album de Metallica ( le 04 août 2008 )
    (oh tiron ça faisait un bail) mouais mais bon en même temps faudrait pas croire que l'inspiration est quelque chose d'intarissable ils ont plus 20 ans quoi faudrait qu'ils s'en rendent compte (les fa...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    merci beaucoup
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Tu ne veux pas chercher un peu???? http://www.partoch.com/search/WAH,4.html
    destresse u_u il m'a même pas dit le modèle et j'y connais rien et j'ai pas vu de mod...
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    le prix ?
  • pédale Wa wa .que choisir ? ( le 03 août 2008 )
    Amis du jour bonjour. j'aimerais m'acheter une pédale Wa wa mais je ne sais pas du tout vers quel marque m'orienter(on m'a conseiller line 6 et vox et dunlop mais je ne sais pas du tout quel modèle v...



  • '