strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 04 mai 2008 )
    [quote='emilysombre']oui je trouve aussi , merci d'avoir répondu!!!ça m'a fait plaisir!! c'est une bon groupe de métal,mais je ne sais pas , ça fait pas mal de temps qu'on en entend plus parler...domm...
  • que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ? ( le 04 mai 2008 )
    Mouais j'aime bien tout ce que fait cavalera dans son ensemble Sepultura Soufly et la cavalera conspiracy donc j'aime bien oui
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 01 mai 2008 )
    je connais les Ramons c'est qui ? smile c'est le groupe Aramon :p The Who..
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 01 mai 2008 )

    alesis a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='jimmorrison']. Mais faut pas rire, Marylin Manson c'est pas du rock, c'est une machine à sous.
    Une grosse machines a sous qui fait peur violent2 ....
  • Que pensez-vous de la multiplication des festivals ? ( le 28 avril 2008 )

    jimmorrison a écrit :
    J'en redemande, mais bon, parfois, le prix que les organisateurs demandent pour un petit festival n'est pas très abordable...
    Eh les artistes c'est pas gratos si tu veu...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 27 avril 2008 )

    mnemosyneiii a écrit :
    heuu moi je connais pas Sum 41 ^^
    La chance...pas la peine de te renseigner sinon comme moi tu vas t'énerver sur tout les forums ou on parle de "ca"(ya peu de chance...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 27 avril 2008 )
    [quote='razielspectral']Je suis une grande grande fan de Dream Theater. J'ai pas le temps pour le moment d'en dire plus, mais je repasserai certainement... pour descendre Train of Thought entre autre...
  • Meillure époque des Red Hot pour vous, c'est??? ( le 27 avril 2008 )
    j'ai mis le retour de Frusciante parce que ca fait films d'horreur et que c'était pas mal :p
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 27 avril 2008 )
    [quote='jimmorrison']Un gros pantin! Perso, je trouve que sa musique c'est de la merde et pour son look il a tout pompé à Kiss et Alice Cooper (peut être aussi vaguement à Robert Smith). Mais faut pas...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    [quote='l'archange noire']Personnelement je dirai qu'un groupe commercial est un groupe qui vend trop de disques, fait un CD tout les ans, a tellement de produits dérivés que c'est plus en rapport ave...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    [quote='emilysombre']j'ai voté autre. un groupe commercial, c'est ....c'est....un groupe qu'on trouve.......dans les commerces, par exemple les supermarchés,carrefour, Cora, Auchan,mais pas trop chez...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 26 avril 2008 )

    rock-enjoy a écrit :
    Il n'y a pas a se poser la question ! Led Zepp love icon_cheesygrin C'est même insultant que l'on le compare avec nirvana smyleybleu hum
    lol j'ai dis exactement le contrair...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 26 avril 2008 )
    Citation
    Les apparences sont parfois trompeuses...
    Parfaitement...Pour les Stones je sais pas, avec toutes la drogue qui prennent ca finit par couter cher................C'est vrai que les S...
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 26 avril 2008 )
    [quote='whiteman']Viva black album !! sa fesais comme des note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 note-32 note-32 et dessmiley-guitar et un chanteur micro avec des gean hammer et tout le...
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 26 avril 2008 )
    j'aimais beaucoup au début c'est a dire la premiere saison et le début de la seconde jusqu'au 23 apres c'est du nimportequoi et aussi ben j'ai grandi ^^" eonc ca me fais moins rire et on est habitués ...
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 26 avril 2008 )
    Voila alors pour les fans de matallica il y aura un reportage dessus sur Arte vendredi ou samedi a 22 h 25 et si vous avez raté l'émission Arte Tracks d'hier avec le reportage sur Megadeth vous l'av...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 26 avril 2008 )

    thunderguigui a écrit :
    des solos dans sum 41 ??? hum on aura tout vu...
    Loi de Murphy : Lorsque qu'on pense avoir avoir essuyé ses pires années c'est que le pire est a venir :p
  • Que pensez-vous de la multiplication des festivals ? ( le 26 avril 2008 )
    [quote='guizicos'] [couleur='red']Pour ma part trop de festivals tue le festival... Habitant en bretagne, il y en vraiment tout le temps l'été et il est impossible de faire tout ce qu'on souhaiterai! [/...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 26 avril 2008 )
    [quote='tiron']Bien...mais ça laisse trop souvent de marbre...ils ont tendances je trouve à trop se dire "wa nous on est trop balèze, on fait des trucs supra techniques", la technicité c'est bien mais...
  • Que pensez vous du groupe Led Zeppelin ? ( le 26 avril 2008 )
    j'aime pas mais c'est pas nul c'est bof
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 25 avril 2008 )
    [quote='stezer']Tout à fait d'accord, si le talent de Jimi Hendrix n'est plus à démontrer, il ne faut pas enterrer le reste de la bande qui est loin d'être décorative. Des morceaux incroyables comme A...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 25 avril 2008 )
    [quote='stezer']Tout à fait d'accord, si le talent de Jimi Hendrix n'est plus à démontrer, il ne faut pas enterrer le reste de la bande qui est loin d'être décorative. Des morceaux incroyables comme A...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 25 avril 2008 )
    inconnu au bataillon hammer hammer hammer hammer hammer hammer mais bon je vais me renseigner....
  • QUE PENSEZ VOUS DE DEFTONES? ( le 25 avril 2008 )

    mnemosyneiii a écrit :
    Heu c'est qui ceux là ?? (dans le doute j'ai mis mauvais au cas ou lol) ^^
    hammer Dans le doute maitre mnemosyneiii il faut suivre son flair micro ben moi...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 25 avril 2008 )
    ok je vois en bitter01 un fan de petrucci :) apres les autres albums le plus souvent il a quelque touche de génie(on va dire ca) parsemé ca et la dans chaque album a change of season est un tour de fo...
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 24 avril 2008 )
    mouais il a fait des trucs vraiment limite comme chanter joyeux anniversaires sur une tombe ou les gens posais des fleurs avec marqué X 10 ans déja !! Bon apres les trucs sur les catholique c'est bie...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 24 avril 2008 )

    tiron a écrit :
    [quote='strat osfer']j'écoute jamais mais en fait je m'y suis jamais vraiment interéssé et puis j'ai pas trop envie en fait............................................ icon_cheesygrin
    ...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='tiron'] [quote='strat osfer'] [quote='tiron'] Les solos de Metallica? non merci à part sur Unforgiven ou One...Dr[couleur='red']eam Theater? non merci aussi, il y en a des bons mais dans l'en...
  • Que pensez vous du groupe ozzy osbourne? ( le 24 avril 2008 )
    cava j'aime bien mais surtout avec Rhandy Roads et Zakk Wylde apres avec Jake E Lee c'est moins bien je trouve mais bon c'est une légende quoi il était le chanteur de black sabbath c'est sur que apres...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 24 avril 2008 )
    j'aime PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAASSSSSS (au moins c'est clair :)
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='a7x']Pfff, si tu veux pas aller les voirs tu n'y vas pas ! Et puis c'est pas faut, mais c'est pas vrai non plus, il faut pas tous les mettrent dans le même panier ! :...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 24 avril 2008 )

    *mettalica* a écrit :
    il y a beaucoup de groupe sans bassiste
    Oui mais c'est en général moins bon que avec...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='tiron'] Les solos de Metallica? non merci à part sur Unforgiven ou One...Dr[couleur='red']eam Theater? non merci aussi, il y en a des bons mais dans l'ensemble c'est trop indigeste...il en ...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']bah désolé, jai été élevé avec page, clapton , ac dc, deep purple queen.. alors forcément des solos j'en ai entendu pas mal!! c'est vraiment le jour et la nouit par rapport a...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 24 avril 2008 )
    american idiot mais j'écoute plus depuis un bail avant j'écoutais ca parce que je connaissais absolument rien a la musique maintenent que je me suis mis a écouter la musique cad il y a 1 an j'en ai ap...
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 24 avril 2008 )
    il y a un gars qui fait dans le meme registre mais beaucoup plus incisif avec l'état et un peu tout il s'apelle Didier Super il fait des trucs vraiment limite mais son site est pas mal (par google di...
  • depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ? ( le 24 avril 2008 )

    joh_ a écrit :
    Huuu. 6 mois. C'ey pas beaucoup mais j'suis pas prête d'arreter icon_cheesygrin
    par contre le flood est interdit.... moi la question que je me pose plus c'est a quel age avez vous commenc...
  • quelle guitare preferez vous ( le 24 avril 2008 )
    j'aimerais trop avoir une ovation electro acoustiques parce que le son de l'electrique est super et le son acoustique est vraiment incroyable
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 24 avril 2008 )
    j'écoute jamais mais en fait je m'y suis jamais vraiment interéssé et puis j'ai pas trop envie en fait............................................ icon_cheesygrin
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 24 avril 2008 )
    [quote='alexkill93']Bien sur que c'est pour de l'argent mais quand ces groupes rencontrent un tel succés lors de leur reformation que c'est la que l'ont voit qu'ils sont mythique. En même temps pour ...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 24 avril 2008 )
    c'est nul j'aime pô :p nan j'aime pas trop je crois avoir déja exprimé mon avis sur un sondage exactement pareil ou a peu de choses pres . C'est trop commercial et pour djeuns pour moi (bien que j'en...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 24 avril 2008 )
    [quote]e suis d'accord...avec toi...sauf qu'on peut pas nier qu'il est bon en tout cas niveau technique ...après musicalement je trouve qu'il est capable du meilleur comme du p...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 22 avril 2008 )

    toto69100 a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='toto69100']Perso, je trouve Superbus meilleur que BB Brunes mais moins bon que Kyo... pour les comparer avec des groupes français. bump
    ...
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 22 avril 2008 )
    youhou et vive les basses a 200 corde et les guitares a 5 manches icon_cheesygrin sérieux aucn artistes pro n'utiliserait en concert une basse a plus de 7 cordes a partir de 6 déja c'est pour les guitaristes...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    (oui je sais je suis long a la détente) je viens de lire le fichier pdf sous ses airs de prétentieux il y connait rien a part sa musique classique et son nombril confondre Gary Moore et Tom Morello ...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    [quote='magiclem007']un sondage prevu pour descendre un gratteux au jeu rapide car ceux qui n'ont pas l'habitude des musiques rapides trouvent ça froid systematiquement des qu'il y a de la vitesse?? [/...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 avril 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='*mettalica*']BERK. ok c'est un phénomène de mode mais je trouve que ça fait gay ,
    Ca on s'en fout, je pense qu'être homophobe c'est encore pi...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 20 avril 2008 )
    je vais bientot avoir une Ibanez acoustique de bonne qualité au son superbe de 1970 hérité de ma mère(elle est pas morte elle me la donne juste maintenent quelle la retrouvé ^^ ) le seul bemol c'est ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 20 avril 2008 )
    [quote='moutardeentube'] [quote='dc.roko']C'est toujours la même histoire, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier. Les tectonikeurs critiquent les rockeurs, les rockeurs critiquent les tec...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 20 avril 2008 )
    ben ya des malades partout et je vois pas pourquoi la musique en serait préservé meme si le black metal est tres souvent lié au fanatisme satanique en Norvege il y a eu beaucoup d'affaires assez stran...



  • '