strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Keep Music Evil ( le 02 septembre 2008 )
    c'est super un concentré d'émotion en musique (80 instruments le fouuuu !!!! mais ou est ce qu'il a pu trouver le temps d'apprendre a tous en jouer il à eu plusieurs vie ce gars là)
  • La Musique Classique ( le 02 septembre 2008 )
    oh j'ai oublié Brahms dont le morceaux le plus connu dont le nom m'échappe en permanence est sympa à jouer j'en ai trouvé la quasi totalité à l'oreille me manque des passages qui coupent tout le charm...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 02 septembre 2008 )

    libervitalis a écrit :
    [quote='play our own thing']Surtout qui font mal icon_cheesygrin Y'a que l'entraînement qui paye wink
    Ceci dit, pour certains morceaux assez compliqués (pas toujours d'ailleur...
  • la claque de l'année:airbourne! ( le 02 septembre 2008 )
    [quote='rocker from hell']Bah désolé mais moi je trouve ca moyen, il font rien d'original, il reprenne tout simplement la formule d'AC/DC en un peu plus violent, sauf qu' ils sont pas AC/DC, donc pour...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 02 septembre 2008 )

    libervitalis a écrit :
    [quote='libervitalis'] hum no comment.
    C'est parce que je supporte pas et que je vois que ce groupe est apprécié, j'en suis resté stupéfait. C'était pas mécha...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    voyans cette amas de personne dévoué à la musique je peux pas résisté : Alice Cooper ; Alice In Chains ; ; Bon Jovi ; Butholles Surfer; Bob Dylan ; Chuck Berry : ; David Coverdale ; ; Derek And...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='rossi53']Bien sur que si on peut comparer sum 41 a AC/DC Les jeunes qui font des solos qui vont bien avec les chansons et les vieux de la vielles qui font des solos qui vont pas avec les...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 01 septembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Je trouve la backing track super monotone et un peu trop longue Enfin , j'enregistre un truc des que j'aurais le courage
    idem la on pourrait presque faire du prog ^^" ...
  • ton style de musique? ( le 01 septembre 2008 )
    mon style de musique c'est la bonne et quand j'en écoute trop j'en écoute de la mauvaise pour revaloriser la notion de bonne musique icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='thorkas']Et un autre groupe qui mériterait d'être beaucoup plus connu, même s'il date un peu : Dissection. En exemple de ce métal de qualité et mature, je fais partager mes trois chansons p...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 01 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    moi un bon vieu bleus rock pur pour remettre tous le monde sur le bon chemain
    ben vas y peint toi en noir (si c'est pas déja fait) et va demander à être esclave dans les cham...
  • la claque de l'année:airbourne! ( le 01 septembre 2008 )
    la claque de l'année j'irais pas jusque là c'est un bom album mais de là à être une claque il y a un pas et puis l'année est pas encore terminée :p
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 01 septembre 2008 )
    j'aime bien mais pourquoi no comment ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 septembre 2008 )

    alex82 a écrit :
    désolé je galère un peu pour les pix j'arrive pas a les mettre en plus grand format icon_redface
    déja je te conseille www.hiboox.fr je le préfère à image hack et je te conseille for...
  • Que vaut une eagletone? ( le 01 septembre 2008 )
    mouais ben c'est sur c'est pour commencer y a un bon rapport qualité prix j'ai déja vu un modèle avec une touche palissandre deux micro simple et un double sur le micro chevalet ben c'est pas trop mal...
  • comment faire pour rencontre le groupe ( le 30 août 2008 )
    si je me rappelle bien c'est un truc du genre des allemands avec des noms japonais (ou l'inverse) avec un nom de groupe français qui chantent en anglais un groupe qui porte bien son nom de les potins ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 30 août 2008 )
    ouais comme on dit attendre la relève moi je me dis que si tout le monde attend on mal barré pour la voir arriver cette fameuse relève....Après c'est sur le génie c'est pas sur commande en fait c'est ...
  • aimés-vous le hard-rock ( le 30 août 2008 )
    j'adore aerosmith Airourne GNR Whitesnake Motley Crue Van Halen Deep Purple Led Zeppelin Alice Cooper.
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 29 août 2008 )
    j'ai tenu 4 minutes c'est plein de bonne volonté c'est sympatoche mais j'ai avais pas envie de passer 15 minutes dessus quoi :).
  • nouvelle folk ( le 29 août 2008 )
    je conseille vraiment les ibanez j'en ai une qui à 25 ans en table massive je me régale dessus je connais pas le modèle mais bon c'est une vintage apparemment on en vend plus ou on en fabrique plus ...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    [quote='americaviper'] [quote='corey-le-bourrin']je pense que vous y allez un peu fort. je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la. 52 euros la guitare, c'est pas c...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 28 août 2008 )

    thiebextremo a écrit :
    black[]bird a écrit :
    Groupe commercial pour pseudos-metalleux...
    je pense la même chose wink
    et moi donc j'ai jamais aimé ce groupe de la violence sans rien...
  • le prochain album de Metallica ( le 28 août 2008 )
    [quote='miliouz']Dans un vrai album metal, y a pas de balade... ca vient d'ou cette manie a la noix? Y sont tous fan de Scorpion ou quoi???? Heureusement pour moi, Slayer a jamais vraiment fait de ...
  • le prochain album de Metallica ( le 28 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Tenez, une exclu totale pour partoch !!! Une chanson live !! http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
    remarque c'est toujours mieux que St Anger icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Magasin de musique sur internet ( le 27 août 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='strat osfer'] [quote='hugolin_fr']En fait j'aimerais avoir une fender stratocaster highway 1 pour mon anniv mais je ne la trouve qu'a 575€ , vous me direz c'est déjà super bien m...
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 26 août 2008 )
    j'aime bien c'est vraiment pas mal mélodieux douceureux je m'endors la dessus icon_cheesygrin en partie vrai il m'arrive très souvent de m'endormir sur de la musique de brute avant hier sur du Cannibal corpse...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 26 août 2008 )
    mouais je trouve pas ça mirobolant la liste du premier post comme dit si bien théo c'est ça le metal je m'en vais écouter du disco ^^ ou sont passé Black Sabbath Motorhead et Slayer et Maiden ?
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 août 2008 )
    [quote='codemaster']Avril Lavigne a sombré dans les paillettes et les guitares roses... (encore une!) Ca plaira aux filles de 7 ans, mais hélas, ça n'arrive plus au pied de ce qu'elle faisait à l'époq...
  • papa roach !!! ( le 26 août 2008 )
    ça fait un bail que jen entendais plus parler je me rappelle si j'aime ou pas lol faut que je me re renseigne
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 26 août 2008 )
    Alice In Chains Soundgarden Pearl Jam en gros je suis pas trop grunge
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 26 août 2008 )

    yraziel a écrit :
    Ben moi j'ai découvert Bertrand Cantat après l'homicide de Marie Trintignant sad Puis Noir Désir par la suite et j'dois dire que j'aime assez.
    idem ^^ assassiner sa fille a ...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 26 août 2008 )
    j'ai joué sur une guitare classique a laquelle on rajoute 6 cordes aigus a droite de la caisse comme une harpe
  • concert metal le 12/09/08 à LAIGNEVILLE (60) PERPETUAL+ SPEED SCIENCE ( le 26 août 2008 )
    j'aime bien le ne pas jeter sur la voie publique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Amateur de numismatie ou de philatélie? ( le 26 août 2008 )
    personnellement je ne suis pas collectionneur (sauf de musiques ) combien de temps as tu mis à faire ta collec' ?
  • es que tu connais le groupe GUTTERMOUTH ? ( le 26 août 2008 )
    jamais entendu parler ça à l'air vu le nom d'être du metal ou black metal mais bon je dis ça comme ça
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 26 août 2008 )
    du Nirvana ? du van Halen icon_cheesygrin chuck berry bon je dis en vrac black sabbath du clapton cream ect du dream theater :p mais faut avoir le niveau à la guitare a la basse et à la batterie ^^ motley cru...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 août 2008 )

    somalien a écrit :
    Ocean Land_ Orphaned Land (groupe de death/oriental)
    ah be tiens je vais le réécouter Orphaned Land est un super groupe ! Cradle of Deceild Vile (death) et du Melvins /Fanto...
  • Magasin de musique sur internet ( le 26 août 2008 )
    [quote='hugolin_fr']En fait j'aimerais avoir une fender stratocaster highway 1 pour mon anniv mais je ne la trouve qu'a 575€ , vous me direz c'est déjà super bien mais bon si il y avait en dessus ca s...
  • Questionnaire ( le 25 août 2008 )
    Je me lance *_* Quelle heure est-il ? 19h 11 Prénom(s) ? Arnaud Surnoms ? Nose Nono bref pas de quoi s'en vanter ^^ Sexe ? masculin Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ? mar...
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 25 août 2008 )
    [quote='stormy666'] [quote='louisferarri'] [quote='stormy666'] [quote='louisferarri']Black Sabbath c'est genial mais tout le monde n'a retenu de ce groupe que Ozzy Osbourne alors qu'il aurait fallu reten...
  • la musique des tyrans... ( le 25 août 2008 )
    je crois qu'il à été vérouillé ^^" faut pas désespérer et puis pour ce qui est ne pas assez t'impliquer ça dépend que de toi ( y a plein de forum plein de topic)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 23 août 2008 )
    c'éatit super dommage ça valait le coup même si j'étais à deux doigt de dormir (3 nuit blanche consécutives ça calme )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 août 2008 )
    Staying Alive version Ozzy Osbourne avec Frank Zappa et les Allman brothers Band
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 août 2008 )

    snake a écrit :
    treillis,rangers, casque lourd, gilet parre-balle et mes 2 flingues, un Glock et un HKMP5
    bravo t-shirt je suis fatigué .....d'avoir rien fait icon_cheesygrin un jean classique déc...
  • assurer sur scène ( le 23 août 2008 )
    [quote='juju8585']N'en fait surtout pas trop tu risquerai de passé pour un kéké, mais ne reste pas stoïque non plus. Moi c'était un ou trois donjon de l'herbe a chat. ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 août 2008 )
    Aïe stratovarius pour ce que j'en ai entendu c'est du lourd bon courage
  • devenir luthier.... ( le 23 août 2008 )
    ben après ça dépend ou tu as habité si tu as déménagé dans des villes comme Lyon Montpellier ou Nimes ben la c'est sur que tu vas en trouver un après il y a des luthiers qui ont suivi une formation no...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 23 août 2008 )
    parmi vous y a t-il quelqun qui est allé au tremplin jazz d'Avignon d il y a environ 15 jours 3 semaine ?
  • Saez, deprimant??? ( le 23 août 2008 )
    [quote='i-m-bambi-girl'] ben saez parle de la vie d'un adolescent !! un ado déprime toujours !!! les dépressifs faut pas trop qu'il écoute mais sa fais du bien des fois de pleu...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 22 août 2008 )
    j'aime pas trop SOAD en général mais je reconnais cependant que leur style sort de l'ordinaire



  • '