rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Vous êtes d'où??? ( le 02 novembre 2006 )
    j'suis à Nantes.... Y'a un chateau, des rues et des bars..;et des salles de concert dont un zénith qui ouvrira ses portes en décembre. Mais le prix des places c'est plus comme dans les autres salle...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )
    J'viens de tomber sur un site bien sympa avec des vidéos marrantes : http://geronimoz.free.fr/ Je vous recommande celle avec mickael Jackson (ceci ne s'adresse qu'à ceux qui sont au boulot violent2 ...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )

    fatjo86 a écrit :
    moi aussi en vacs chanteur mais c 'est la planque si tu va sur internet tte la journee ton job!!! bravo ( emmene ta gratte au boulot icon_cheesygrin )
    là ça va se voir quan...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )

    mïsm0 a écrit :
    Et bah moi chuis en vac's...... Personne n'en a rien a foutre mais jle dis icon_cheesygrin
    Pffff j'espère au moins que t'as plein de cours à réviser sinon c'est VRAIMENT trop injuste...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )
    C'est trop injuste!!! smyleybleu
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )
    Non j'suis pas fonctionnaire... Mais j'suis dans l'info et des fios il n'y a rien à faire!!! A part aller sur partoch quoi?wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='rodakstar']ha ! icon_cheesygrin ben c'est simple quand ta le doigt en dessous ça te fait le son de la corde étoufé et apres tu peu remuer le doigt et la corde frote l'ongle . il faut un jeu de corde b...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )
    Ben moi j'y suis là... et j'fous pas grand chose (c'est pas ma faute y'a rien à faire) Et vous?
  • a propos du truss rod... ( le 02 novembre 2006 )
    D'ailleurs en parlant boulot..... Ben... j'y suis là... et je m'ennuie!! mais je m'ennuie!!! smyleybleu
  • a propos du truss rod... ( le 02 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    moi j'ai une ut' méthode. Pour pas s'gourer, dite que dans 'concave' y a cave, et là, le con s'vexe..... je sors ====>
    Non non tu peux rester :d on va manger des chip...
  • a propos du truss rod... ( le 02 novembre 2006 )
    Naannnn j'suis pas prof!!! J'suis.... boaf...pas très intéressant mon boulotwink
  • a propos du truss rod... ( le 02 novembre 2006 )
    Concave = creux Convexe = bombé... non parce que c'est pas toujours facile de se rappeler... Y'az un moyen : concave (cave.. en bas..donc creux...etc..wink)
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 02 novembre 2006 )
    Hé mais rodakstar t'as un doigt qu'est carrément SOUS une corde!!!! hum J'connaissais pas cette technique!!! icon_cheesygrin wink
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 02 novembre 2006 )
    Super!!! Tu peux en faire de plus grandes (des photos), on voit pas grand chose là quand même wink Tu l'as prise blanche?
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='fab_974']question con: Imaginez partir en voyage aux USA, vous emmenez une pelle ( genre feue ma strat affinity) vous la laissez là bas, mais revenez avec une superbe fender custom shop.... V...
  • Prison break ? ( le 02 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    PS: j'viens de regarder l'épisode 9 et j'suis dégouté par la scène finale....Font chier les délateurs !
    Ah!! C'est chaud là hein??? vivement mardi prochain!!! hum :b...
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 01 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    rodolpf a écrit :
    Z'êtes contents? icon_cheesygrin
    C'est surtout toi qui vas l'être quand tu vas la recevoir ! icon_cheesygrin
    Non non mais je regarde juste... J'avais promis : "plus de ...
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 01 novembre 2006 )
    Arrêtez là!!! J'suis déjà en train de faire des comparatifs de prix selon les différents sites hum Z'êtes contents? icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    Bon ok j'vois que vous n'en pouvez plus d'attendre... Je vais donc tout vous raconter! mouhahahahaha violent2 violent2 violent2 violent2
  • Comment est le manche de la Telecaster lite ash? ( le 01 novembre 2006 )
    C'est que je commencerais moitié à avoir envie de m'en payer une là! à force....
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    Whoah hum icon_cheesygrin Ca c'est la grande classe, une strat achetée aux USA direct!!! bravo
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    Fab va voir sur ta messagerie wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='syle'] J'ai aussi vu sur les photos que tu es l'un des rarissimes guitaristes à avoir laissé le capot sur le chevalet de ta strat... icon_cheesygrin Moi, j'ai viré le mien direct car je le trouvais p...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 novembre 2006 )
    Matthew Bellamy ou Tom York.... Ou... Carlos icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='mannoroth91']ouais enfin j'espère qu'ils vont quand même tenter de s'échapper à la fin de la saison 1, parce que si les producteurs nous font 10 saisons où ils essaient simplement, ça va me la...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    rodolpf a écrit :
    ouais je te la rends quand tu veux BigBass....wink
    Apparemment, t'es pas gaucher (moi,si !) wink
    hum Damned je suis fait.... Syle, sur ma ...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    ouais je te la rends quand tu veux BigBass....wink
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 01 novembre 2006 )
    Wahouuuu super radios!! Merci pour le lien!!! Sinon je vous file le lien de PANDORA radio : http://www.pandora.com/ Le principe : vous mettez le nom d'un artiste ou groupe que vous voulez ent...
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    Hi hi... Super loin même wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    Bon ben je commence!!! Avec ma Strat adorée
    image du forum
    love maitre
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    Bon, je sais qu'il y a déjà un topic pour les photos de votre matos mais je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir celui-ci juste pour les strat, puisqu'on en a vu pour les Télé et les LPwink Allez h...
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )
    Alors Fab? Verdict? C'est l'hallu non? bravo
  • Prison break ? ( le 31 octobre 2006 )
    Ho la vache!!! Je viens de regarder le dernier épisode (le 9ème de la saison 2).... Ca part en c.... enfin c'est chaud quoi hum J'raconte ou pas??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Naaaannn allez c...
  • Fender stratocaster classic 60' sunburst ( le 31 octobre 2006 )
    Et beh va falloir revoir ta copie wink Je suis un amoureux des Strat, et pourtant comme toi j'ai commencé sur une copie à 2 balles... Non mais!!!! smile
  • Fender stratocaster classic 60' sunburst ( le 30 octobre 2006 )
    La classe!!! Elle est très belle! Tu pourrais peut-être remonter un peu ton micro manche, il me parrait bien loin des cordes non? Ca te donnera plus de pêche, mais faut pas non plus le remonter t...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 28 octobre 2006 )
    Perso, j'oserais pas trop y toucher. Mais j'ai entendu parler de produits qui sont faits pour redonner de l'éclat aux pièces métalliques des pianos. Ca doit faire l'affaire. Mais il faut faire bien...
  • Comment avez-vous fait???? ( le 28 octobre 2006 )
    Ouais on va tester ça aussi auprès d'uné école de batterie qui pourrait peut-être nous prêter ou louer (faut pas rêver wink) son local
  • travelling guitars ( le 28 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'en reviens c'était bien cool icon_cheesygrin Bon y'a tout ce que Gilmour a dit (même sa Goldtop, wink) Et en plus si vous y allez ce weekend y'a des petits concerts de différents styles org...
  • Prison break ? ( le 28 octobre 2006 )

    timatt_1 a écrit :
    [quote='tibo78'] moi aussi je vous aime tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je peux même vous dévoiler la fin de la saison en cours de "desperate housewives" wink
    si tu fait ça je te ...
  • travelling guitars ( le 28 octobre 2006 )
    Moi j'y vais cet aprem!!!! J'allais pas passer un weekend à Paris sans aller là bas quand même!!! bravo J'ai hâte, j'ai hâte violent2
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 octobre 2006 )
    Le tramway qui passe devant mon boulot....
  • Pédales Overdrive ( le 27 octobre 2006 )
    je lorgne pas mal sur la SFX03 de Seymour... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée?
  • wah wah ( le 27 octobre 2006 )
    Heureux possesseur de la VOX je m'en lasse pas. Mais comme d'hab' on te dira : va les essayer. wink
  • Comment avez-vous fait???? ( le 26 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='rodolpf'] Bon et pour l'asso? Personne n'en n'a jamais créée une dans le but de se voir octroyer un local?
    Ca m'a l'air compliqué ton histoire d'assoc' (faut rédig...
  • Prison break ? ( le 26 octobre 2006 )
    hi hi moi je saiiiiiiss... j'suis rendu à la saison 2 vive le cable....lol
  • quel matos à utiliser pour le tapping (hors electrique) ( le 26 octobre 2006 )
    Alors lui il l'a bien compris le tapping de more than words... http://www.youtube.com/watch?v=zlkjBCcfolQ
  • quel matos à utiliser pour le tapping (hors electrique) ( le 26 octobre 2006 )
    nope là j'ai pas trouvé de video de nuno faisant ce passage (mais je cherche encore wink) Par contre j'ai trouvé ça... http://www.youtube.com/watch?v=9SL-BjeBO0M Un gars qui fait du tapping sur une f...
  • quel matos à utiliser pour le tapping (hors electrique) ( le 26 octobre 2006 )
    oui ben c'est bien ça c'est sur une electro accoustique... smiley-guitar
  • guitare de Kurt Cobain ( le 26 octobre 2006 )
    Wé les photos là!!!! Ou alors poste les dans le topic fait pour ça... Ca fait longtemps qu'on ne la pas vu revenir celui là...
  • Les meilleures affaires LP/Télé ( le 26 octobre 2006 )
    hum ça fait peur non? icon_cheesygrin



  • '