rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Un groupe sans... ( le 23 novembre 2006 )
    En tendance plus Pop, y'a KEANE qui est un groupe sans guitare...
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 23 novembre 2006 )
    Dimebag pour sa fin tragique... Sinon... Framboisier moi j'étais pas fan. PAr contre Bernard Minet, ça c'est autre chose!!! icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']j'viens de le voir...Pas mal. Niveau suspense, il savent faire durer....c'est clair ! Par contre, pendant tout l'épisode, je me suis posé une question : Il est devenu quoi le fo...
  • nom de groupe ( le 22 novembre 2006 )
    The Others. Comme ça au moins c clair
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 novembre 2006 )
    Heu là j'écoute mon Boss au téléphone... Le lourd!!! wobble
  • Prison break ? ( le 21 novembre 2006 )
    HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum hum Je viens de voir le 12ème épisode de la saison 2!!! C'est horrible!!! Trop de suspens à la fin!!!! Au secours!!!! bump bravo
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 21 novembre 2006 )
    Heureusement que ce p*@**** de boulot me permet d'avoir du matos musical intéressant sinon je crois que je claquerais ma dem.... wobble Sinon ça va vous?? icon_redface
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 18 novembre 2006 )
    Grand merci à toi denis-px!!! icon_cheesygrin
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 17 novembre 2006 )
    Houlààààà Ca sent trop le weekend là!!!icon_cheesygrin J'suis mort, j'me suis couché à 3h du mat' apres une super soirée de concerts dans ma région. C'était énorme. icon_cheesygrin Mais là j'rentrerais bien faire une ...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 12 novembre 2006 )
    brkpartstart UP brkpartend En plus on attend toujours celle de Gilmour wink
  • Pédale à boucles ( le 10 novembre 2006 )
    Ben moi ma question elle est sur le JamMan. J'en ai un et je ne connais pas ce problème de synchro, je vois pas de quoi ils parlent là les vendeurs...hum C'est quoi exactement ce pb? ça fait d...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 10 novembre 2006 )
    J'attends le weekend avec impatience parce que là j'ai vraiment passé une semaine de daube!!! J'en ai plein le C.... Et vous? Ca va sinon? icon_redface
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
    hum hum hum La vache!!! C'est hyper cher pour ce que c'est ! A ce prix prends le JamMan man...icon_cheesygrin
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
    Juste pour infos sinon, une pédale toute simple vient de sortir chez Boss à ce sujet : la RC2!!!
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
    Ce genre de pédale fonctionne aussi bien avec une basse qu'avec une gratte qu'avec la voix. PS : bigbass qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as pas fait de blagues dans ton message? Ca va? T'es sûr? icon_cheesygrin:...
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
    Yep j'ai acquis le JamMan de Digitech y'a déjà quelques mois et j'en suis super content c'est vraiment excellent ce genre de petit joujou.... j'connais pas toutes les différences entre le RC20 et l...
  • Prison break ? ( le 08 novembre 2006 )
    Faaaaabbbbb... Elle est médecin, pas infirmière... Tu suis pas là!!! wink
  • Prison break ? ( le 08 novembre 2006 )
    Houlàààà.... Hier soir j'ai regardé l'épisode 10 de la saison 2... J'lai trouvé trop nul c't'épisode... Ca avance à deux à l'heure... Même Scofield fait dans le romantique presque, c'est lour...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 08 novembre 2006 )
    C'est pas Rage Of Rock, c'est moi (t'avais bu peut-être? icon_cheesygrin ) Pour répondre à ta question, ça s'appelle tout simplement un capot mais certains grateux lui donne aussi le nom de cendar wink C'es...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 novembre 2006 )
    Le dernier album de Tété... C'est énorme!!! Achetez le!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    Syntax Error ! icon_cheesygrin
    Arrête ça me rappelle le boulot icon_cheesygrin Bon, j'me suis gouré (de peu), merci à toi pour cette rectification historique ô grand Sylewink
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 novembre 2006 )
    Voilà c'est ça. Je ne me rappelais plus de qui était la plainte. Merci Gilmour92 wink
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 07 novembre 2006 )
    Bon alors là j'vous explique.. j'suis au boulot avec une gueule de bois immense... due à une sortie fort sympathique hier soir dans un pub de Nantes... ou on boeuf à souhait tous les lundis wink c'est é...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 novembre 2006 )
    La première solid body était une télécaster, c'est exact mais à l'époque elle ne s'appelait pas Télécaster. Elle avait été nommée Broadcaster, puis suite à une plainte pour copie de nom elle a été re...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )

    gilmour92 a écrit :
    J'ai reessayé ça veux pas. ps:Jolie ta strat rodolph c'est une Roger Mayer?
    Merci, une John Mayer très exactement wink Je l'adore maitre love
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 06 novembre 2006 )

    schmoll86 a écrit :
    moi je commence dans une heure, la flemme bump
    Et ben!!! hum Courage à toi schmoll86!!!
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 06 novembre 2006 )

    elladan666 a écrit :
    beaucoup des marques que tu cites, syle, ont après évolué pour devenir plus originale
    Et pour certaines... plus moches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )

    gilmour92 a écrit :
    Non mais quand je lui demande d'héberger l'image ça plante.
    Bon ben dommage.. moi ça a marché à l'instant.... Essaye plus tard alors...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )
    image du forum
    Ben non regarde!! icon_cheesygrin je viens de mettre celle-ci.. Mais c'est vrai que ça ramait légèrement
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )

    roubi1222 a écrit :
    quand tu veut dire lien c'est un url d'un site qui heberge des photos??
    http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... Toutes tes r...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 06 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='rodolpf']Non mais vraiment!!!! Et moi si je m'ennuie au taf des fois j'ai le droit de rentrer aussi? Sans baisse de salaire? Bon là, j'avoue que cette semaine... j'a...
  • Prison break ? ( le 06 novembre 2006 )
    hé hé le prison break 10 de la saison 2 passe cette nuit aux USA... icon_cheesygrin Vu la fin du 9 j'ai trop hâte là bump Sinon j'suis à donf sur Lost (quoiqu'en cemoment c'est trèèèèès lourd....) et s...
  • Prison break ? ( le 06 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    rodolpf a écrit :
    Ni les pubs..... wink
    ni les pubs, ni les semaines à attendre....j'me suis mangé la première saison entière en une semaine !
    ah ouais qua...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 06 novembre 2006 )
    Non mais vraiment!!!! Et moi si je m'ennuie au taf des fois j'ai le droit de rentrer aussi? Sans baisse de salaire? Bon là, j'avoue que cette semaine... j'ai du taf....
  • Prison break ? ( le 05 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    cannelle1 a écrit :
    Et oui, tout le monde n'a pas le cable fab... smyleybleu
    moi non plus wink
    Ni les pubs..... wink
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    [quote='elladan666']hi hi ^^ non ca ressemble a rien note-16 lalalaaaaaaaaaaa note-16 pas taper icon_cheesygrin
    Bon allez les gars, chopez lui les pieds...Le mec il a osé touche...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='lefthand $1']mdr!!! c'est parce qu'ils m'ont tous lachés...hein Fab??(lacheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) perso je prefere une strato US a une Prs double manche!! et je prefere aussi la SG double m...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 novembre 2006 )
    10 décembre pour moi... N'hésitez pas à passer chez Gibson et Fender(j'en veux plusieurs de chaque...) pour me le fêter wink
  • quel ordre pour les effets? ( le 05 novembre 2006 )
    Pas toujours évident. Je mets ma wahwah en premier (juste apres la guitare) et ensuite ma Pédale de disto-fuzz et hop... Je n'utilise plus mon multi-effets... et pour cause : c'est un RP6 wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 05 novembre 2006 )

    roubi1222 a écrit :
    Je peut mettre un photo de ma strato même si c'est pas une Fender??
    Bah ouais, c'est vrai qu'au départ je pensais plutot aux Fender mais, y'a pas de soucis pour les autre...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='fab_974'] Tu m'l'achètes, et illico, j'la revends pour m'acheter un vraie Fender strat US, genre le modèle signature de Mark Knopfler. Je lui trouve plus d'intérêt que celle du lien :) [/quote...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 03 novembre 2006 )
    hum On est si peu à avoir des Strat sur Partoch??? UP
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 novembre 2006 )
    comment on appelle un choux dans l'eau? Un choux marin... Ok je sors, c'ewt pas de moi c'est carambar....
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 03 novembre 2006 )

    mïsm0 a écrit :
    [quote='rodolpf'] [quote='mïsm0']Et bah moi chuis en vac's...... Personne n'en a rien a foutre mais jle dis icon_cheesygrin
    Pffff j'espère au moins que t'as plein de cours à réviser s...
  • Pédales Overdrive ( le 02 novembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    la big muff (pi, russe, double, little..) est une overdrive ?? bizarre, je croyais que c'etait une fuzz !
    Exact Corey c'est une fuzz à l'origine. Mais la little es...
  • final fantasy ( le 02 novembre 2006 )

    tisloub a écrit :
    sad sad personne n'a joué a FF VII???c'est le meilleur (et la preuve en est qu'un film d'anim est sorti) wink
    Si si si!!! maitre maitre love love ...
  • Pédales Overdrive ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='benjk95']Justement je cherchai quelqu'un qui aie la big muff'n pour lui demander son avis, tu tombes très bien rodolpf ! comment est-elle ? tu me la conseillerais pour jouer du red hot ? [/quo...
  • changement de micro ? ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='lefthand $1']pas mal dis donc ton lien Fab...c'est sympa a écouter...surtout du Dire Straits.. love comme la dit Slashette ta voix est un melange de Mark Knopfler et du Boss....pas mal a...
  • Pédales Overdrive ( le 02 novembre 2006 )
    Perso, j'utilise pour le moment la little big muff d'Electro-Harmonix, je ne sais pas si ça a grand chose à voir mais bon. C'est une bonne pédale que je qualifierais de "vintage", elle peut juste ser...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 02 novembre 2006 )
    ouais ça y est heureusement, j'me suis barré à 17h30!!! Merci pour l'info en tout caswink



  • '