rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • magasin d'occasion ( le 26 mai 2006 )
    J'me suis toujours demandé pourquoi il existait des Strat HSS... J'me dis que ceux qui achètent ça perdent ce qui est beau dans la strat.... M'enfin j'dis ça, j'dis rien..
  • les paul ( le 26 mai 2006 )
    Citation
    En tout cas le micro manche c'est un H8 je pense et ça sonne bien bien! J'adore.
    Sorry je voulais dire micro chevalet smyleybleu
  • les paul ( le 26 mai 2006 )
    Poulpi a bien résumé, ce sont des grattes fabriquées en Asie (pas les mêmes bois, pas la même main d'oeuvre (qualifiée tout de même)... J'ai récemment acquis une LP custom black Beauty Epiphone pou...
  • J'ai fais tomber ma guitare.... ( le 26 mai 2006 )
    C'est pas de chance mais comme l'a dit Pascal il FAUT mettre des Straps lock. Y'a pas mieux!!!
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 26 mai 2006 )
    Le 479€ je l'ai vu dans un magsin réel à Nantes.... Mais c'est vrai qu'ils ont de super prix sur certains matos... smiley-guitar
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 26 mai 2006 )
    ben regarde du coté de Peavy ils ont des truc intéressants dans cette gamme de prix (oups un peu au dessus 479)... PEAVEY VALVEKING 112 COMBO C un tout lampe, ça envoie pas mal apparemment
  • randy rhoads juste pour savoir ( le 26 mai 2006 )
    non.... icon_cheesygrin
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 26 mai 2006 )
    Ca dépend pas mal de ton budget. Si tu peux nous en dire plus....
  • Vos clip préférés ( le 26 mai 2006 )
    Dani California de Red Hot... trop trop trop bon excellentissime
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    D'ailleurs je le vens le mien.... (région Nantes)
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    Ouais j'suis d'accord avec les Deni.... Je me sers plus du tout de mon pédalier..; ou alors juste comme pédale de volume en le bypassant au niveaux des effets, parcve qu'en plus si je le bypasse pa...
  • Ouais jsuis nul..... ( le 26 mai 2006 )
    J'entends des voix???!!!! hum icon_cheesygrin
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    hey Corey j'ai pire.. j'ai le RP6..... hum Full transistor je crois que c'est la principale différence...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 mai 2006 )
    J'me présente, je m'appelle Henri... J'voudrais bien réusiir ma vie être aimééééé être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temp...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 26 mai 2006 )
    Et ben t'en essayes des Strat'.. Remarque t'as raison parce que c'est quand même un investissement. Tiens-nous au courant quand tu auras finalement craqué pour l'une d'elles. Et au fait j'avais...
  • les paul ( le 25 mai 2006 )
    Moi je dis que ça peut l faire... La Les Paul déchire en disto, ça sonne velu!!!
  • Jamstation ? ( le 25 mai 2006 )
    ouais ben justement aujourd'hui j'avais l'espoir que mon magasin de zic serait ouvert je voulais acheter la Jam Man de digtech.... Apres de longs mois de réflexion... c un super produit!!! Mais ...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 21 mai 2006 )

    diplodocus a écrit :
    visiblement il n'y a pas de marque... une guitare de luthier peut etre?mais elle a quand meme bien une tronche de jackson,va savoir? icon_cheesygrin
    Faut lire tout le topic dipl...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 mai 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    au fait si quelqu'un sait comment changer la pile de l'ovation ...
    Si c'est comme les vieilles Ovations, il faut soit retirer, soit bien détendre les trois cordes ...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 21 mai 2006 )
    Salut wrz, content que tu ais pu te faire une idée sur ces différents modèles (et un peu jaloux que tu ais pu entendre la Eric Jonhsonwink) Pour répondre à ta question sur le son saturé de la John...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 18 mai 2006 )
    hé hé ben ouais mais bon c'est cher mais c'est bon.. Remarque moi je l'ai payée en plusieurs fois la mienne... Vraiment regarde la Eric Johnson.. si t'as la chance de pouvoir l'essayer.; je pense ...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 17 mai 2006 )
    En tout cas vois bien du coté des signatures... J'ai la chance d'en avoir acquis une récemment y'a 4 mois et franchement j'suis sur le cul à chaque fois que je la branche... ça sonne super strat' ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 mai 2006 )
    Super Elfis!!!! mortelle ta collection!!!! Bravo j'applaudis des deux mains et des deux pieds (pas facilewink)
  • Peavey valve king 112 ( le 07 mai 2006 )
    Ah ouais tiens le 212... 100W, 2 Hp... pour la différence de prix je pense que je vais plutot me diriger vers celui là en fait icon_cheesygrin Merci les partochards!!!
  • Peavey valve king 112 ( le 06 mai 2006 )
    Je reviens sur cet ampli (Peavy Valveking VK112)parce que je viens de lire son test dans un mag et parce qu'il est pas trop cher... le mag l'aénnonce à 629€ mais le mag près de chez moi le vend à 479€...
  • guitar electro-acoustique ( le 05 mai 2006 )
    Et n'oublie pas de venir nous en parler quand tu l'auras
  • guitar electro-acoustique ( le 05 mai 2006 )
    Bien dit icon_cheesygrin love maitre
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 03 mai 2006 )

    clem248 a écrit :
    J'crois que c'est une Jil Forestn je me trompe ??
    Oui icon_cheesygrin
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )
    Juste pour infos, si vous voulez dater des guitares il existe ce site : http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx Ca fonctionne pour Gibson, Fender, Epiphone et Ibanez... Enjoy!!!
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    ok mea culpa c'était bien dit j'avais juste regardé la liste en bas... Sorry Et hop un post pour rien endesaccord1
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 01 mai 2006 )
    Et sinon ben la première guitare de Léo Fender c'était pas la Broadcaster? juste avant l'esquire? Mais dont le nom a été interdit par je sais plus quelle société?
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 01 mai 2006 )
    D'ailleurs apres quelques recherches de son origine il faut savoir que ma EM2 a été fabriquée en Corée en soustraitance par Samick hum smyleybleu sad
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 01 mai 2006 )
    Citation
    Ca m'étonne qu'elle ne soit côtée qu'à 120 €, d'autant plus qu'elle est excellente, et qu'on en voyait la pub dans tous les magazines.
    C'est bien l'Epiphone et non pas la Gibson ...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 01 mai 2006 )
    Hé mais non d'abord heu!!! la NightHawk est pas si laide que ça endesaccord3 En fait j'ai un pote qui l'a et il joue du métal principalement et ben evec cette gratte ça le fait trop trop bien! Elle a un s...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 01 mai 2006 )
    ouais Gibson voulait contrer Fender en mettent deux doubles et un simple. Les doubles étant splittables on pouvait donc obtenir le son Gibson ou le son Fender (parait-il) d'ou cette configuration. ...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    ouep Ben en tout cas si t'enchéris va pas plus haut, elle est cotée 120..justement : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44092,mao,epiphone_em2.html
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    ouais c'est vrai que c'est dommage mais c'est vrai que Gibson et Fender ne peuvent pas trop sortir de leur domaine respectif sous peine de ne plus avoir la confiance du public... c'est le soucis des g...
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    ouais... La mienne si tu te souviens :) est noire avec accastillage doré mais par contre j'a pas de capot sur les micros, ils sont noirs aussi... Elle est belle et elle a un manche très agréable. A...
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 30 avril 2006 )
    1-Strato/LesPaul (désolé j'arrive pas à les départager) 2-Telecaster 3-SG 4-Jaguar... puisqu'il fallait la citer mais même si je trouve la forme bien sympa j'ai pas d'avis sur la bête
  • vielle fender trouvée ( le 30 avril 2006 )
    Tu veux pas nous faire une petite photo là? Ca m'intrigue... icon_cheesygrin
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 30 avril 2006 )
    Ben Correy, t'as la mémoire courte icon_cheesygrin Rapelle-toi j'avais fait un topic pour mon Epiphone, pour savoir de quel modèle Gibson elle étati la copie? Et ben c'était cette gratte là c'est la Série EM d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2006 )
    Et c'est grave? Je veux dire..; faut y remédier ou pas? Quelle est l'incidence sur le son? Enfin, j'imagine que je prends les aigus là où je devrais prendre les graves ... Mais bon...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2006 )
    Citation
    Ce qui est certain aussi, c'est que le mec qui a changé ce micro l'a monté A L'ENVERS !!! Les plots à vis doivent être vers l'avant.
    hum Ca c'est fort tiens!!!! hum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2006 )
    [quote]Rodolf, c'est SUR et CERTAIN, le micro manche nest pas d'origine non plus !!! Les micros d'origine de l'Epiphone Les Paul Custom ont des capots dorés non amovibles ! Et ce micro manche ressem...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 avril 2006 )
    [quote='poulpinaz'] Perso, a vu de nez, un seymour avec deux grosses barres, un SH11 ... Ca sonne fort et et très gros. Il existe depuis longtemps mais seymour l'a légèrement modifié depuis quelqu...
  • guitar electro-acoustique ( le 28 avril 2006 )
    Ouep moi aussi j'ai une Celebrity et ça le fait. Même si comme ça a été dit sans ampli on manque un peu de pêche mais bon globalement ça le fait quand même faut pas exagérer. Alors les détracteurs...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 avril 2006 )
    [quote='syle'] [quote='rodolpf']héhé hééééé la famille s'agrandit!!! (j'ai déjà posté les photos) Apres l'Ovation, la Cort, la Yamaha Folk, l'Epiphone EM2 et la Fender Stratocaster John Mayer love ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 avril 2006 )
    héhé hééééé la famille s'agrandit!!! (j'ai déjà posté les photos) Apres l'Ovation, la Cort, la Yamaha Folk, l'Epiphone EM2 et la Fender Stratocaster John Mayer love , voici la dernière venue aujou...
  • Enter Sandman ( le 18 avril 2006 )
    Ouais je viens d'écouter pour voir et à mon humble avis il a mis un chorus bien poussé sur son son! Mais pas un chorus de bas étage hein; un vrai, un gros et ça peut faire cet effet là... Voila
  • Fender Serie L ? ( le 16 avril 2006 )
    Ouais et pis imagine que tu l'achètes celle à 30000.. qu'est-ce que tu en fais après?... tu la mets sous verre.... J'oserais à peine en jouer de peur de l'abimer... et changer les cordes, faire le ...



  • '