rodolpf sur le forum
↓ |
Repas de Nöel
La subtilité de Noël???
Ben... on la voit dans les grands magasins en ce moment!!! hé hé!!!
les meilleurs solo!
Comme toi fab, j'adore vraiment le solo d'hotel california (j'l'ai même joué lors de mon premier concert y'a bien 10 ans, bon pas parfaitement mais je l'ai joué ) mais bon j'écoute plus trop les Ea...
Le père noël est passé
Salut!
Superbe gratte!!!
Pour les photos, y'a ça si ça te dit :
http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html
Bye
pommé girl
pleyllicawish pleyllicawish pleyllicawish pleyllicawish
pas facile à dire quatre fois de suite!
Allez-y essayez... z'allez voir
pommé girl
Il suffit qu'elle précise un peu son problème et les réponses intelligentes viendront (en pri...
flobass a écrit :
[quote='rodolpf'] [quote='bigbass'] [quote='flobass'] Mais arrêtez un peu SVP. |
MUSE vous en penser quoi ?
Et moi j'les ai vu dimanche dernier le 17/12!!! à Nantes!
Maintenant on a un beau zenith ttout neuf!!! Y'a plein de pointures qui vont passer!!
Quoique là pour 2007 je crois que c'était le dernier c...
pommé girl
Comme d'ha...
bigbass a écrit :
flobass a écrit :
|
pommé girl
Allez un p'tit effort j'suis sûr que vous pouvez arriver à une bonne vingtaine de pages!!!
Et notre amie pom pom girl sera célèbre!!!
concert de muse
Par contre y'a une rumeur qui dit qu'ils on viré deux titres de leur set parce qu'apparemment on était trop mou à Nantes
Si c'est vrai c'est vraiment abusé!!!
1) le public était déchainé
2...
concert de muse
Perso là je reviens de leur concert au Zénith de Nantes, et.. c'était ééénoooOOOOooorme!!!
TRop trop bien , ils envoient sévère sur scène, ils nous ont fait un show vraiment mortel!!!
C'est la pre...
Boucle batterie et enregistrement
Salut,
ouais comme l'a dit Pascal17 (avec qui j'ai pas mal discuté du sujet ) j'ai aussi craqué sur le BR-600.
Par contre il est vrai que tu ne rigoles pas : tu cherchais un outil pour des bou...
Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!!
Ah ouais quand même!!!
Merci pour ces précisions!
De quel style d'arnaque tu parles Slashounette?
Est-ce qu'ils nous volent notre cerveau pour y récupérer notre créativité? Ou est-ce qu'ils nous volent nos mains?
Non mais plus sérieus...
aimez vous M ?
Alors moi, j'adore grave!!!
Je trouve que c'est excellent d'avoir ce mec dans la paysage musical français!!!
Voilà
Ovation à 500€ : Ca vaut Quoi ?
Salut,
Perso j'ai une Ovation payée moins de 500€, une Celebrity CC024.
Pas mal mais peu mieux faire, j'ai souvent l'occasion de comparer avec celle de mon père qui elle , est une américaine, qui ...
Ou apprendre l'informatique ?
[quote='adrienovich']sinon tu as les BTS informatique de gestion (option réseaux ou option programmation)
c'est moins dur qu'un DUT et tu peux bosser dès l'obtention du diplôme sans avoir à poursui...
heroes
De toute façon je crois qu'ils font une pause alors j'ai le temps pour te rattraper Fab...
Le 12 ne passe que le 22 janvier
heroes
J'suis DE-GOU-TE : j'ai toujours pas pu voir l'épisode 11 de heroes.. mo PC a rendu l'âme mercredi soir...
Je vais quand même pas regarder tout ça au taf si?
Naaaannnn, déjà que je viens sur Par...
Prison break ?
Si carrément, ça recommence le 22 janvier avec l'épisode 14...
Va falloir être patient. Remarque comme ça on profittera bien des fêtes... hips.....
Ben maintenant t'as reçu alors fonce et raconte nous!
Et si tu perces, file nous des backstages
Oui moi aussi je l'ai eu ce mail.
Mais là, on n'est pas prêts...... et m.....
compatible ou pas ?
Attention, ça peut ne pas êtr compatible.
J'ai justement le cas de l'autre guitariste de mon groupe qui a un ampli Carlsbro (ça tombe bien), et qui a mis un footswitch de Marshall dessus (type Reve...
Question technique en magazin
Oui mais c'est pas un métier ça? Si?
Alors ça voudrait dire qu'il y a même des format...
f@b © a écrit :
en tout cas, c'est l'anti-troll ! pour faire référence à un topic déjà existant |
Les séries!
Bizarrement, je ne vais pas parier là... à force ...
f@b © a écrit :
rodolpf a écrit :
|
Les séries!
C'est clair
Bon s...
f@b © a écrit :
Fan de et moi on s'échange des infos par MP , mais en relisant ce que j'ai marqué , au sujet de l'autre Ferrer, là . Ca pourrait paraitre bizarre |
MAO ou multipistes?
A priori et d'après quelques articles c'est effectivement hyper performant comme logiciel!
Bon moi, travaillant dans l'info, le soir quand je rentre, si je peux m'abstenir de trop toucher à mon PC ...
MAO ou multipistes?
Youps...
On parle bien du BR 600, pas du mini parce qu'il existe aussi un mini qui vient tout juste de sortir.
J'ai regardé sur Audiofanzine, il y a deux avis mais bon qui ont été déposé apre...
MAO ou multipistes?
Yo la Partochardie!!!
J'suis à deux jours de me faire offrir le BR 600 de Boss qui est un petit multi-pistes numérique à priori bien sympathique.
Mais là j'ai comme un doute : qu'est-ce qui est ...
des samples, des samples !
Franchement je me demande comment un certain site de vidéos trèèèès connu va s'en sortir avec toutes ces lois...
Prison break ?
J'ai découvert récemment Heroes et j'aime vraiment bien!!!
Pour une fois les héros ne sont pas ceux qu'on croit.
Prison break ?
+1
C'est le problème des ...
kiwijaune a écrit :
Si c'est naïvement seulement pour graver nos données personnelles, pourquoi taxer les cd-r de taxes pour les droits d'auteurs?! |
↑ |