rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )
    La subtilité de Noël??? Ben... on la voit dans les grands magasins en ce moment!!! hé hé!!!
  • les meilleurs solo! ( le 23 décembre 2006 )
    Comme toi fab, j'adore vraiment le solo d'hotel california (j'l'ai même joué lors de mon premier concert y'a bien 10 ans, bon pas parfaitement mais je l'ai joué wink ) mais bon j'écoute plus trop les Ea...
  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )
    Moi je vais manger des chips!!! Parce que, mmmmmh j'aime bien les chips moi!!! icon_cheesygrin
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )
    C'est clair elle déchire!!! maitre
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Salut! Superbe gratte!!! maitre Pour les photos, y'a ça si ça te dit : http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html Bye
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    Et voilà!! smyleybleu T'as vu ce que t'as fait pleyllicawish? hein? Bon moi aussi je vous laisse!
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    pleyllicawish pleyllicawish pleyllicawish pleyllicawish hum pas facile à dire quatre fois de suite! Allez-y essayez... z'allez voir icon_cheesygrin
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )

    flobass a écrit :
    [quote='rodolpf'] [quote='bigbass'] [quote='flobass'] Mais arrêtez un peu SVP.
    Il suffit qu'elle précise un peu son problème et les réponses intelligentes viendront (en pri...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 20 décembre 2006 )
    Et moi j'les ai vu dimanche dernier le 17/12!!! à Nantes! Maintenant on a un beau zenith ttout neuf!!! Y'a plein de pointures qui vont passer!! Quoique là pour 2007 je crois que c'était le dernier c...
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    flobass a écrit :
    Mais arrêtez un peu SVP.
    Il suffit qu'elle précise un peu son problème et les réponses intelligentes viendront (en principe) wink
    Comme d'ha...
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    Allez un p'tit effort j'suis sûr que vous pouvez arriver à une bonne vingtaine de pages!!! Et notre amie pom pom girl sera célèbre!!! bravo bravo
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    La vache vous vous déchainez bien pour un seul message on en est déjà à 6 pages MDR bump bump hammer hammer bravo bravo
  • concert de muse ( le 19 décembre 2006 )
    Par contre y'a une rumeur qui dit qu'ils on viré deux titres de leur set parce qu'apparemment on était trop mou à Nantes hum Si c'est vrai c'est vraiment abusé!!! 1) le public était déchainé 2...
  • concert de muse ( le 17 décembre 2006 )
    Perso là je reviens de leur concert au Zénith de Nantes, et.. c'était ééénoooOOOOooorme!!! TRop trop bien , ils envoient sévère sur scène, ils nous ont fait un show vraiment mortel!!! C'est la pre...
  • heroes ( le 17 décembre 2006 )
    Purée c'est long là d'attendre les prochains épisodes. smyleybleu smyleybleu
  • Boucle batterie et enregistrement ( le 14 décembre 2006 )
    Salut, ouais comme l'a dit Pascal17 (avec qui j'ai pas mal discuté du sujet wink) j'ai aussi craqué sur le BR-600. Par contre il est vrai que tu ne rigoles pas : tu cherchais un outil pour des bou...
  • Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!! ( le 13 décembre 2006 )
    hum hum Ah ouais quand même!!! Merci pour ces précisions!
  • Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!! ( le 13 décembre 2006 )
    De quel style d'arnaque tu parles Slashounette? Est-ce qu'ils nous volent notre cerveau pour y récupérer notre créativité? Ou est-ce qu'ils nous volent nos mains? icon_cheesygrin Non mais plus sérieus...
  • aimez vous M ? ( le 11 décembre 2006 )
    Alors moi, j'adore grave!!! Je trouve que c'est excellent d'avoir ce mec dans la paysage musical français!!! Voilà icon_cheesygrin
  • Ovation à 500€ : Ca vaut Quoi ? ( le 11 décembre 2006 )
    Salut, Perso j'ai une Ovation payée moins de 500€, une Celebrity CC024. Pas mal mais peu mieux faire, j'ai souvent l'occasion de comparer avec celle de mon père qui elle , est une américaine, qui ...
  • happy birthday a tous ( le 10 décembre 2006 )
    Merci les partochards c'est super sympa!!! bravo hammer
  • happy birthday a tous ( le 10 décembre 2006 )
    Voilà on y est c'est aujourd'hui mon anniv... 33 ans hum hum hum
  • Expo Travelling Guitars ( le 10 décembre 2006 )
    ouep j'y suis allé y'a un mois environ, c'est franchement pas mal! maitre love
  • Ou apprendre l'informatique ? ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='adrienovich']sinon tu as les BTS informatique de gestion (option réseaux ou option programmation) c'est moins dur qu'un DUT et tu peux bosser dès l'obtention du diplôme sans avoir à poursui...
  • heroes ( le 08 décembre 2006 )
    De toute façon je crois qu'ils font une pause alors j'ai le temps pour te rattraper Fab... Le 12 ne passe que le 22 janvier wink
  • heroes ( le 08 décembre 2006 )
    J'suis DE-GOU-TE : j'ai toujours pas pu voir l'épisode 11 de heroes.. mo PC a rendu l'âme mercredi soir... Je vais quand même pas regarder tout ça au taf si? Naaaannnn, déjà que je viens sur Par...
  • Prison break ? ( le 06 décembre 2006 )
    Heroes 11 : je le vois ce soir hé hé!!!
  • Prison break ? ( le 06 décembre 2006 )
    Si carrément, ça recommence le 22 janvier avec l'épisode 14... Va falloir être patient. Remarque comme ça on profittera bien des fêtes... hips.....
  • Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!! ( le 05 décembre 2006 )
    Ben maintenant t'as reçu alors fonce et raconte nous! Et si tu perces, file nous des backstages icon_cheesygrin wink
  • Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!! ( le 04 décembre 2006 )
    Oui moi aussi je l'ai eu ce mail. Mais là, on n'est pas prêts...... et m.....
  • compatible ou pas ? ( le 03 décembre 2006 )
    Attention, ça peut ne pas êtr compatible. J'ai justement le cas de l'autre guitariste de mon groupe qui a un ampli Carlsbro (ça tombe bien), et qui a mis un footswitch de Marshall dessus (type Reve...
  • gibson ( le 01 décembre 2006 )
    love Joliiiie!!! Mais il va me manquer quelques piecettes là...
  • Question technique en magazin ( le 01 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    en tout cas, c'est l'anti-troll ! pour faire référence à un topic déjà existant wink
    Oui mais c'est pas un métier ça? Si? Alors ça voudrait dire qu'il y a même des format...
  • Question technique en magazin ( le 01 décembre 2006 )
    C'est quoi ton taf Syle? icon_cheesygrin
  • Les séries! ( le 30 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    rodolpf a écrit :
    Par contr que l'autre soit descendu... ça c'est énorme! hum
    100€ qu'il est pas mort .
    Bizarrement, je ne vais pas parier là... à force ...
  • Les séries! ( le 30 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Fan de et moi on s'échange des infos par MP , mais en relisant ce que j'ai marqué , au sujet de l'autre Ferrer, là . Ca pourrait paraitre bizarre
    C'est clair icon_cheesygrin Bon s...
  • Les séries! ( le 30 novembre 2006 )
    hum
  • MAO ou multipistes? ( le 30 novembre 2006 )
    A priori et d'après quelques articles c'est effectivement hyper performant comme logiciel! Bon moi, travaillant dans l'info, le soir quand je rentre, si je peux m'abstenir de trop toucher à mon PC ...
  • Les séries! ( le 30 novembre 2006 )
    moi aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et j'ai vu le 13 de Prison break!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • MAO ou multipistes? ( le 30 novembre 2006 )
    Youps... endesaccord3 On parle bien du BR 600, pas du mini parce qu'il existe aussi un mini qui vient tout juste de sortir. J'ai regardé sur Audiofanzine, il y a deux avis mais bon qui ont été déposé apre...
  • MAO ou multipistes? ( le 30 novembre 2006 )
    Yo la Partochardie!!! J'suis à deux jours de me faire offrir le BR 600 de Boss qui est un petit multi-pistes numérique à priori bien sympathique. Mais là j'ai comme un doute : qu'est-ce qui est ...
  • heroes ( le 27 novembre 2006 )
    Moi j 'aime bien nikki aussi... qaund elle fait la méchante... gniarf violent2
  • des samples, des samples ! ( le 27 novembre 2006 )
    Franchement je me demande comment un certain site de vidéos trèèèès connu va s'en sortir avec toutes ces lois...
  • heroes ( le 27 novembre 2006 )
    Ha haha!!! Ca y est F@b t'es foutu!!! On te l'avait dit!!!
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 26 novembre 2006 )
    Ce serait pas ton groupe par hazard??? MMMh???wink
  • Prison break ? ( le 26 novembre 2006 )
    Perso, j'en suis à l'épisode 9...
  • Prison break ? ( le 26 novembre 2006 )

    kiwijaune a écrit :
    Et vive Hiro! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin YATAAAAAAAA!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Prison break ? ( le 25 novembre 2006 )
    J'ai découvert récemment Heroes et j'aime vraiment bien!!! Pour une fois les héros ne sont pas ceux qu'on croit.
  • Prison break ? ( le 24 novembre 2006 )

    kiwijaune a écrit :
    Si c'est naïvement seulement pour graver nos données personnelles, pourquoi taxer les cd-r de taxes pour les droits d'auteurs?! icon_redface
    +1 C'est le problème des ...
  • Prison break ? ( le 23 novembre 2006 )
    Hi han??? Han solo??? J'ai bon là ou pas?



  • '