rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Plugsquare.com ( le 10 octobre 2006 )
    ouais ben moi j'trouve pas de Fender US...
  • WAOUW merci les partochards ! ( le 09 octobre 2006 )
    ça va c'est rapide!!! maitre
  • guitare de Kurt Cobain ( le 09 octobre 2006 )
    J'suis pas spur que c'est ça que tu cherches mais Kurt Cobain avat demandé à Fender de lmui fabriquer SA guitare qu'il a nommé JagStand... un hybride entre une mustang et une jazzmaster je crois...
  • WAOUW merci les partochards ! ( le 09 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin tres content pour toi thesandman. Alors finalement tu auras attendu combien de temps entre la commmande et la livraison? Amuse-toi bien!!! violent2 smiley-guitar
  • Magasin de musique sur internet ( le 05 octobre 2006 )
    sinon un magasin nantais qui vend aussi sur le web : http://www.michenaud.com/
  • Votre premier instrument ( le 05 octobre 2006 )
    En fait si je reviens sur le titre du topic... mon premier instrument c'était une flute... J'ai ensuite fait de la clarinette. Puis un peu de piano...trop peu... Pour finalement faire de la guitar...
  • pack sonorisation ( le 01 octobre 2006 )
    Combien de watts pour Wembley? icon_cheesygrin
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    Whoa.. ma première gratte c'était une Cort imitation Strato à environ 150€ icon_cheesygrin Et ça c'était il y a 17 ans icon_redface Ca m'a permis de débuter mais j'ai changé apres trois ans... En tout cas je l'ai...
  • guitare électrique par un luthier ( le 30 septembre 2006 )
    Je me suis réveillé ce matin avec le souhait de me faire faire ma guitare ultime par un luthier... ET donc je file sur partoch et j'ai trouvé ce topic... quant au prix.... pas vraiment d'infos mais...
  • le topic du bonheur ( le 29 septembre 2006 )
    [quote='mannoroth91']euh, mais qu'est-ce qu'on appelle réglages ? Ou plutôt quels sont les réglages (je ne parle pas de réparation) qu'un guitariste ne peut pas faire ? (parce que je suppose que chang...
  • Quelle Lespaul Epiphone pour commencer ? ( le 29 septembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    Noir dés, pas trop Les paul...Plutôt tele et strat
    ouais carrément....
  • Votre plus grosse honte? ( le 27 septembre 2006 )
    [quote='syle']Ben moi, côté honte, je me souviens d'une anecdote de la glorieuse époque où j'étais prof... Je pousse un gros coup de gueule pour incendier une élève qui jouait avec son portable au fo...
  • Qui a inventé le tapping? ( le 27 septembre 2006 )
    Ah donc, ça vient du violon, mais coté guitare c'est Van Halen qui l'a popularisé... Trop bon le coup de se cacher au début pour être le seul à savoir faire ça... j'adore icon_cheesygrin bon qu'est-ce qu'...
  • Qui a inventé le tapping? ( le 27 septembre 2006 )
    heu c'est celui ou il y a Eruption?
  • Qui a inventé le tapping? ( le 27 septembre 2006 )
    Bon ben j'saivais pas ou mettre ça... on se posait la question hier avec l'autre guitariste du groupe.... Moi j'ai avancé que c'était Van Halen... J'ai bon? icon_redface
  • vis KO ( le 25 septembre 2006 )
    Ah merde.... Luthier!!!!
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 23 septembre 2006 )

    gratteur-06 a écrit :
    OOOO puree je l ai fait mais c est vraiment grave???
    holala malheureux!!!! hum Non bon t'inkiet mais regarde quand même si la courbure de ton manche est OK, si te...
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 23 septembre 2006 )
    Mais heu ils ont même pas de Firebird... C'est vraiment pas facile à trouver... sad
  • Plètre ( le 18 septembre 2006 )
    hum Merci Google.. Plectre=médiator.... Je fais preuve d'un manque de culture flagrant.. Mais je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )
    Et don c tu es un grand lecteur de Stephen King et de BD icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 septembre 2006 )
    [quote='nightgreg']voici mon matos guitare cort g 285 (micro symour ducan une vré merveille) epiphone lespaul (une de mé premeire guitare) ampli fender 65 watt pedalier boss me 50 é pedal boss MT 2 !!...
  • sg ou les paul ??? ( le 12 septembre 2006 )
    Ouais c'est déjà pas mal, il est vrai! Ben n'oublie pas de nous la présenter en photo quand tu l'auras wink
  • sg ou les paul ??? ( le 12 septembre 2006 )
    hum Et ben je vois qu'on ne s'ennuie pas!!! Bravo, j'applaudis.... Essaie de voir la LP suprême!! elle a la table bombée des deux cotés de la gratte!!! hum icon_cheesygrin
  • sg ou les paul ??? ( le 12 septembre 2006 )
    Ben trop facile la question : Prends les deux!!! violent2 smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 09 septembre 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Dans mon c..
    Pareil... au fond à droite... hum
  • Indie ( le 07 septembre 2006 )
    Elle sont vraiment jolies ces grattes... J'serai curieux d'en essayer une pour comparer avec une Epiphone. sinon au niveau tarif..; finalement on retombe sur nos pates... même prix qu'une Epiphone...
  • Les Paul Custom Plus ( le 05 septembre 2006 )
    Pas mieux. J'en ai une une custom d'Epiphone... mais elle est montée en Seymour! Franchement ça le fait grave! icon_cheesygrin smile_cool
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 05 septembre 2006 )
    Ben moi j'ai répondu guitare mais bon... fallait bien répondre En fait par définition le plus important dans le son d'un groupe c'est le groupe.. donc tous les instruments!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 septembre 2006 )
    Ca a l'air bien sympa icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 septembre 2006 )
    C'est quoi cette grose pédale en haut à gauche avec écrit DELUXE dessus? Sinon la télé est superbe!!!! Un p'tit bijou!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    moi aussi j'suis un gros flemmard... je regarde pas les liens icon_cheesygrin
  • jouer sans file ( le 04 septembre 2006 )

    malakian52100 a écrit :
    ok merci bien c est très simpas icon_cheesygrin
    ouais et je suis suis d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 04 septembre 2006 )
    [quote='bastmaster 666']sinon j'ai trouver ca : http://www.digitech.com/products/DeathMetal.htm elle a une belle tete! lol en plus je c'est qu'elle est dans le magasins de musique ou je vais . je va...
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 04 septembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    la seule que j'ai trouvé, et j'ai fait une bonne dizaine de boutique, était à 3300 euros ( un manche '50)
    A ce prix là... c'était une custom, pas une standard... De tout...
  • pédale Wah-Wah ( le 04 septembre 2006 )
    Voilà ce qui arrive quand on prend pas la Vox!!! Wah wah = VOX!!!
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 29 août 2006 )
    [quote='lefthand $1']mince je vais etre obligé de changer d'avatar.... icon_cheesygrin une de mes preferé et trés simple: http://guitare.playback.fr/fender_us-american_strat_maple_chrome_red-7881.html [/quo...
  • Signalement instruments volé ( le 29 août 2006 )
    Yes, c'est super ça!!! J'suis bien content pour toi!!! 2 mois apres quand même!!! heureusement qu'elle n'était pas sortie de France...
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2006 )
    nenuphar
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Ce genre de topic a déjà été lancé plusieurs fois... avec photo, et sans photos... Juste pour infos violent2
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 20 août 2006 )
    Bof j'aime les deux... basse ou guitare... mais la firebird n'est pas sii chère pour une Gibson... Donc je répète john wink j'en aurai une.. de toute façon la prochaine c'est soit une Gretsch Falcon...
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 20 août 2006 )

    gros_tony a écrit :
    la se serait plus un stratocaster qui peut faire se genre de chose pédale chevallet etc... sinon bruit de crotte assuré lol
    J'comprends pas vraiment ce que tu dis là Gro...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 20 août 2006 )
    Ouais John, moi aussi, j'espère pouvoir m'en offrir une un jour... une Firebird... love maitre
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    Allez et rien que pour vous faire mal aux yeux... je vous mets l'Explorer de mon pote violent2
    image du forum
    Et puisqu'on est dans les formes non c...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    BEn moi j'suis assez d'accord avec Corey... surtout au niveau du vernis entre les deux photos... Mais sinon pour revenir au son de l'Explorer j'ai un pote qui en a une (GIBSON) et en fait ça dépott...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    hum On avait dit pas de photos personnelles icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    image du forum
    Ok, et maintenant la LP CUSTOM SUNSET...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )
    image du forum
    Une strat sunset... from Corsica Aaaaaahhh... les vacances..... love
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )

    tibo78 a écrit :
    moi j'arrive pas à faire les guitares !! j'y comprends pas !! l'anglais, c'est pas mon truc !
    icon_cheesygrin BEn va falloir t'y mettres icon_cheesygrin
  • corde de sol tout le temps fausse ( le 17 août 2006 )
    ...encore cette satané corde de sol? Marrant mais ça me rappelle quelquechose!!! http://www.partoch.com/forum/post_408745,MYSTERIEUSES+CORDES+DE+SOL.html



  • '