rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 16 mai 2007 )
    [quote='strom18']je sais que sur un peavey 112 il y a derriere un bouton pour atténué le son et permetre d'avoir un super son dans un volume pas trop élévé Je le recois vendredi trop content icon_cheesygrin ...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 07 mai 2007 )
    Je confirme ce sont deux bons produits (j'me suis amusé sur les deux mais j'ai finalement choisi le jamman). Le RC20 est moins cher mais à une mémoire moins importante et n'a pas d'entrée XLR (pour m...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 07 mai 2007 )
    J'ai répondu Strat... ah? je sors...?
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )
    ça tombe bien je quitte le pays!
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 mai 2007 )
    [quote='+saturne+']hello, je remonte ce post pour poser une question. peut-on utiliser un sampleur (jamman ou rc50) avec une basse? à mon avis il n'y a pas de problème mais c'est pour être certain. [/...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Heu là y'a un sérieux problème pour la mi aigue quand même....
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    Parce qu'il y a une multitudes de sites pour ça...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    Fait ce matin.... il est 17h47.. plus que 2h13 et on saura..... micro En attendant je gratte trankillou! smiley-guitar
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 20 avril 2007 )
    Strat for ever love love love
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )
    ouais la VOX est bien mais on sort carrément du budget là.
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 10 avril 2007 )
    salut ma meilleure gratte c'est ma strato john mayer. ++
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    Ben j'sais pas mais là j'suis au taf et ça passe pas pourtant je vois les photos des pages précédentes.. Bon, je regarderai chez moi.... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 avril 2007 )
    Bizare Eladan, j'vois rien....
  • les fenders stratocatster ( le 01 avril 2007 )
    Juste une petite question : le lien ci-dessous est-ce une télé Lite Ash? Je demande ça parce qu'il n'y a pas le mot "Lite" dans la dénomination et je m'interroge... donc... http://www.michenaud.com...
  • des samples, des samples ! ( le 01 avril 2007 )
    Bon un deuxième morceau avec encore mon mélodica (et mon Ovation ) http://media.putfile.com/Murmured-Cries bim
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 30 mars 2007 )
    Ah ben en fait je veux tout comme Daron01 moi.. ça me va bien...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 28 mars 2007 )
    Bon je passe les classic : SG, LP, Strat, etc... En ce moment je kiffe pas mal la guitare de Nosfell, elle est spéciale, elle a été réalisée à la demande de Nosfell par des Luthiers.. et franchemen...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mars 2007 )
    Bon voilà un p'tit morceau dans lequel j'intègre mon nouveau jouet : le mélodica de chez Thomann( non non je ne fais pas de pub)... C'est mon premier essai avec le mélodica donc bon.. hé hé... h...
  • Boss micro br ( le 26 mars 2007 )
    Nope j'ai pas testé celui là mais je possède son grand frère le BR 600 et il eszt génial ce truc hé hé! Le Micro BR reprend globalement la même techno avec deux fois moins de pistes... Il y a un...
  • Que pensez vous de celle la? (Fender) ( le 26 mars 2007 )
    J'dirais tout sauf le métal. Mais sinon une strat ça reste assez polyvalent.
  • Que pensez vous de ......... ( le 22 mars 2007 )
    Je préfère la Firebird.. d'ailleurs je pense qu'un jour je l'achèterai mais la GIBSON plutôt. Sino j'ai joué sur une Explorer (GIBSON encore...) et j'ai pas du tout aimé le manche : énorme!!! C'est...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 22 mars 2007 )
    héhé!! Heu.. comment dire... Des samples!!!! wink
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 22 mars 2007 )
    Ok merci Syle! Bon en fait là j'en ai marre de ne pas m'offrir un tout lampes sous pretexte que j'habite en appart... Donc : TANT PIS POUR LES VOISINS (après tout ils n'ont qu'à faire de la musiqu...
  • Hartke A100 ( le 21 mars 2007 )
    Pense bien à mettre le volume à zéro avant de l'allumer ou de l'éteindre sinon tu vas finir par flinguer ton HP. Le "boum" vient surement de là.
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 21 mars 2007 )
    Randall c'est vrament bien aussi certes, mais plus fait pour le métal à ce que j'ai pu lire ici ou là... Effectivement le Celestion c'est plus sûr! Toujours personne concernant ma question sur le ...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    Ce n'est que mon avis mais.. si j'avais eu la chance apres deux ans de gratte de m'offrir un tel matos je n'aurais pas hésité une seule seconde. De plus le fait d'avoir de telles tueries entre les...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 19 mars 2007 )
    nobody knows?
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 18 mars 2007 )

    tim the jackass a écrit :
    non, aucun systeme de reglage de la puissance
    J'ai lu dans un mag qu'il y avait à l'arrière de cet ampli (enfin du VK 112 en fait) un réglage appelé "texture cont...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 18 mars 2007 )
    Bon moi aussi je me pose des questions, il est dit que cet ampli gueule trop fort pour être utilisé en appart... Mais il n'y a pas un systeme de controle de puissance à l'arrière de l'ampli? Et si oui...
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )
    Ce ne sont pas des guitares!!! Attention à l'arnaque! j'ai souvent regardé les évaluations des vendeurs concernant ce genre d'articles et la plupart du temps les instruments sont injouables... tout j...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 26 février 2007 )
    La strat Eric Clapton elle tourne plus autour des 2000 Euros je crois non?
  • Strat plastifiée ( le 25 février 2007 )
    ouais ben ouais je sais bien wink Mais il faudrait aussi enlever les vis (des potards) pour être nickel, le temps de virer le plastique et là franchement quand j'ai eu cette strat j'avais pas du tout ...
  • Strat plastifiée ( le 25 février 2007 )
    Je l'avais enlevé direct ce plastique quand j'ai eu ma strat mais c'était un peu relou sous les potards, il restait des bouts et ça frottait.. je me suis acharné un moment....
  • vos plus belles images de concert. ( le 14 février 2007 )
    Du coup il a pas trop de succès ce topic... tant pis...
  • JAVA ( le 14 février 2007 )
    [quote='ripperman']allez, que dis-je courez acheter l'album de Winston McAnuff "Paris'Rockin'" Album enregister entièrement avec des musiciens français, de java (c'est pour ca que je postewink) à -M-...
  • harmoniques: ampli ou gratte? ( le 05 février 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Bah écoute j'ai jamais réussi à en sortir de vraiment convaincante encore moins en son clair avec un strat ou une tele...
    Oui de là à ce qu'elles soient convaincantes (en ...
  • harmoniques: ampli ou gratte? ( le 05 février 2007 )
    Je pense qu'ils parlent bien de ça... AH. Moi aussi je suis surpris par ce que tu dis FunkPunk... Avec une Strat (simple bob donc) j'en sors souvent des AH, en guize de disto j'utilise une fuzz......
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )

    Dreamslayer a écrit :
    Etre ingénieur informaticien avec des c***lle en or,
    hum Oublie....
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    oui je parlais des harmoniques, de la justesse de la guitare... Et du fait de ne pas avoir les cordes à un kilomètre du manche (en éxagérant un peu...) C'est nickel si c'est fait avant l'envoi! ...
  • Livraisons chez Thomann ( le 29 janvier 2007 )
    Je reviens sur l'achat de guitares sur Thomann... Ma question c'est : est-ce qu'ils règlent les guitares avant de les envoyer? C'est quand même important d'être sûr que la gratte qu'on a commandée...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 29 janvier 2007 )

    goumpo a écrit :
    je vais surement commander mon hot rod deluxe le mois prochain pour accompagner ma belle tele 52 love love love love love love
    Grrrrrrr wobble ...
  • Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ? ( le 27 janvier 2007 )
    Je ris quand j'ai une nouvelle guitare. Et sinon j'y touche pas (sauf pour jouer bien sur) endesaccord1 .. des stickers non mais ça va pas!!!
  • heroes ( le 26 janvier 2007 )
    Ha, le Heroes je l'ai vraiment trouvé bien celui là.... A suivre...
  • heroes ( le 25 janvier 2007 )
    j'viens de voir Prison break ais j'ai pas encore vu Heroes... En tout cas F@b... t'as raison..; ou tord.. pour le flic... wink Jvoudrais pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas encore vu... Ca fai...
  • capodastre trop costaud !!! ( le 24 janvier 2007 )
    Sinon y'a ce genre de capo avec vis de réglage, c'est pas mal pour pouvoir régler la pression sur ton manche. J'ai eu les même appréhensions après avoir acheté ma jolie Strat et donc c'est ce que j'a...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    J'te propose un deal : Je t'échange ta Strat US contre une Squier et des pots de peinture!!! Non mais sérieux tu vas pas faire ça!!! hum Je crois que tu ne te rends pas compte!!! Et si tu l...
  • acha d'une wha-wha ( le 20 janvier 2007 )

    darkodo a écrit :
    je peux avoir une traduction? icon_cheesygrin
    Prends en une autre wink
  • Wendl & Lung Bientôt à la maison!!!! ( le 20 janvier 2007 )
    Sublime!!! bravo bravo bravo bravo Bravo Zilch!!!
  • Votre futur guitare !!! ( le 18 janvier 2007 )

    pachiderme a écrit :
    [quote='tim the jackass']beurk! on dirai une guitare en peau de ... de ... de truc moche
    mais pouquoi tout le monde me dit quelle est moche cette guitare moi je la trouve ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    Bon j'suis toujours gratteux, mais j'ai eu besoin d'une basse et j'voulais pas mettre cher donc voilà j'ai trouvé ça d'occaze.. sympa, jolie, ps chère : exactement ce que je voulais pour mes enregistr...



  • '