rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='oropher']Je tenais juste à rendre hommage (avant qu'elle ne soit détruite ?)à mon Epiphone Les Paul Standard avec laquelle j'ai joué quelques mois... sad Adieu... [img]http://www.leboo...
  • ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ? ( le 17 janvier 2007 )
    Ouais moi aussi je recherche la perle rare à moins de 500-600€ qui sonne et qu'on peut avoir en appart! J'ai pensé au Valveking112.. je me demande ce qu'il donne à faible volume... Ca me soule...
  • Nosfell ( le 16 janvier 2007 )
    Déterrage de topic juste pour dire que je découvre actuellement cet artiste, et..; je suis vraiment sur le c**** c'est énorme, d'ailleurs je vais le voir à nantes le 16 mars ça va tro penvoyer, il est...
  • Serveur : Gros soucis ( le 16 janvier 2007 )
    Etant dans l'info et devant de temps en temps gérer ce genre de crise, je suis de tout coeur avec vous les gars!!! Et de toute façon, un grand bravo pour votre travail sur ce site excellent wink
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 16 janvier 2007 )
    Hey ça fait trois votes pour la Firebird!!! Allez les gars souquez ferme on les rattrappe... ou pas? icon_redface
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    J'adore les LP bien sûr mais j'ai mis Firebird, parce que je le trouve vraiment classe! bravo
  • xaviere guitars ( le 12 janvier 2007 )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©']Belle photo, mais perso, j'préfère une photo de pied où l'on peut voir la guitare en entier ...mais bon,à c'niveau là, j'suis pas artiste, mais plutôt pragmatique ...chacun son domain...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin Ben quoi? c'est sympa nan? et pis celle là j'l'ai faite avant que Mouchette nous contamine avec ses superbes photos!!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    Même si elle est un peu floue, j'l'aime bien celle là....
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )
    J'ai mis celle avec le jack et la strat en fond d'écran tellement elle me plait!
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 11 janvier 2007 )
    Si tu peux te le permettre vas-y fonce pour la Eric Johnson, c'est vraiment une guitare exceptionnelle selon plusieurs sources ( testeurs de magazines, médias, vendeur d'un mag à Nantes,etc...) Au ...
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 10 janvier 2007 )
    Si c'est pas la classe ça!! icon_cheesygrin wink love bravo bravo bravo bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    Sérieusement Mouchette, c'est incroyable ce que tu arrives à rendre avec un appareil comme le tient... J'imagine même pas ce que tu pourrais faire avec un reflex hum hum C'est franchemen...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='nickman']Question a 100 francs pour rodolpf (désolé de mon ignorance...) : LA house fender que tu as sur la photo c'est celle qu'on t'as donné avec la John Mayer (c'en est une si je ne m'ab...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    Non la rouge c'est une Cort tout premier prix... (ma première électrique quand j'étais tout jeune) Merci pour le compliement sur la couleur de la Strat wink
  • telecaster ( le 09 janvier 2007 )
    Ben du Rolling Stones c'est bien branché Télé je crois....
  • telecaster ( le 09 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    rodolpf a écrit :
    f@b © a écrit :
    Je confirme à 100% . J'peux même te faire essayer ma goldtop, Gygy icon_cheesygrin
    ah ouais d'accord!!! y'a des chouchous sur Partoch!!!
    C'es...
  • telecaster ( le 09 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dodolagratte']Elle m'a l'air bien , c'est surtout pour les bon passage rythmique , du bon blues en micro manche , et tu peux tout arracher en micro chevalet , demande a f@b qui...
  • Wah wah cry baby + disto ??? ( le 09 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Y a quelqu'un qui te porte derrière ou tu es en lévitation , quand tu joues sur les 2 wah ? icon_cheesygrin
    C'est ça qui est balaise maitre Sinon Philoucas, ne serait-ce qu'u...
  • Wah wah cry baby + disto ??? ( le 09 janvier 2007 )
    [quote='philoucas'] Je mets la première wha +- au 3/4. Ca crée déjà un son particulier. Et puis je m'amuse avec la 2ème razz Faudrait essayer les 2 en même temps hammer Me vois mal...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 janvier 2007 )
    C'est vrai que.. whaouuuh tes photos Mouchette maitre
  • Wah wah cry baby + disto ??? ( le 09 janvier 2007 )
    [quote='philoucas']Pour une wha wha et disto.. Souvent on place la wha wha avant la distortion. J'ai achetté une seconde wha wha pour être placé apres la dito smile Ca crée des sonorités d'enfer :-...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 09 janvier 2007 )
    En fait j'ai une idée, je vais les essayer une par une pour toi... Je te fais un rapport bien détaillé. Et hop pour me remercier tu m'invites en Nouvelle Calédonie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bil...
  • Telecaster Custom ou Deluxe? ( le 09 janvier 2007 )

    pascal17 a écrit :
    moi je suis un grand malade de la telecaster...
    J'vais faire du hors sujet deux minutes, juste pour dire que c'est vraiment énorme quand on y pense : La télécaster c...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 janvier 2007 )
    Bon juste pour le plaisir je remets une photo de famille. J'ai eu l'occasion de les poser sur cette étagère avant qu'elle ne soit remplie alors j'ai shooté direct wink [img]http://img408.imageshack.u...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )
    Pour la John Mayer par exemple, le manche est en C, alors que pour la 57 à ce que je viens de voir sur le site Fender c'est un profil en V. Et pour la Eric Johnson c'est les deux icon_cheesygrin ça commence e...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )

    wrz a écrit :
    [quote='rodolpf']... Au départ il voulait la John Mayer mais là c'est moi qui l'ai prise hé hé! @+
    Elle est vraiment superbe ta John Mayer. Je ne l’ai pas prise par crainte d’...
  • telecaster lite ash ( le 06 janvier 2007 )
    moi j'en ai déjà eu plein là je sature.. mais bon une petite part?....
  • "Entre Hot rod deluxe et Cyber twin mon coeur balance" disait ma belle telecaster 52 ( le 06 janvier 2007 )
    Qu'est-ce que j'aimerais me prendre un Hot Rod!!! maitre maitre Mais tant que j'habite en appart c'est vraiment pas possible... déjà que sur un vieux Marshall 8080 (rien à voir je sais) j...
  • telecaster lite ash ( le 06 janvier 2007 )
    c'est quoi ta photo Pefmo? Une galette des rois?
  • Telecaster Custom ou Deluxe? ( le 06 janvier 2007 )
    Whaou elle est terrible la deluxe!!! La 72, elle est belle mais ça fait moins "télé"... Question : à ce prix là y'a le flightcase avec?
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )
    image du forum
    J'ai piqué la photo violent2 J'espère que ma prochaine gratte ce sera une Firebird, mais pe...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 05 janvier 2007 )
    Ben moi j'ai malheureusement pas eu le temps : à peine elle est arrivée au magasin près de chez moi qu'un des vendeurs l'a achetée tellement elle lui plaisait wink... Au départ il voulait la John Mayer ...
  • Changement de gratte ! ( le 03 janvier 2007 )
    Moi je peux t'en parler, je l'ai wink Ben c'est pas mal mais ça n'a rien mais rien à voir avec une vraie Ovation USA (jai très souvent l'occasion de faire la comparaison). J'avoue qu'étant fan des...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin ah ben alors... Juste oui, c'est d'origine, c'est une série limitéewink Merci ce compliment lui va droit au coeur icon_cheesygrin et bonne année!!!! bravo
  • Stratocaster ca passerait ? ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='brokengel']Oué sad Mais j' ai visiter le mag de grattes cet aprem et j' ai trouver d' autres guitare interessante, genre ibanez, cort et YAMAHA...le choix va etre encore plus difficil ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 décembre 2006 )

    edan a écrit :
    Citation
    Tu pourrais nous en faire quelqu'un de la explorer
    ??? hum
    Je pense qu"il voulait dire des samples wink
  • Manque d'inspiration ( le 28 décembre 2006 )
    Moustifluid, c'est sympa comme nom... J'me demande d'où je tiens ça... icon_redface sinon.. heu... SuperBinouzeAuFrais.... j'aime bien aussi!
  • epiphone LP a 100 € ??? ( le 27 décembre 2006 )
    Encore plus fort maitre
  • epiphone LP a 100 € ??? ( le 27 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'suis mort de rire!!! Les mecs z'avez bien pourri le topic!!! maitre maitre M'enfin c'est vrai que la réponse avait été faite juste avant!
  • P'tit délire pour fêter la guitare de mes rêves ( le 27 décembre 2006 )
    hum C'est génial ce truc!!! Je veux pouvoir faire pareil!!! bump bump Comment on fait? Avec quoi? allez quoi réponds, lache ta jolie strat et réponds!!!
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Superbe! Vraiment! smile Eclate toi bien, j'vois pas quoi dire d'autre wink
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 26 décembre 2006 )
    Un BR 600 et un micro SM57.. Mais chez moi c'est arrivé un peu en avance... icon_redface
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 25 décembre 2006 )
    J'ai flippé là Fab, quand j'ai vu que t'avais posté sur ce topic j'ai cru que ça y était tu l'avais ta Strat Mark Knopfler hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin Z'êtes prié de ne plus me faire des peurs comme ...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )

    wrz a écrit :
    [quote='wrz'] Depuis que j’utilise un stand Hercule sur lequel la guitare est pendue par la manche, je n’ai plus de problème.
    C'est surtout ce point là que je voulais releve...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 24 décembre 2006 )
    Chacun ses goûts, perso j'espère ne jamais user ma Strat à ce point, ça me ferait mal quand même, ça voudrait dire que j'en n'ai rien à foutre de ma gratte... endesaccord3
  • joyeuses fêtes à tous ....... ( le 24 décembre 2006 )
    Ouais joyeux Noël les partochards!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • les meilleurs solo! ( le 23 décembre 2006 )

    666max a écrit :
    oubliez pas Stairway to heaven!!
    Comment j'ai pu oublier??!! C'te honte sérieux!!! hum Bon je l'ajoute à mes soli préférés of course wink



  • '