rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • OUAOU!! super site!! ( le 15 août 2006 )
    image du forum
    Voilà une Strat toute simple qui ressembke un peu à la mienne... mais je ne peux pas m'en approcher plus... J'ai des potar...
  • Guitare manque de pêche ( le 15 août 2006 )
    Ah ben là,, va falloir trouver le bon compromis entre la sortie du micro et l'écart entre li et les cordes.. Quand le micro est trop près, cela empêche les cordes de vibrer correctement. J'ai eu le m...
  • Guitare manque de pêche ( le 14 août 2006 )
    Ben c'est bizarre tout ça... Peut-être que ton manche a bougé... ce qui expliquerait en partie que tes tappings passent moins bien ou aient moins de sustain... T'as changé les cordes récemment?....
  • changement de guitare? ( le 14 août 2006 )
    Sinon y'a la Gibson LesPaul Custom Supreme... environ 3800€..... Ok,je sors.... icon_cheesygrin
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 07 août 2006 )
    LA FAMEUSE CORDE DE SOL!!! wink Et ben pour une fois je crois pouvoir apporter un début de réponse... Mais ça vient pas de moi, ça vient d'un luthier... J'ai remarqué ça moi aussi sur plusieur...
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 03 août 2006 )
    [quote='iker'] Toi peut être....... violent2 d'autre personne aime "ce truc" et puis de toute manière le doppage et present ds tout les sports donc on enlève aussi le championnat de france de foot, ...
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    ah ben ça à mon avis c'est juste une question de point de vue de la part de la société sur ces deux catégories de personnes... Un super grateux qui crève d'overdose ça le fait "presque" parce que c...
  • VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS ( le 02 août 2006 )
    Le seul truc bien avec le dopage c'est que vu que c'est très souvent au moemnt du tour de France cycliste qu'on en parle, ils vont peut-être l'arrêter définitivement cette course... Et moi, ça me fer...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 02 août 2006 )
    image du forum
    Moi ça j'adore!!! J'adore de plus en plus les Gretsch, elles ont un look excellent et il semble que le ramage se rapporte au p...
  • aider MOA !!!!! ( le 02 août 2006 )
    Ben c'est quoi la panne? j'ai aussi un vieux Valvestate 8080 qui était en panne.. plus d'alim carrément. Je l'ai emmené chez un réparateur agréé Marshall et j'ai payé 90€ pour la remise en état... ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 02 août 2006 )
    Mes guitaristes préférés dans le désordre : Jimi page David Gilmour Jimi hendrix Nuno Bettencourt Frusciante Marc Knopfler
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 août 2006 )
    oups désolé erreur de quotes... Mon post commence à 'Exact...' Désolé Syle icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 août 2006 )
    [quote='syle'] Il te faut ça : http://www.total-music.fr/produit.asp?id=664832&Marque=Schaller Ou, encore mieux, ça (toutes les pièces ne figurent pas sur la photo, mais c'est le système de fixatio...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 juillet 2006 )
    [quote='poulpinaz']Pour info : Je sais pas ce que c'est le truc noir a côté de l'ampli, mais si c'est un radiateur ou un frigo, ou un autre appareil electro ménager, faut éviterde laisser ton ampli à...
  • Coup de gueule ( le 13 juillet 2006 )

    oropher a écrit :
    Déposée chez Michenaud. On verra...
    Ben ouais mais franchement si tu vis près de Nantes pourquoi t'embêter à aller acheter des instruments chez Guitar Legend. On a la chan...
  • Pédale de disto ( le 12 juillet 2006 )
    Juste pour dire qu'un petite pedale "Little Big Muff" ça le fait love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 juillet 2006 )
    image du forum
    Bon j'ai déjà posté mes guitares et ma whawha donc je vous présente mon looper JAMMAN Digitech (bien sympa) et ma toute dernière p...
  • question sur une guitare ( le 06 juillet 2006 )
    Non mais je confirme : elle est moche icon_cheesygrin hum
  • question sur une guitare ( le 05 juillet 2006 )
    ben ouais mais elle se fait plus... ils se sont essayés à l'électrique mais juste cette fois là... Cette gratte je l'avais déjà vue l'hiver dernier dans un magazine : c'est bien une Ovation.
  • question sur une guitare ( le 05 juillet 2006 )
    t'as pas unr photo? parce qu'à ma connaissance Ovation n'a créé qu'un seule guitare electrique qui avait une forme bien particulière et facilement reconnaissable...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    Et elle coute conbien cette mine d'informa tion ?
    6€90, c'est sympa vraiment mais par contre y'a beaucoup de pub j'ai compté 7 pages d'affilé... Pour revenir au sujet du topic, ...
  • Achat sur Michenaud ( le 30 juin 2006 )
    Pas mieux : je connais tres bien le magasin en tant que tel mais j'ai jamais commandé par internet. J'imagine que c'est du sérieux... Tu peux leur écrire pour poser tes questions.
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    Non mais même sans troisième bras hum tu me vois percer ma Fender sérieux??!!! Ca va pas nan??? endesaccord1 love Non mais sinon j'ai lu un truc sur un futur produit de je ne sais plus quel mar...
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    OK merci fan-de-soad pour la vidéo de Satriani je vais voir ça... Et merci Corey pour ..heu... hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    ouais bouge sinon les gens vont croir que tu te fais ch**r icon_cheesygrin reste pas comme un glandue sans bouger
    Ouais ben voilà c'est ce que ça donne là justement et c'est lour...
  • Pour ceux qui sont soucieux de leur guitare ( le 25 juin 2006 )
    Syle, c'est quand même bizarre que tes manches ne bougent pas si tu laisses tes guitares contre un mur... D'ailleurs en parlant de changement de température, les gars du magasin de zic près de che...
  • réglage de "soit" quand on joue avec une wha ( le 25 juin 2006 )
    Salut les partochards! Bon ma question peut paraitre bizarre mais c'est un vrai pb... En gros j'aimerais qua vous me fassiez part de votre expérience de jeu de scène lorsque vous jouez de la wha...
  • Sampler:que prendre??? ( le 18 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci les gars je viens de passer 30 mn juste avec ce petit riff à bien m'éclater!!! Je l'ai mis en boucle sur mon JamMan et c'est parti... Dingue comme il en faut peux po...
  • Nombre de Hp sur les amplis....??? ( le 14 juin 2006 )
    Super réponse Poulpi! Merci!!! Je n'en n'attendais pas moins c'est sympa... bravo
  • Nombre de Hp sur les amplis....??? ( le 13 juin 2006 )
    Salut! Je me pose une question... Dans un topic récent certains disaient (genre Poulpi wink ) que le nombre de HP pour faire du métal étaient soit de 1 soit de 4, mais que si on jouait sur un ampli...
  • Boucles en direct et eavis guitare ( le 10 juin 2006 )
    Juste pour revenirt sur le JamMan de Digitech, je viens de l'acheter sur Thomann... et j'ai pas encore eu trop le temps dle tester mais basiquement, c'est pas mal du tout : je m'amuse à faire des bo...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 08 juin 2006 )
    Mah nan.; prends une Joe Perry!!! Elle déchire!!!!
  • pedale wah wah ( le 08 juin 2006 )

    syle a écrit :
    Pas d'accord, il a utilisé les deux, mais il a joué le plus souvent sur des Cry Baby dont le potard était remplacé afin de rendre un son moins aigu.
    Bon puisque c'est ...
  • pedale wah wah ( le 08 juin 2006 )
    Ben moi j'ai hésité et finalement j'ai pris la VOX!!! Elle est nickel. La cry baby est également une bonne pédale mais elle était plus criarde à mon gout (déjà que la VOX...) Voilà à savoir qu'...
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 01 juin 2006 )
    ha ha ha!!! Trop bizarre la photo, mais j'aime bien :)
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 31 mai 2006 )
    Ben alors? Je pensais que ce topic aurait plus de réponses que ça.... hum Les Paul!! Quand même!!!maitre Allez à vos appareils les gratteux!!!!
  • cry baby / weeping demon ( le 30 mai 2006 )
    Salut si tu cherches une vraie bonne whawha c'est la VOX qu'il te faut! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11740.html
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 28 mai 2006 )
    Bon vu qu'on a dit Les Paul et pas obligatoirement GIBSON, je me permets de mettre mon Epiphone.... avec en prime deux de mes orteils... ( icon_redface désolé) [img]http://img525.imageshack.us/img525/866...
  • cases creuses ( le 28 mai 2006 )
    J'avoue que je me suis aussi posé la question... Personne ne sait?
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 28 mai 2006 )
    Hé hé félicitations!!! C'est vrai que la JM est un peu plus typée qu'une Strat Deluxe. Bon, moi ça m'a bien convenu wink Ce qui m'avait bien plu c'était le son un peu hendrixien et un peu vaughien... ...
  • encore les paul ( le 28 mai 2006 )
    mouais.... non vaut mieux éviter tu vas être déçu...
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 27 mai 2006 )
    [quote='syle'] [quote='rodolpf']C 'est vrai que le Matrix est sympa j'ai eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois. Mais je persiste sur le Valveking 112... c'est du tout lampes quand même... Et en ...
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 27 mai 2006 )
    C 'est vrai que le Matrix est sympa j'ai eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois. Mais je persiste sur le Valveking 112... c'est du tout lampes quand même... Et en négociant bien on peut rentrer ...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='wrz' Désolé, aujourd’hui je n’ai pas essayé de guitare. En fait ta question répond à la mienne : la John Mayer grise que j’ai écoutée a des potars particuliers, avec un trait sur le dessus. ...
  • Jamstation ? ( le 26 mai 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon ça y est j'ai commandé le Jam Man de Digitech sur thomann... Je connais pas les délais de livraison mais j'espère que ce sera pas trop long en tout cas je reviendrai pour faire p...
  • Pédale de disto ( le 26 mai 2006 )
    Ben tu fous la zone en jouant du métal.... Non bon oki oki... On part sur un produit et souvent ça part vers d'autres expériences équivalentes...
  • Petit probléme d'accordeur... hum... ( le 26 mai 2006 )
    ben ouais tu joues tacorde à vide pour accorder trankill l'ensemble de la gratte et apres tu peux pourquoi pas si ton accordeur est chromatique jouer des notes pincées pour vérifier que ta gratte est ...



  • '