rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 24 janvier 2006 )
    Mais en fait j'ai regardé les specs du VOX et il n'a qu'un seul canal... De temps en temps j'aime bien un peu de disto donc sur ce point le Hot Rod l'emporte... Rod
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 23 janvier 2006 )
    Ah oui la Gibson SG j'aime beaucoup aussi love ! Un jour peut-être... mais c'est plus pour du gros son ça non? Enfin j'adore les LesPaul, les SG les Strat et les tele... comme beaucoup icon_redface ...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 23 janvier 2006 )
    Merci peut-être qu'il faudra que je regarde un peu les VOX... Mais le Fender quand même love J'ai encore un peu de temps je pense pas l'acheter avant un mois...(j'suis encore en train de payer...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 23 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon... ben dit comme ça! J'suis convaincu bravo je vais manger des pates pendant un moment! Merci Syle! @+ Rod
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 23 janvier 2006 )
    Ah oui au fait c'est le Hot Rod 40w que je vise... @+ Rod
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 23 janvier 2006 )
    Salut! Bon j'ai très envie de m'acheter un ampli "tout lampes" pour remplacer mon Marshall 8080(en réparation.pffff...).** Je joue plutot en son clair avec une strat genre blues, rock voire Pop. Es...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2006 )
    Belle collection Syle... J'applaudis! bravo L'Epiphone est très belle et la télé.... pfouuuuu!!!! Vraiment cool!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2006 )
    Belle collection Syle... J'applaudis! bravo L'Epiphone est très belle et la télé.... pfouuuuu!!!! Vraiment cool!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 janvier 2006 )
    lol rien à dire c'était bien joué j'ai halluciné! J'y ai trop cru hum
  • le jeu du labrador ( le 20 janvier 2006 )
    grenouille
  • C'a frise trop!! ( le 20 janvier 2006 )
    Merci Syle pour ce post je viens d'acquérir une Strat et je me disais qu'il ya avait un problème vu que j'ai la corde de ré qui frise(un poil) vers la 7ème case. Mais je l'entends qu'en accoustic. Et...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 janvier 2006 )
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] Je la remets parce que j'ai enfin compris comment ça marchait pour afficher directement sur le post.....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 janvier 2006 )
    allez une photo qui rénuit presque tout.... bump icon_cheesygrin http://img16.imageshack.us/img16/1179/dscn14794dq.jpg bye!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 janvier 2006 )
    Mon permier post sur partoch.... histoire de vous montrer mon derneir bébé une Fender sugnature John Mayer! J'adore!!! http://img33.imageshack.us/img33/7299/sfender1sc.jpg le reste suivra! Ro...



  • '