rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Allez les Bleus! ( le 06 octobre 2007 )
    Meuuuh naaaannn!!! Quoiqu'il arrive il faut y croire jusqu'au bout! Allez les bleus!! Y'a quand même Chabal bentzen (orthographe aléatoire wink) et le blond là avec le scheveux de surfeurs.. on a...
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 27 septembre 2007 )
    La VOX!!! love
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 24 septembre 2007 )
    pour ma part ça fait 6 grattes et je les ai toujours : j'ai jamais pu me résigner à vendre mes grattes même quand j'arrête de jouer dessus. Donc ça fait : - une Strat Cort (la toute première : j'...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 septembre 2007 )
    les dernier smashing pumpkins et l'album de Justice. Et là je vais voir pour le dernier dream theater (je connais pas trop alors si vous en avez un autre à me conseiller pour ce groupe.. pour décou...
  • Le topic photo ( le 20 septembre 2007 )
    sympa canelle1 la Croatie, ça donne bien envie! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 20 septembre 2007 )
    image du forum
    Et là mon ombre au bord de mer... mattez la clarté de l'eau!!! Rhaaa, j'y retourne!!! ah non faut bosser d'abord pendant au moin...
  • Le topic photo ( le 19 septembre 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    bababa ..magnifique !!!!! smile_cool
    Et le pire les gars.. c'est que je vais là bas presque tous les ans icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 19 septembre 2007 )
    Je rentre tout juste de vacances (trois semaines en Corse).. Et voilà la vue que j'avais de la terrasse du haut tous les soirs... [img]http://img229.imageshack.us/img229/8659/dscn7956az1.jpg [/im...
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    Ca vaut le détour je confirme!!! Vivment la saison 2 bump
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 14 août 2007 )
    des tongues... c'est l'été
  • heroes ( le 13 août 2007 )
    J'fais un p'tit up pour dire que j'ai finalement matté les Dexter et c'est vrai que c'est bien sympa, un peu glauque des fois mais vraiment cool!!! ^^
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 13 août 2007 )
    Strat!! La john Mayer par exemple, mais les autres aussi!!! love
  • Vous avez quelle age? ( le 13 août 2007 )
    Ben moi j'ai plus de 25 ans... (pas mal plus en fait icon_cheesygrin)
  • Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ??? ( le 13 août 2007 )
    Et moi je pars après tout le monde héhéhé! Je serai en Corse du 26 aout au 15 septembre!!! bravo bravo bravo Au menu: glandouille, plage, plongée (apnée), apéros....
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 12 août 2007 )
    Alors hé hé hé..... - Gibson Firebird - Plusieurs Strat - plusieurs Télé (et surtout la 52) - Une white Falcon Gretsch Et voilà.
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 01 août 2007 )
    image du forum
    Juste encore une pour la route... icon_cheesygrin Oups, voilà le chef, j'retourne faire semblant de bosser icon_cheesygrin
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 01 août 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img169.imageshack.us/img169/1825/strat...
  • Jack the Ripper ( le 07 juillet 2007 )
    J'les ai découvert il y a peu!!! Honte sur moi !! Comment n'ai-je pas écouté ce groupe génialissime avant hum C'est tout simplement.... j'ai même pas de mots ils sont géniaux, ils ont un sens ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 juin 2007 )
    Plein de gens très inintéressants qui sont au téléphone en réunion avec des clients surement... J'suis dans un open space au boulot...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 24 juin 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    the sunshiners, c'est le groupe ou on peut trouver le guitariste de tryo, non?
    Heu.. je sais pas... mais ct bien cool comme partie de concert en tout cas
  • Vos Myspaces ( le 23 juin 2007 )
    Ah ben moi mon myspace c'est... Ah ben c'est déjà dans ma signature... Juste un petit ajout marrant aujourd'hui allez faire un tour wink (pour info c'est le truc tout en haut à droite de la page ;...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 23 juin 2007 )
    Dommage pour la pluie à Nantes mais bon on est habitué... wink Mais cette fois je n'étais pas à Nantes mais à Paris (en déplacement pour mon taf) et donc je suis allé à bastille où il y avait entre aut...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 juin 2007 )
    Ennui Boulot Fete
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 18 juin 2007 )
    Ouais ils sont fans de Neil Young! Et leur nom vient bien de là wink Ils sont français j'les ai découvert récemment dans un clip sur MCM et c'est bien sympa, assez tranquille un peu comme Neil You...
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 18 juin 2007 )
    Ouais j'étais assez intéressé par ce petit joujou mais c'est cher!
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 18 juin 2007 )
    BEn moi je vais à Bastille y'a une grosse scène avec entre autres Tété et Hey Hey My My.. pour les autres je sais pas qui vient. J'suis justement de passage à Paris pour le taf ça tombe bien!!!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 juin 2007 )
    tssss, ces jeunes!!! icon_cheesygrin Tu verras quand t'auras mon âge... wink Houlà rien qu'à dire ça je prends un sacré coup de vieux!!! hum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 juin 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    monsieur vient de se réveiller icon_cheesygrin bump
    Mais heu!!! ça se voit? hum
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 17 juin 2007 )
    Quand j'ai vraiment besoin de me remonter le moral j'écoute Are you lonesome tonight d'Elvis, la version où il est mort de rire parce qu'une de ses choristes chante trop fort! J'sais pas si vous conn...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 juin 2007 )
    [quote='goguitariste'] [quote='rodolpf']Moi je me me demande si je n'ai pas foutu a journée en l'air j'ai fait pas mal de gratte, j'ai enregistré un morceau.. et je viens de l'écouter : c'est nuuuuuuul...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 juin 2007 )
    Voilà c'est moi mais j'ai les cheveux un peu plus longs aujourd'hui... icon_cheesygrin
    image du forum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 juin 2007 )
    Moi je me me demande si je n'ai pas foutu a journée en l'air j'ai fait pas mal de gratte, j'ai enregistré un morceau.. et je viens de l'écouter : c'est nuuuuuuulll... marreendesaccord3
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    Jadore le look de ta strat JM rodolpf love Combien l'as tu payé par hasard ? smile
    Je l'ai payé 1790€ il y a un an et demi. Par internet tu peux l'avoir ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    Salut je poste une tite photo de mon dernier joujou : un clavier Casio PX110... En fait c'est celui de ma douce mais c'est plutôt moi qui joue dessus finalement... (très mal d'ailleurs..hum wink) Et à...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )
    J'en pense que si on me l'offre je dis pas non!..
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )
    Allez encore du métal.. tssss wink
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )

    elladan666 a écrit :
    bouh Fender violent2 la seul gratte bien qu'ils ait fait c'est celle la :
    image du forum
    Rhalala ces jeunes ils veulent to...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )
    La mienne of course : Strat John Mayer
    image du forum
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 09 juin 2007 )
    J'peux sortir avec vous? (en tout bien tout honneur wink) Je dis Strat, surtout qu'une strat ça sonne vraiment bien!!! Bon ok on sort.. mais on va où?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 mai 2007 )
    enfoiré de propriétaire wobble wobble wobble wobble
  • heroes ( le 25 mai 2007 )
    J'ai entendu parler de Dexter mais je n'ai pas encore eu la chance d'en voir... C'est comment cette série? Ca vaut le coup? Le thème c'est : ....?
  • heroes ( le 24 mai 2007 )
    ah si si y'a une saison 2 mais il faut attendre! C'est la saison 1 qui est finie.. dernier épisode : le 23...
  • heroes ( le 24 mai 2007 )
    Ca y est Heroes c'est fini endesaccord3 rhaaaaaa!!!!!! hum hum hum
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )
    Dreamslayer big merci le coup du noisegate à travers un multi effet ça le fait nickel!!!
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )
    Ben justement hier j'ai fait ça : La sortie casque est en mini jack et en stéréo, donc moi j'ai acheté un adaptateur jack, mini jack stereo... mais en fait mon jack (le cable) est mono.. et donc ben ...
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )

    Dreamslayer a écrit :
    Si ton multi effet à une simulation de haut parleur, ca devrait être très bon !
    De mémoire oui (ça fait des années que je ne m'en sert plus) c'est un digitech RP6 ...
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )
    ouais pas bête le coup du noisegate, à la limite je sors par la sortie casque et je fais passer le truc dans mon vieux multi effets... et hop noisegate... Faut voir ce que ça donne. Mais s'il y a ...
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )
    Vi c'est vrai... Mais je lisais les topics quand même wink
  • Midi / Jack? pour clavier CASIO ( le 22 mai 2007 )
    Salut! Je viens tout juste de récupérer un CASIO PX 110, jusqu'ici tout va bien. http://www.thomann.de/fr/casio_privia_px110.htm A la base je suis guitariste et j'enregistre mes morceaux grace à ...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 18 mai 2007 )
    j'attends vraiment les impressions de strom



  • '