slash a beacoup contribué aux compositions des guns n roses a contraire! on lui doit la plupart des morceaux les plus connus! mais axl est un meilleur compositeur dans l'ensemble c'est vrai! mais bon ,dans sa carrière il n y a pas
J'ai découvert A7X lors du décès de The Rev et la venue de Portnoy. J'ai trouvé Nightmare très bon mais j'avoue avoir écouté beaucoup plus tard les autres albums et je n'ai pas été déçu. La pair Vengeance - Gate est au top (en plu
c'est un groupe super bien gloque et bien dégueu... mais franchement ca vaut pas slipknot,en plus ca fait bizarre de voir joey à la guitare (-) .mais bon ca reste un groupe vachement cool :bravo:
J'adore ce groupe, c'est grâce à une collège de mon père que j'ai découvert Deathstars et je la remercie mille fois. J'adore l'ambiance de la musique. D'accord niveau instrument ya pas de trucs supers marquants mais le tout est ex
Il est vraiment enorme cette album,celui juste avant est deja bien mais le nouveau il faudrai que je l'ecoute en entier...
pour l'instant le coup de coeur c'est ANGEL DONT KILL avec le morceau de synthe avec le solo guitar en liv
Il y a aussi Bourbon Crow, le groupe Country/ Southern Rock de Wed, qui est bien sympa, le deuxième album sort début mai aux Etats-Unis j'espère qu'il arrivera vite en Europe!
Pour ma part, j'ai voté Murderdolls, parce que c'es