jo_7m a écrit : @ A7X: t'inquiète... les modos et les habitués savent acceuillir ces récidivistes avec des solo toujours aussi fous de syn et the rev me fait chier dans mon garage quand j'essaie de faire ces double break XD
Reprise de "Walk" de Pantera par votre groupe fétiche, les p'tits gars...
![]() A little piece of heaven est une des plus originales qu'ils ont faite,je trouve,il y a pas mal de changements de rythme,c'est ma préféré du dernier album. ![]() je trouve que elles sont tous superb et il y'en a aucune que j'aime pas ^^ ![]() C'est un pote qui m'a fait connaître et d'ailleur "Merci leviathan" !! Pour les personnes qui n'aime pas ce groupe il on le droit mais pour ceux qui dise qu'ils n'ont pas de talent,là c'est autre chose !!! Je dirait pas que je suis fan mais que c'est un des groupes de ma play liste Oui et sans problèmes !! Sur ceux: " A bientot " et Rock on !! rocker from hell a écrit :
Au contraire, reste !! ![]()
Un forum pour ceux qui veulent plus en parler:
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+