Deep Purple sera en concert au Palais des Sports de Grenoble le vendredi 30 mars 2007 à 20 h. Prix des places entre 40 et 55 roros, pas d'autres infos par contre !!!! Moi ça m'intéresse très très fortement ![]() ![]() ![]() Ça se passe au début des 80's, à Paris: un bon show sympa, tout déroule... jusqu'au moment du rappel: Ritchie Blackmore revient sur scène et, dans le noir, commence le riff de Smoke on the water. Au moment ou la batterie aurait du commencer à jouer, les lumières se rallument... et l'on découvre le père Blackmore seul sur scène, aussi surpris que nous... ses compères n'étaient pas revenus, et ne reviendront pas, laissant l'homme à la strat commencer une petite impro qui ne dura pas longtemps, le coeur n'y était pas... Bref, belle ambiance dans le groupe à cette époque... ![]() Marc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une grande chance d'allé a ce concert ![]() ![]() ![]() Mais bon Blackmore n'est plus dans deep purple je crois maintenant. jimi3334 a écrit : exélent cest vrai qui na pas comencé par Smoke on the water? moi Deep Purple sont passés à Lyon l'année dernière ou celle d'avant je sais plus ... voilà si vous saviez pas ![]() ![]() bon concert sinon ![]() ![]() GG Je peux vous assurer que Steve Morse n'a absolument rien à envier à Richie Blackmore, de même que Don Airey assure au moins autant que son prédécesseur Jon Lord! Un concert mémorable, du très haut niveau! hey judes a écrit : merci pour l'infos je pense je vais quand meme me bouger pour eux surtout pour leur chanson "sometimes i feel like screeming " c'est par cette iintro que j'ai commencer la gratte il ya de sa...lol super riff! et leur magnifque chanson "soldier of fortune" alala que du bonheur!!! aller tchus Moi j'ai grandi sur highway star, lazy ,pictures of home entre autres de smoke on the water on parle souvent de guitare mais le clavier Jon Lord à l'orgue Hammond c'est un délice des dieux Maintenant meme si c'est toujours bon cela n'a plus le meme gout puisque il n'y a plus personne dans la formation de départ de 68/69 et donc il s'est légerement rajeuni Le groupe est actuellement composé de Ian Gillan Steve Morse Roger Glover Ian Paice et Don Airey il y a juste Roger Glover le plus ancien qui a remplacé en 70 Nick Simper à la basse ![]() J'ai été les voir a lyon il y a quelque temps, et... c'était une tuerie! DEEP PURPLE FOREVER! "Sometimes I feel like screaming", j'adore trop, ils avait aussi joué "black night", et ça a mit tout le monde d'accord! Ils valent autant le coup qu'avec Blackmore et John Lord! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, deep, purple, PURPLE, concert, grenoble, int, resse, des
+