AC/DC était pas mal dans le genre ainsi que tous les vrais punks anglais !!!! Après, ce n'est pas forcémenet celui qui en fait le plus qui attire le plus, moi personelement, au bout d'un moment ça me dégoute les brutes de scène.
A nan la plus Grande bete de scène c'est Billie joe armstrong!!! des GREEN DAY
![]() niveau énergie, je dirais nirvana, niveau qualité je dirais Muse ou Queen niveau les deux a la foir: AC/DC et led Zeppelin !! ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- RATM pour la puissance et le charisme de Morello et ZDLR. Puppet Mastaz doit être sympa aussi. Et bien sur Hendrix, Led Zep et les Doors (mais je suis pas sur que c'est utile de les mettre). ![]() Citation : Rammstein. j'allais dire pareil ![]() ![]() ps: je penses par scenique l'ambiance du concert , l'energie et surtout le visuel decors , danseurs ... en plus je vien de finir de regarder le live a berlin en 98:p ![]() ![]() Mais il y en plein d'autres qui assurent... COB, Metallica (le live Shit ![]() ![]() et bah sa déchire de meme quye bérurier noir,guerilla poubelle ou bellami(muse) lui sur scene^^ a voir ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC
+