Bah je lance une sujet de conversation sur ce groupe (anti-flag) que j'adore :) Il n'y avait pas de sujet sur eux.. Donc voilà, bah donnez votre avis sur ce groupe ! Si vous ne connaissez pas et que vous aimez le punk je vous le conseil, mais ce serait bizarre d'aimer le punk sans passer par eux ! bref.. @+ :) Have Fun J'ai déjà entendu des titres, vu des photos et lu des interviews mais j'aurai voulu en savoir d'avantage sur ces quatre membres, apparamment très revendicatifs... C'est vraiment un super groupe vachement engagé (toutes leurs chansons sont politiques !!) A ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vraiment d'écouter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() seven13 a écrit : C'est vrai que Anti Flag et maintenant ( je pense ) un groupe qui est vraiment bon, le dernier album For blood and Empire et un album incontournable du punk maintenant. C'est vraiment un groupe a connaitre quand on veut s'intérésser au punk . Je trouve que le bassiste et vraiment bon,( comme tout les autres menmbres du groupe)et si il y a des chanson a écoputé d'eux, il faut avoir " the hymn for the dead" et "Confessions of an economic hit man " voila, en bref c'est vraiment un trop bon groupe. mouai.. ![]() ![]() si je peux conseiller a tous ceux qui conaissent pas 911 for peace, davey destroyed the punk scene, tearing everyone dow.. ![]() pour ma part j'adore seattle was a riot http://www.youtube.com/watch?v=Pl68pi7WOg4 punk's dead mon c*l ouais ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement leur prochain album! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Antiâaaflag : Discographie Antiâaaflag - Tee Shirt Antiâaaflag - Poster Antiâaaflag |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, eux, anti-flag, bah, punk, sujet, groupe, adore, avait
+