maxime85 a écrit : tous des blairos avenged sevenfold c'est enorme j'ai tout leur album sans exception meme leur dernier DVD c'est les meilleurs vous conaissé rien a la musique u_u Oh mais oui, merci de m'avoir ouvert les yeux, ta musique est universelle, c'est la meilleure du monde de l'univers. Sérieux tu te prend pour qui ? si encore t'étais crédible mais là... rocker from hell a écrit :
Je suis tout ta fait d'accord avec toi. P.S on s'éloigne un peu du topic ce groupe je le connais comme certains l'on dit peu de gens le connaissent et pourtant c'est un groupe qui merite d'être connu les guitaristes sont très douées et je parle même pas des solos ils sont magnifiques j'espère un jour jouer comme eux en tous cas fermer les yeux quand vous ecoutez un son pareil parce que sa vous emmène au 7 ème ciel a plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai été les voir au zénith de paris, c'était vraiment géant ! Ils ont eu une présence scenique vraiment terrible, ilt ont été a font avec leur plublic, il y a vraiment eu un énorme contact ! Surtout lors de l'hommage à The Rev organiser par Avenged Sevenfold france, ils étaient eux même très touchés ![]() Un concert et un album fantastique ! et oui il y a plein d'allusion a jimmy : le clipe de nightmare a la fin on peu voir la batterie de jimmy quand ils crie NIGHTMARE ou tout simplement so far away qui rend hommage a jimmy ![]() ![]() ![]() Je trouve que leur musique a vraiment quelque chose de spécial pour moi elle est parfaite, je n'ai pas trouver un seul groupe qui me fasse cet effet !! il y a des fans ici. C'est vraiment un groupe génial. Leur musique a quelque chose de vraiment spéciale mais au sens positif. La musique qui te prends par les sentiments quoi ![]() leur debut sont cool ^^ mais leur dernier album sont plus calme je trouve c'est bien dommage A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+