![]() Allez, a+ P.S. : En même temps, je serais ravi de faire ta connaissance et d'avoir une personne à qui parler de avenged sevenfold ( vu qu'ils n'y en as pas beaucoup qui connaissnt ). Je te remerci d'avance. ![]() c'est vrsi que c'est bon comme musique moi je dirai que c'est du metal et pour la personne qui voulait connaitre le nom de l'album il suffit de taper le nom d'une de tes chansons sur google tu trouveras l'album ![]() Personnellement, Advenged Sevenfold est un groupe que j'aime beaucoups, et que j'ai découvert grace a une compilation, depuis, j'écoute City of Evil en Boucle :] ![]() ![]() ![]() Bref un groupe que j'aime beaucoups, mais qui n'est malheuresement, pas assez connu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'connais underoath ,depuis peu mais j'aime bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+