![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon moi c'est pas compliqué c'est mon groupe préféré mais j'adore aussi ensiferum finntroll et tous ce gensre de groupe.. pas que finlandais d'ailleur ! Je suis pas très d'accord avec le fait que ce groupe ce répète, je trouve au contraire qu'ils sont beaucoup + originaux que certains groupes du même genre. Ils ne restent pas que dans le mélodique et surtout dans le dernier, y'a pas mal de "bourin" ! mais c'est vrai que les suites d'accords sont pratiquement toutes les mêmes mais on peux retenir chaque riff de chaque chansons et dire dans laquelle elle est donc c'est la preuve qu'ils sont efficaces nan? Bon sinan j'ai quand même trouvé que le dernier était 1000 fois moins original que les autres déja que are you dead yet était moyen celui la est encore moins bien, mais c'est Children !! c'est que Laiho est pas le meilleur guitariste du monde, et pareil pour le batteur (très très moyen, mais il fait ce qu'il faut) mais il faut reconnaitre que Laiho arrive à sortir un son bien a lui avec sa ESP vous trouvez pas? C'est dommage de s'engueulé, on parle musique, chacun son opinion mais respectez vous un peu !!! ![]() ![]() ![]() PS. Est ce que Tie my rope est dans blood drunk? Mais je suis trop dégoué, je vois suir leur site, sorti en europe de 14 Avril 2008, je viens donc à la fnac de grenoble pour l'acheter, et stupeur !! Il y était pas.... J'ai discuté par la suite avec le vendeur qui me disait que c'était surement à cause de leur nouveau label... j'y retournerais quand méme demain... Sa vous a fait sa de votre coté ??? Après plusieurs écoutes ya 4 ou 5 chanson que je retiens... Hellhounds on My Trail Blooddrunk Tie my rope Banned from Heaven ptètre Lobodomy sur certains points ... He ben c'est franchement pas le meilleur ... Mais c'est quand méme un bon album de métal...!!!! Vive Children of Bodom !!! ![]() bon c'est pas le meilleur, certes mais j'aime bien ! Blooddrunk et Smile pretty for the devil sont pas mal...ainsi que Hellhounds on My Trail et Tie my rope... mais bon je préférais Hatebreeder ou Follow the reaper... pas mal du tout. mon album préféré étant Hate crew deathroll (et Are you dead yet aussi) ![]() Et "Hate Crew Deathroll" est un album qui s'éloigne totalement de ce qu'ils avaient faits au départ (Something Wild, Hatebreeder et Follow The Reaper)... son altesse a écrit : C'est clair, ce sont les meilleurs, avec Something Wild bien sûr!!! exact !! ![]() par contre, plus j'écoute ce dernier album moins je reconnais leur style...c'est marrant mais j'arrive pas à l'écouter totalement en entier cet album, dommage...! par contre je vois pas trop ce que vous reprocher à "Are You Dead Yet" parce que je trouve pas qu'il soit désagréable... c'est vrai qu'il est très différent des autres mais bon ![]() quant à "Hate Crew Deathroll" je trouve qu'il est pas terrible hormis "sixpounder" peut-être... ![]() ![]() Mais bon, C.O.B. reste tout de même l'un de mes groupe favori ! ![]() dans smile pretty for the devil yaurais pas un petit clin d'oeil à sympathy for the devil ? ![]() ![]() Citation : If you want peace... pepar for war A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : watch, BODOM, bodom, children, CHILDREN, album, nouvel, groupe, des
+