NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
moi je kiff trop le dernière album!!!! bump il est vrément trop génial!!!C'est vrémen une bonne chose de l'avoir sorti!!toujour aussi bien!! hammer par contre je pense que dans le prochaine album ils devraient innover de nouvelles choses parce que là ça devient un peu répétitif.A par sa tous et bien! maitre je les respects trop maitre ils sont des dieus sur scène enfin voila quoi!!! maitre je vais pouvoir le jouer en live!!! violent2

Salut à tous !

Bon moi c'est pas compliqué c'est mon groupe préféré mais j'adore aussi ensiferum finntroll et tous ce gensre de groupe.. pas que finlandais d'ailleur ! Je suis pas très d'accord avec le fait que ce groupe ce répète, je trouve au contraire qu'ils sont beaucoup + originaux que certains groupes du même genre. Ils ne restent pas que dans le mélodique et surtout dans le dernier, y'a pas mal de "bourin" ! mais c'est vrai que les suites d'accords sont pratiquement toutes les mêmes mais on peux retenir chaque riff de chaque chansons et dire dans laquelle elle est donc c'est la preuve qu'ils sont efficaces nan?
Bon sinan j'ai quand même trouvé que le dernier était 1000 fois moins original que les autres déja que are you dead yet était moyen celui la est encore moins bien, mais c'est Children !! c'est que Laiho est pas le meilleur guitariste du monde, et pareil pour le batteur (très très moyen, mais il fait ce qu'il faut) mais il faut reconnaitre que Laiho arrive à sortir un son bien a lui avec sa ESP vous trouvez pas?
C'est dommage de s'engueulé, on parle musique, chacun son opinion mais respectez vous un peu !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je crois bien que c'est prévu pour le 10 avril, personnellement je le trouve en baisse par rapport aux autres, mais bien quand meme

J' adore ce groupe tout simplement mon préféré icon_cheesygrin bravo Tout leur album mon plu si ce n' est que are you dead yet est un peu plus heavy metal que les pécédentes mais il reste excellent tout de mème.J' ai écouté blood drunk mais je ne l' ai pas trouvée beaucoup mieux que les précédentes icon_redface .Mais moi de toute façon je dit vive C.O.B et les scandinave.

PS. Est ce que Tie my rope est dans blood drunk?

seven13

Petit causeur
33 messages
Oui, Tie my rope est dans l'album, puis je crois qu'ils ont réenregistré pour la faire aparaitre sur une B.O. de film, ou un truc dans le genre...
Mais je suis trop dégoué, je vois suir leur site, sorti en europe de 14 Avril 2008, je viens donc à la fnac de grenoble pour l'acheter, et stupeur !! Il y était pas.... J'ai discuté par la suite avec le vendeur qui me disait que c'était surement à cause de leur nouveau label... j'y retournerais quand méme demain...
Sa vous a fait sa de votre coté ???

seven13

Petit causeur
33 messages
Finelemnt je l'ai eu !!! Mais j'avoue ètre assez déçu...
Après plusieurs écoutes ya 4 ou 5 chanson que je retiens...

Hellhounds on My Trail
Blooddrunk
Tie my rope
Banned from Heaven

ptètre Lobodomy sur certains points ...

He ben c'est franchement pas le meilleur ...
Mais c'est quand méme un bon album de métal...!!!!

Vive Children of Bodom !!!

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ah ah je l'ai euuuuuu icon_cheesygrin

bon c'est pas le meilleur, certes mais j'aime bien !
Blooddrunk et Smile pretty for the devil sont pas mal...ainsi que Hellhounds on My Trail et Tie my rope...

mais bon je préférais Hatebreeder ou Follow the reaper...

split-
split- a écrit :
mais bon je préférais Hatebreeder ou Follow the reaper...

C'est clair, ce sont les meilleurs, avec Something Wild bien sûr!!! bump
Bon, il y a un moment où ce n'était plus vraiment Children Of Bodom, mais ils remontent la pente je trouve...

je l'ai écouté.

pas mal du tout.

mon album préféré étant Hate crew deathroll (et Are you dead yet aussi)
smile_cool

Je trouve que "Are You Dead Yet" est leur pire album.
Et "Hate Crew Deathroll" est un album qui s'éloigne totalement de ce qu'ils avaient faits au départ (Something Wild, Hatebreeder et Follow The Reaper)...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
son altesse a écrit :
C'est clair, ce sont les meilleurs, avec Something Wild bien sûr!!! bump

exact !! smile_cool

par contre, plus j'écoute ce dernier album moins je reconnais leur style...c'est marrant mais j'arrive pas à l'écouter totalement en entier cet album, dommage...!

par contre je vois pas trop ce que vous reprocher à "Are You Dead Yet" parce que je trouve pas qu'il soit désagréable... c'est vrai qu'il est très différent des autres mais bon hum

quant à "Hate Crew Deathroll" je trouve qu'il est pas terrible hormis "sixpounder" peut-être...

le meilleur pour moi reste follow the reaper, je ne me suis jamais lassé de cet album et du bon métal à la bodom de temps en temps sa fait du bien icon_cheesygrin j'ai écouté quelques extraits du dernier album on reconnait un peu du COB mais moins bon que les autres albums dommages...

Pour moi Hatebreeder reste le meilleur... Je suis déçu par Blooddrunk. sad

Mais bon, C.O.B. reste tout de même l'un de mes groupe favori ! love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime beaucoup COB j'ai follow the riper hate crew death troll par contre something wild jamais entendu parler auparavant ^^
dans smile pretty for the devil yaurais pas un petit clin d'oeil à sympathy for the devil ?

comment vous pouvez dire sa are you dead yet et hate crew death roll son leur meilleurs album mais moi je pense pluto ke followthe reaper est une vrai merde. pour blooddrunk il est vrai k'il est moins ien ke ls precedent mais il s'acoute kan meme smiley-guitar clef-treble
 Citation :
If you want peace... pepar for war

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : watch, BODOM, bodom, children, CHILDREN, album, nouvel, groupe, des

+