![]() Heureusement que les fans ne sont pas le reflets de leurs groupes favoris autrement il y aurait énormément de nazes sur terre ![]() ![]() ![]() ![]() leur look est pourrit je deteste l imitation du corpsepaint façon manson je trouve sa horrible bref selon moi c est pourrit ![]() ![]() ![]() ![]() ben non écoute: cianyde play god motherzone tongue ......... kurchenkrauter a écrit : Je trouve pas leur look original, dans la mesure où ils reprennent l'imagerie 'soldat nazi', avec leur bottes, leurs uniformes, leurs cravaches et machin chose un peu comme Manson je crois à une époque. Par contre je trouve leur musique cool. +1 j'ai vu la pochette sa ma pas donner envie d'écouter bon c'est vrai l'habit ne fait pas le moine mais enfin quand même. ![]() mayhem59 a écrit : je deteste ce groupe leur musique ne resemble a rien Que... quoi... comment oses tu !! ![]() ![]() Deathstars est un groupe de musique révolutionnaires, ils savent combinés faiblesse et puissance, mélodie et brutalité, ennuie et atcivité !!!!!!!!! Leur look n 'est pas répétitif, car le "soldat nazi à la MM" est quelque chose de très repris, et eux se déguise plutôt en... chef de gare ! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deathstars : Discographie Deathstars - Tee Shirt Deathstars - Poster Deathstars |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEATHSTARS, deathstars, personnellement, couvert, sampler, rock, one, cyanide, direct
+