sinon les who bien sur, hendrix, noir désir en france de très gros live, radiohead, nirvana, les stooges, faut pas oublier la prestation d'iggy pop dans un vieux clapier du michigan avec la prestation de louie louie sur laquelle on peut entendre les mother fucker des bikers et des cannettes de bières jetées sur la scène ^^ concert malpoli : Metallica ( 6 fois Shit ou F**k en 3 phrases ![]() niveau énérvé : Manson Niveau qualité : Kiss Le meilleur : Metallica et Rammstein franchement pour les 3 ça bouge bien! regardez walk en live (pantera) ou n'importe quel live de acéd ou iron sa c'est de la scene^^ sinon y a slipknot qui fait le grand jeu a chaque fois mais bon... slpiknot...: ![]() ![]() ![]() c'est pas terrible terribel dirons nous ![]() tenez, voyez par vous meme^^ http://www.youtube.com/watch?v=c3LXu8iHmpA (soutenu par 22 canons d'époque loués a un musée national de la guerre de sécession) sinon, a 52ans, regardez ce qu'il sait faire : http://www.youtube.com/watch?v=1Zmxi011LsU&mode=related&search= Citation : concert malpoli : Metallica ( 6 fois Shit ou F**k en 3 phrases ) mouais ben quand t'écoutes pour voir une musique de slipknot c'est tout le long -_-' bref c de la merde ) Je citerai donc, dans des registres différents : - Les Rolling Stones (évidemment), qui ont été les premiers à savoir meubler une grande scène dans un stade. Sur scène, Jagger était (et est toujours) un ouf, et Richards a une présence impressionnante. - ACDC : quand on a vu Angus Young sur scène, on ne l'oublie pas ! - Bruce Springsteen : au niveau présence et charisme, pour moi, c'est le plus grand ! - Rory Gallagher : il est rare de voir un mec aussi habité et inspiré sur scène. Il vivait sa musique et transmettait ça au public d'une façon incroyable. - Aerosmith... - Les Kinks (période années 80/90) Et au chapitre des déceptions, il y a Bob Dylan, que j'adore pourtant et que j'ai vu pas mal de fois (il peut être excellent à un concert, et complètement absent le lendemain...) et surtout Metallica, que j'ai vu il y a pas mal de temps à l'hippodrome de Vincennes... si la sono n'avait pas été trop forte et si je n'avais pas été debout, je me serais endormi... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() Heu.....Renaud.... ![]() Les Stones sans hésiter......... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC
+