1er album ambiance agressive 2eme toujours aussi agressif mais de plus en plus noir 3eme ambiance guerrière 4eme ambiance blanche je comprend pas pour quoi ils ont abandonné leur image noir (qui faisait tout leurs charme) pour une ambiance blanche presque aparté au métal chrétien. Mais je pense que comme le chanteur peut de nouveau chanter en hardcore,il y aura peut-être plus d'agressivité dans le prochain album. Alors pourquoi ne gueulait t-il plus sur les chansons WTF et maintenant si? Concernant le 5ème album,ce n'en est pas vraiment un,il est majoritairement composé de B-sides,reprises et remix. En tout cas,Avenged Sevenfold semble de plus en plus se calmer,mais on va bien voir comment sera le prochain album.Au faites,personnes n'a des infos sur ce prochain album? alonso a écrit : Non il n'en parlent pas sur leur sites et pour la voix de matt sur WTF il cri certes moins que SST mais quand même Non,je voulais dire qu'il ne gueulait plus les chansons des 2 premiers albums en live,et maintenant si. Les B-sides,ce sont des nouvelles chansons qui n'apparaissent pas dans les albums,mais en bonus dans les singles. ![]() ![]() Le solo De Beast & The Harlot me Fait Vraiment halluciner ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+