Murderdolls vous aimez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
remarque je sait pas si c'est pas mieux de ch*er un sablier qu'une galette ( enfin tout depend du diamètre de la galette ) icon_cheesygrin

detourner son propre topic !! balaise icon_cheesygrin

...
trop fort... bravo
dis et si on revenait au sujet principal...c'est a dire les murderdolls ...
(au lieu de parler de chier des galettes et autres sablier ...)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol ca marche

donc pour en revenir a Joey JordiN son moi j'ai connu Murderdolls en faisant des recherches sur slipknot et ses membres et j'ai appris que Joey avait un projet parralèles et je me suis interréssé a la chose wink

et vous vous connaissez comment ?

bah tout simple...c'est un copain qui m'a prêté le cd... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
LOL au moins c'est pas complexe

samomo

Petit causeur
12 messages
j'aime beaucoup , c"est le style de musique que l'on écoute quand on a passé une mauvaise journée , certes instrumentalement c'est peut ètre pas super mais c'est pas grave

ben jconnais qu'une chanson d'eux mais ca va c'est plutÔt pas mal!

murderdolls c de la pure merveille!!!
sa me convien parfaitement, il y a tou se qui me plait!!!
si vous aimé sa fo que vous essayer wednesday 13!!
si vous étes fan de murderdolls rentré moi dan vos contact msn: Skinoraste@hotmail.fr
VIVE WEDNESDAY ET MURDERDOLLS!!! violent2 violent2 violent2

mwa aussi ca me manque...j'aimerai bien un nouvel album...
mais je me console avec W13 qui est tout aussi bien icon_cheesygrin
alors Wednesday est occupé avec W13
Acey Slade avec Trashlight Vision
Joey Jordison avec Slipknot
Eric joue avec W13
et Tripp est derrière les barreaux...
quelle fantastique histoire...

seven13

Petit causeur
33 messages
White Wedding est pas mal, et en plus c'est l'une des seul que les murderdolls on fait eux méme ( enfin je croi mais je suis prèsque sûr) Etant un fan du chanteur Wednesday 13 , j'ai remarqué que en fait toutes les chanson de l'album (ou presque) sont tiré des premier album qu'il avait fait (wednesday 13) avec les Frankenstein Drag Queen from planet 13, le groupe que Wednesday 13 avait avant son projet solo et encore avant les murderdolls. Mais les arangement sur Beyond the valley of the murderdolls sont quand méme beaucoup mieux que les chansons à l'origine. voila, pour info, sur la dernière tourné de wednesday 13 en solo, y a le bassiste des Murderdolls qui joue avec lui .

ces un sacré groupe glam punk le projet de wednesday13 ey super et celui d acey slade et tripan en concert

Murderdolls est un groupe exellent (comme toutes créations de Wednesday d'ailleur !! violent2 )

Mais bon...des trois formations de Wednesday (son solo, Frankenstein Drag Queens From Planet 13 et Murderdolls), c'est bien Murderdolls que j'aime le moins par principe...

Tout simplement parce qu'une trop grande partie de l'album ne fait l'objet que de reprises de titres des Frankentein Drag Queens (je ne remet pas en cause la qualitée de ces reprises qui sont tout bonnement exellentes).
Voilà les titres de l'album qui sont en fait des reprises de FDQ:

01_Slit my Wrist (FDQ = "Galactic Chiken Sh*t" -> "The Late, Late, Late Show")
02_Twist my Sister (FDQ "Twist my Sister" -> "Night Of The Living Drag Queens")
03_Dead in Hollywwod (FDQ = "Horray for Horrorwood" -> "Songs From The Recently Deceased")
04_Love At First Fright (FDQ = "Love At First Fright" -> démo présente dans le "Rare Treats" de la "Little Box Of Horrors")
07_Die my Bride (FDQ = "Die my Bride" -> "Night Of The Living Drag Queens")
08_Graverobbing U.S.A. (FDQ = "Graverobbing U.S.A." -> démo présente dans le "Rare Treats" de la "Little Box Of Horrors")
09_197666 (FDQ = "197666" -> pas mal de versions differentes dans la discographie des FDQ dont une faisant l'objet d'un duo dans "The Late, Late, Late Show")
10_Dawn Of The Dead (FDQ = "Dawn Of The Dead" -> démo présente dans le "Rare Treats" de la "Little Box Of Horrors")
13_Kill Miss America (FDQ = "Kill Miss America" -> "The Late, Late, Late Show")
20_I Love To Say F**k (Fdq = "I Love To Say F**k" -> "Songs From The Recently Deceased")

Voilà comme vous pouvez le constater, plus de la moitier de l'album n'est que des reprises des Frankesntein Drag Queens : /
Enfin, certaines reprises sont vraimment exellentes (voir mieu que les versions d'origines parfois). De plus, c'est gâce aux murderdolls que j'ai découvert Wednesday (au passage je vais le voir en concert le 1er Mai a Paris wink)

seven13

Petit causeur
33 messages
C'est vrai que la plupart des chansons de l'album "Beyond the valley of the murderdolls" sont éxtrès des FDQ from planet 13, moi je l'ai découvert dans la little box of horror. Mais quand on découvre d'abord Murderdolls puis ensuite Wednesday 13 puis par la suite les FDQ from planet 13, on peu que aimé les 3. Personellement j'adore les Murderdolls mais le projet solo et les Frankenstein drag queen from planet 13 sont mes préférés. J'ai pas réussi a pouvoir monté à Paris le 1er Mai é ben sa me dégoute

Ah mais moi aussi j'ai connu Murderdolls en premier ^^. Celà n'empeche que des découvrir la "vrai identité" des morceau figurant sur l'album m'a un peut deçu mais comme les reprises sont d'exellentes qualités, j'apprecis quand même cet album, faut pas se leurer wink

Bon sinon, tu dis ne pas pouvoir venir au concert du premier mai ... je compatit U__U. Plus que 4 jours, je commence a ne plus pouvoir attendre !! XD

moi perso j'adore de trop c'est trop bien comme groupe est puis voila lol

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MURDERDOLLS, murderdolls, aimez, connaissez, mirderdolls, deuxi, groupe, joey, jordinson

+