est ce normal?
par aude54 ·
oui voila, c'est le bon mot, perséverer Sur-ce bonne chance, mais ne t'inquiet pas sa viendra
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par aude54 ·
oui voila, c'est le bon mot, perséverer Sur-ce bonne chance, mais ne t'inquiet pas sa viendra
par dav074 ·
Parfait, tu es déchaîner dis donc, bosser à 1h du matin ... Je le ferais bien, mais dès que je gratte un peu çà reveille ma mère ( oui oui j'ai penser à éteindre l'ampli :$ )
par membre_supprimé ·
Merci a tous pour vos conseils c'est du rapide en plus! Je ne connais pas vraiment d'autres musicos, donc je bosse tout seul. un multieffet ca me parait interessant mais ca coute combien?
par membre_supprimé ·
Petit Papa Noel (ou ptit enfant dla chine cf didier suuuuupereuuh) Après ca depend du gout de ta famille. Les miens aiment bien que je joue le début du printemps, vivaldi quand tu nous tiens Sinon les
par membre_supprimé ·
salut a tous! voila j'ai commencé avec 1 classique ya 1 mois,et la j'avance pas tro je fais que des arpeges..j'aimerais bien battre,histoire de pouvoir jouer quelque chansons! avez la tablature de red
par membre_supprimé ·
Oui, mais je vais quand même m'en servir en anglais, après tout, j'ai de l'anglais au bac, ca peut toujours servir ... :$
par membre_supprimé ·
c'est un grand coup de vibratot pour decendre de 6 ton normalement ca se fait une guitare genre arctop (cordier flotant genre violon) tu appui un grand coup sur le cordier et voila avec cordier fix et
par membre_supprimé ·
Heuu ... attend je vais voir !!! ça fait un coup vers le bas , pis en accélération 2 coup vers le bas , pis encore une fois, sauf que les 2 ça donne vers le bas pis vert le haut... mais bon le rythme
par membre_supprimé ·
wouplapi, woupla pla ... j'aime beaucoup doba :D j'l'ai ai vu 2 fois en concert ... les chanteuses ont la pèche c'est pas mal ... c'est le seul groupe que j'aime en musique du monde/reggae par contre
par membre_supprimé ·
bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Voila mon probleme: il y a une semaine jai eu une guitare acoustique vernis et je minquiete car il y a des tache sur ma guitare. voila merci de maider
par dimension ·
granada il fon surtou des flameco mai il fon du bas de gamme du haut gamme suvan les prix :-P
par membre_supprimé ·
ok ! merci beaucoup c'est pile se que je chercher :D
par membre_supprimé ·
4 seances de 30 min par semaine ... Cà nous fait 2h par semaine, et 8h par mois. Pour 50 € je trouve çà plutôt sympa, non ? Sachant que la moyenne des prix tourne autour de 20€ / heure, tu économisera
par membre_supprimé ·
oui, un livre comme la guitare pour les nuls pourra beaucoup t'aider puis entraine toi sur des des tablatures faciles, en arpage je pense pour commencer ... puis avec les cours mis a disposition sur p
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,173,Les+intervalles.html ça répondra ptet en partie à ta question
par membre_supprimé ·
nls : c'est presque ça mais entre mi et fa t'as un demi ton et entre si et do aussi et je vois pas les touches noires là http://moijestock.free.fr/Images/clavier.jpg Un demi ton entre chaque touche. Y
par membre_supprimé ·
tu fait de la guitar sa vas les barrés a la basse avec des corde de 2 mm de diamaitre tu dois apuillé pour le reusire
par membre_supprimé ·
C'est cool ce site, j'ai regardé la video sur les harmoniques artificiels et j'arrive enfin à les faire ! c'est bien filmé donc on comprend tout de suite le principe et la façon de faire. (-)
par membre_supprimé ·
Le reparateur va m'engueuler quand il veras comment j'ai mis les cordes :'(
par membre_supprimé ·
Simple recherche, tu devrait trouver ton bonheur : http://www.partoch.com/forum/post_234522.html ou http://www.partoch.com/forum/search_arpege+morceaux,sujet.html voilà
par membre_supprimé ·
moi je propose de l'appeler trucmuch ou machin. Sinon ça dépend du contexte. L'accord est composé d'un la, d'un ré, et d'un mi. Si tu considères le la comme fondamentale, le mi est la quinte et le ré
par preas ·
Sauf les accords dièzes et bémoles et autres variations...
par goldo-13 ·
le premier, je pense qu'il n'y a pas d'effet special, beaucoup beaucoup de gain, grosse saturation, sur un ampli à lampes tres moderne... et puis du vibrato (poignee).... le deuxieme idem pour l'ampli
par kamisol ·
salut Va sur google et cherche des cours de guitares ou des vidéos ou des trucs dans le genre, c'est ce que je faisais au début et j'ai appris plein de techniques, tu peux aussi t'abonner à des magazi
qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petites amourettes ?! carrément un cerceuil matelassé pour un voyage en tête a tête au bout du monde... :love: romantique tout ça
par membre_supprimé ·
de tout rock, hard rock, metal, hard core... Oui, en effet, si je m'y connaissai pas je dirai que c'est la même chose :D Moi de la musique RPG(-)(Rock Punk Grunge) excellent jeu de mot, n'est ce pas ?
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup à vous, je devenais fou a chercher comment faire pour avoir exactement la même note. MERCI !!
par membre_supprimé ·
je ne pense pas que les bassiste te diront de commencer par de la guiatre mais bon... moi j'en sais rien :D
par membre_supprimé ·
Sinon tu peux prendre la version de john2005 sur ce site, elle est simple pour débuter et sonne terrible !!! (-)
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/results?search_query=When+you%27re+gone+cover&search=Search ;)
par membre_supprimé ·
me too ^^ j'ai aussi éssayé du ska-p !!! trés dure!!!! sinon ben RHCP, bekc et tou !!
par membre_supprimé ·
Ok merci -dsl c'est vrai que j'avais zappé la recherche dsl dsl dsl !!!! :maitre: Tu es pardonné !!! :D :D :D
par membre_supprimé ·
Ok merci et encore désolé de pas avoir posté là où il fallait.... :-[ :-[ :-[ :-[
par membre_supprimé ·
C'est pas grave, est merci beaucoup le saturé. (-) :bravo:
par charlie ·
http://www.partoch.com/forum/post_212243.html voilà déjà un élément de réponse ...travailles et fouilles des doigtés entre les possibilités offertes...
par membre_supprimé ·
merci les gas.c'est cool. (-)
par membre_supprimé ·
je joue en bougeant presque que le poignet a oui désolé j'ai mal lu :$ je croyais "je joue en bougeant presque pas le poignet" :$
par amigo1423 ·
Merci pour vos reponses.j'ai vraiment appricie votre aide. @+
par membre_supprimé ·
tu peut apprendre les accords simples dans le style dans power chords (accord de puissance) et les autres basiques. Je te conseil aussi de commencer quelques gammes si tu peut. ça ve t'aider à mieux m
je te remercie funkpunk ;)
par membre_supprimé ·
Bah je joue sans médiator et j'ai toujours joué ainsi. Faut laisser pousser les ongles de la main droite, les entretenir. Après on a beaucoup plus de facilité pour les arpèges et les chansons "folk".
par kira01 ·
Moi j'ai une basse New Action (Cort) pour 200 euros, et l'ampli 20W Ibanez à 120euros. Du bon matos pour débuter. Mais plus cher que ce que tu peux :/ Parfois faut savoir y mettre le prix, et pour 100