Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

dav074

accord svp aide

par dav074 ·

7 réponses 1 199 lectures

Parfait, tu es déchaîner dis donc, bosser à 1h du matin ... Je le ferais bien, mais dès que je gratte un peu çà reveille ma mère ( oui oui j'ai penser à éteindre l'ampli :$ )

par ard3nt ·

membre_supprimé

Je stagne!!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 501 lectures

Merci a tous pour vos conseils c'est du rapide en plus! Je ne connais pas vraiment d'autres musicos, donc je bosse tout seul. un multieffet ca me parait interessant mais ca coute combien?

par kst64 ·

membre_supprimé

petit choix de chasson

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 059 lectures

Petit Papa Noel (ou ptit enfant dla chine cf didier suuuuupereuuh) Après ca depend du gout de ta famille. Les miens aiment bien que je joue le début du printemps, vivaldi quand tu nous tiens Sinon les

par claroo ·

membre_supprimé

1ere chanson peut-etre...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 266 lectures

salut a tous! voila j'ai commencé avec 1 classique ya 1 mois,et la j'avance pas tro je fais que des arpeges..j'aimerais bien battre,histoire de pouvoir jouer quelque chansons! avez la tablature de red

par slimdu01 ·

membre_supprimé

Qu'est ce que ç@ signifie?

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 952 lectures

c'est un grand coup de vibratot pour decendre de 6 ton normalement ca se fait une guitare genre arctop (cordier flotant genre violon) tu appui un grand coup sur le cordier et voila avec cordier fix et

par xav2511 ·

membre_supprimé

Tablature de Dobacaracol

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 056 lectures

wouplapi, woupla pla ... j'aime beaucoup doba :D j'l'ai ai vu 2 fois en concert ... les chanteuses ont la pèche c'est pas mal ... c'est le seul groupe que j'aime en musique du monde/reggae par contre

par "casa psycho" ·

membre_supprimé

Besoin de conseil

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 276 lectures

bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Voila mon probleme: il y a une semaine jai eu une guitare acoustique vernis et je minquiete car il y a des tache sur ma guitare. voila merci de maider

par éric clapton ·

membre_supprimé

Cours de guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 392 lectures

4 seances de 30 min par semaine ... Cà nous fait 2h par semaine, et 8h par mois. Pour 50 € je trouve çà plutôt sympa, non ? Sachant que la moyenne des prix tourne autour de 20€ / heure, tu économisera

par ard3nt ·

membre_supprimé

Les écarts de tons entre les notes

par membre_supprimé ·

7 réponses 9 393 lectures

nls : c'est presque ça mais entre mi et fa t'as un demi ton et entre si et do aussi et je vois pas les touches noires là http://moijestock.free.fr/Images/clavier.jpg Un demi ton entre chaque touche. Y

par nls ·

mogaap

Je n'y connais rien

par mogaap ·

2 3
30 réponses 3 951 lectures

salut sur une classique cest vrais que tu vas avoire moin mal au bout des doigt mais tu vas etre vite limité musiqualement. alors qu une folk tu vas peu etre avoir mal (voire tres mal)au bout des doig

par xav2511 ·

membre_supprimé

avis aux connaisseurs

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 430 lectures

Simple recherche, tu devrait trouver ton bonheur : http://www.partoch.com/forum/post_234522.html ou http://www.partoch.com/forum/search_arpege+morceaux,sujet.html voilà

par ard3nt ·

membre_supprimé

quel est cet accord ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 012 lectures

moi je propose de l'appeler trucmuch ou machin. Sinon ça dépend du contexte. L'accord est composé d'un la, d'un ré, et d'un mi. Si tu considères le la comme fondamentale, le mi est la quinte et le ré

par omp ·

goldo-13

j'ai 2 petites question svp

par goldo-13 ·

1 réponse 1 601 lectures

le premier, je pense qu'il n'y a pas d'effet special, beaucoup beaucoup de gain, grosse saturation, sur un ampli à lampes tres moderne... et puis du vibrato (poignee).... le deuxieme idem pour l'ampli

par pascal17 ·

kamisol

Question assez

par kamisol ·

6 réponses 1 725 lectures

salut Va sur google et cherche des cours de guitares ou des vidéos ou des trucs dans le genre, c'est ce que je faisais au début et j'ai appris plein de techniques, tu peux aussi t'abonner à des magazi

par gurdil08 ·

aude54

accordeur electronique

par aude54 ·

2 3
31 réponses 4 418 lectures

J'ai une notice avec mon accordeur, mais qui ne m'a pas été d'une grande utilité. J'ai du chercher sur le net pour savoir à quoi correspondait le numéro devant les notes: 7B,6E,5A,4D,3G,2B,1E S'était

par "casa psycho" ·

membre_supprimé

Aller - retour

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 759 lectures

je joue en bougeant presque que le poignet a oui désolé j'ai mal lu :$ je croyais "je joue en bougeant presque pas le poignet" :$

par monoboule ·

alpine

powerchords

par alpine ·

2
29 réponses 3 851 lectures

Tiens tu peut regarder sur ce lien : http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html Les power sont ceux avec un 5 après le lettre : C5 par exemple(c'est ton premier exemple ) et la correspondance que t

par sushi07 ·

membre_supprimé

planning d'apprentissage...

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 129 lectures

tu peut apprendre les accords simples dans le style dans power chords (accord de puissance) et les autres basiques. Je te conseil aussi de commencer quelques gammes si tu peut. ça ve t'aider à mieux m

par sheppard ·