Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Classique ou folk ?

par membre_supprimé ·

2 3 4
50 réponses 15 641 lectures

oui c'est vrai que pour ce que tu veux jouer comme musique tu peux commencer sur électrique. Et on peut aussi te conseiller sur quelques modèles intéressants

par kst64 ·

membre_supprimé

dead notes

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 497 lectures

Je ne sais pas trop qu'elle style de musique tu joue... mais les harmoniques sont en faites des sons très aigu souvent utilisé en metal (pas seulement, mais essentielement) , cela consiste a appuyer (

par quentin-skate ·

membre_supprimé

conseilles pour débutantes

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 493 lectures

tu veux des partitions ou des tablatures? Ensuite, quel style de musique tu veut commencer a apprendre? Pour le choix de ta guitare, mon maigre savoir en guitare classique te conseil cela... : http://

par quentin-skate ·

b&not

signe sur tablature

par b&not ·

9 réponses 1 503 lectures

oui voila, mais quand on dit rajouter un doigt en 6, c'est que tu pose ton doigt assez fort en 6 pour que la note que l'on entend soit aussi forte (ou quasiment) que si tu avait fait vibrer la corde u

par quentin-skate ·

membre_supprimé

alterner avec le mediator

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 820 lectures

Je rectifie le tir, changer de cordes avec des coups de mediator vers le bas, c'est tres dur si on est pas décolé par rapport a la table, Donc en fait, débrouillez vous ^^:D ( Sinon si t'a une video m

par manza ·

degarmo

Accordage...

par degarmo ·

2
20 réponses 3 353 lectures

http://www.sonicyouth.com/mustang/tab/ Héhé ! dessus vous aurez une belle palette d'accordages spéciaux. ça peut décourager sur le coup mais à vrai dire je pense que pour vraiment utiliser toutes les

par fusil ·

membre_supprimé

prendre des cours?

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 446 lectures

Mais en tout cas, si tu peux prendre des cours, prends-en ! car cela te sera toujours bénéfique ! Mais éclaire nous quand même stp.

par latargui ·

membre_supprimé

Comment bien improviser ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 869 lectures

personnellement, je joue des solos quand ca me prend, on pourrait dire "à l'instinct" je cherche pas a comprendre, je joue des notes qui s'enchainent, apres, quelle gamme j'utilise, j'en ai aucune idé

par darthdu69 ·

membre_supprimé

Jouer en groupe

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 4 874 lectures

moi j'attend le déménagement ( je doit attérir sur thonom ^^ ) pis aprés je chercherais un bon groupe de bon métaleux débutant !!!! :D ça doit se trouver çaben ouai mais vu que t'est a fond sur le met

par "casa psycho" ·

membre_supprimé

Accord FA

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 401 lectures

Salut! J'aimerais savoir s'il est possible de faire un accord de FA de cette maniere (Tx3211)?, c'est à dire jouer avec le pouce la corde mi grave et placé un barré avec l'index sur les 2 petites cord

par the duck ·

membre_supprimé

bends?

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 4 707 lectures

merci beaucoup les gars!!! g tout compris maintnan! je vais m'entrainer a faire ca! (-) ;)

par plouffy ·

membre_supprimé

besoin de petits conseils

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 015 lectures

Bonjour, je jous de la guitare depuis 7 mois et j aimerais si possible que quelqu un qui puisse me donner des conseils pour jouer des musiques latines (rumba,flamenco etc) merci d avance

par nino31 ·

march-fee

Débutons

par march-fee ·

9 réponses 1 910 lectures

Donc c'est l'inverse je doit pincé celle du haut, et non celle du bas. Réfléxe logique car sur la tab ces cordes sont en bas :D C'est pas compliqué, tu poses ta guitare sur tes genoux ( si tu est droi

par sandinista ·

nito66

Karaoké special guitare?

par nito66 ·

7 réponses 6 530 lectures

l'aventage des fichier midi c'est que tu peu separé le differente piste avec un logiciel de mao comme cubase ou sonar mais ce son des logiciel qui coute relativement cher et difficile a utiliser

par xav2511 ·

aetius

mesures

par aetius ·

3 réponses 1 341 lectures

Les tablatures sont faites pour ceux qui ne maîtrisent pas le solfège, par conséquent, il n'y a pas de traces de mesures dans celles-ci, tu dois donc écouter la chanson pour trouver le rythme, le désa

par windspeed ·

netbyte49

Battement

par netbyte49 ·

2 réponses 2 304 lectures

Heu décrire le battement ?-( Pas très clair tout ça :D . Bref, si tu veux savoir, c'est plus de l'arpège avec en majorité des croches, et quelques noires à un tempo plutôt modéré qui devrait être d'en

par windspeed ·

membre_supprimé

Problèmes avec les accords

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 637 lectures

Une petite astuce pour la route: PLutot que de passer d'un accord à l'autre directement, fait plutot sonner 1 accord puis retire complètement ta main gauche du manche (en la posant sur ton genoux par

par dpkart ·

membre_supprimé

Aide pour progresser.

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 174 lectures

ouais c'est vrai que le sîte est assez simpliste mais c'est parce qu'il est tenu par particulier mais les cours sont vraiment bien =) ça complète partoch!

par rorodiller ·

membre_supprimé

quelques conseils :)

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 615 lectures

Effectivement, je suis pas le premier à vous l'avoir demandé, désolé pour le post :s Sinon, y'a tellement de posts que je prefere vous proposer directement un modele, je pense que ce sera beaucoup plu

par jojo8290 ·

membre_supprimé

Tablatures ou accords ??

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 256 lectures

Les tablatures sont surtout utiles quand il ne sagit pas d'accompagnement sur des accordsde base je trouve. Mais effectivement c'est plus simple de s'y retrouver, surtout quand elle sont complete, ave

par illumire ·

membre_supprimé

accordeur virtuel

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 10 749 lectures

j'ai téléchargé un accordeur à cette adresse, c'est super facile à comprendre, super facile à faire, comme je suis un grand débutant j'espère que c'est fiable http://apprendrelaguitare.ca/tour/tune.ht

par korrigan90 ·