M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans hey ! les gens alors .... j'aimerai des accord typique de ska ... et si possible que l'on m'explique le fonctionnement due se rythme assez compliqué .... merci beaucoup !!!!
M membre_supprimé #2 · il y a 19 ans Regarde les tablature de ska-p ! Ukulelistement, Guitaristement, benbenben
M membre_supprimé #3 · il y a 19 ans oué ... mai je cherhce style deux trois accord pour pouvoir délirer dessus aprés ...
M membre_supprimé #4 · il y a 19 ans Je crois pas qu'il y ait deux trois accords "typiques" du ska. Mais je me trompe peut-être. Le principe, c'est de jouer les temps faibles à tempo très rapide en remontant sèchement et en etouffant le son tout de suite après. Genre sur sol mineur-do mineur-ré mineur ça donnerait : --3--3--3--3-|--3--3--5--5--|-- --3--3--3--3-|--4--4--6--6--|--- --3--3--3--3-|--5--5--7--7--|---- -------------|--------------|--- -------------|--------------|---- -------------|--------------|--- J'viens d'essayer de délirer dessus, y'a moyen... Sinon tu peux toujours accelerer des tabs de reggae. Tcho Chuis pas superstitieux, ça porte la poisse.