powerchords
Forum Débutants ouvert par alpine 30 messages 1 084 vues
membre_supprimé
non cradle of filth utilise :
I---
I---
I---
I---
I-3-
I-1-
et pas :
I--
I---
I--
I-3-
I-3-
I-1-
le 2 ème sone plus aigu !
I---
I---
I---
I---
I-3-
I-1-
et pas :
I--
I---
I--
I-3-
I-3-
I-1-
le 2 ème sone plus aigu !
Je monte groupe de métal à la reunion ! on a besoin de tous sauf guitare !
membre_supprimé
niveau notation c'est la même chose : F5
membre_supprimé
le pro du powerchord c'est Chuck Berry. La plupart de ses intros sont en powerchords
Merci de repondre
membre_supprimé
Je reve ou on parle pas de metallica pour les power chords??
Tu veut des musiques en power chords prend du metallica , ces gars ont fait toute leur carriere avec ces accords la ^^
Tu veut des musiques en power chords prend du metallica , ces gars ont fait toute leur carriere avec ces accords la ^^
membre_supprimé
les powers chords c'est pareil que les accords de puissance style: ----------
----------
----------
----------
--2-------
--4------- ?
----------
----------
----------
--2-------
--4------- ?
membre_supprimé
Power chord c'est accords de puissance en angalais, mais c'est pas ca
-2-
-4-
c'est
-4-
-2-
-2-
-4-
c'est
-4-
-2-
membre_supprimé
Je sais pas comment tu la joue Johnny Begoode mais ya pas de powerchords
membre_supprimé
prend green day il y a que des powerchords
ex : holiday :)
ex : holiday :)
membre_supprimé
Tiens tu peut regarder sur ce lien : http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html
Les power sont ceux avec un 5 après le lettre : C5 par exemple(c'est ton premier exemple ) et la correspondance que tu cherche (donc en accord ouvert si j'ai bien compris ) sera C.
Pour d'autre accord comme celui de LA par exemple tu auras deux accord ouvert qui correspondent A ou Am parce que le powerchord n'étant ni majeur ni mineur ben il n'as pas vraiemnt de correspondance avec un accord ouvert. ^^ sauf le nom !
Les power sont ceux avec un 5 après le lettre : C5 par exemple(c'est ton premier exemple ) et la correspondance que tu cherche (donc en accord ouvert si j'ai bien compris ) sera C.
Pour d'autre accord comme celui de LA par exemple tu auras deux accord ouvert qui correspondent A ou Am parce que le powerchord n'étant ni majeur ni mineur ben il n'as pas vraiemnt de correspondance avec un accord ouvert. ^^ sauf le nom !