Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

travail d'accords

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 452 lectures

pour bosser les acord il y a plusieur technique. pour le douleur au doigts pas de secrets par contre, le travail ;) pour les accrods, tu peux soit les enchainer un par un sur un temps de quatre temps

par john2005 ·

membre_supprimé

a l' aide

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 083 lectures

il faut que tu achètes une bien apprprié a ce ke tu joue et si tu ne prgresse pas ben je ne c'est pas quoi te dire

par vinjac ·

membre_supprimé

Une QuestioN

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 218 lectures

oui, c'est absolument sur que c'est les memes accord xx0232 = 254232 sauf qu'il est plus enrichi =) d'ailleurs, si tu pars du Do, tu remarques qu'on a Do &gt Do#=Réb &gt Ré sinon, pour ton accord de C

par yougo91 ·

membre_supprimé

problème avec les barrés

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 151 lectures

ca vient pas forcement de la non plus, mais est ce que ta guitare est reglée, ca se trouve l'action est par exemple tres haute ? si c'est une folk, mal reglée les barrés deviennent un veritable calvai

par illumire ·

membre_supprimé

guitare electrique

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 954 lectures

Bien apres tout est relatif cette gratte peut lui convenir, s'il pratique un nombre d'heure "moderé" par semaine, mais s'il fait dans les 4h par jour, sa risque de pas le faire du tout meme pour une s

par nosfen ·

membre_supprimé

cordes nylon ou acier?

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 24 336 lectures

Surtout qu'avec une électro,le son accoustique sera vraiment génial, je peut te le garantir ! J'ai une Takamine TAN10C, et la premiere fois que j'ai balayé les cordes, je me suis dit : -"Mince alors,

par france, ta mère ? ·

membre_supprimé

Conseil choix de guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 481 lectures

Salut, tu devrais attendre au moment de Noel, les magasins de gratte font des packs. Les autres membres trouvent pas ça terrible :$ maiqs moi perso j'aime bien. Enfin dans le magasin dans lequel je va

par dede62 ·

membre_supprimé

position du poignet droit.

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 341 lectures

J'ai testé et c'est vrai que l'on est plus précis (en position debout) et un peu plus rapide. Mais malgré tout, cette méthode reste génante pour les morceaux ou on varie entre les cordes aigues et gra

par diffty ·

maximiou

Groupe débutant

par maximiou ·

6 réponses 1 506 lectures

I Could Have Lied des Red Hot Chili Peppers (Blood Sugar Sex Magic, 1991) Sympa a la guitare &lt-- un solo qui devrait pas poser de problèmes (très) Facile a la basse Facile a la batterie Un beau chan

par rafiki64 ·

membre_supprimé

drop d ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 317 lectures

pourquoi on dit drop d et pas en d tou simplement ? ça change vraiment rien le "drop"? justement, c'est ce que signifie le ''drop'', un accord 'open'' c'est different, mais on peut alors parler d'acco

par pascal17 ·

membre_supprimé

réglage d'ampli

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 427 lectures

ou alors de mettre le ''gain'' pas mal (ou tout) à droite, tu joues sur le ''volume'' en le montant gentiment, pour pas trop decoiller les platres :D le son de l'ampli, c'est ca, il faut jouer entre l

par pascal17 ·

membre_supprimé

comment je doit faire ? svp

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 568 lectures

ça dépend si les chiffres sur les lignes sont l'unes en dessous des autres en diagonales ou les unes sous les autres sous une seule ligne verticale. verticale: a jouer tout d'un coup diagonale: en arp

par "casa psycho" ·

goldo-13

probleme basket case

par goldo-13 ·

2 réponses 2 428 lectures

Est-ce que tu joues la chanson en palm-mute ? Dans ce cas à chaque fois qu'il y a "3 notes" tu dois relacher ton palm-mute ce qui fait qu'on entends beaucoup mieux l'accord. J'espere t'avoir aider 103

par mikou30 ·

membre_supprimé

ou aller prendre des cours

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 720 lectures

moi j'apprend tout seul, et je m'en sort pas trop mal jusque la, si tu trouve pas de cours fait comme moi, en + ta plein de site internet pour t'aider dans ton apprentissage ^^ puis quand on veut on p

par boddah_59 ·

membre_supprimé

un nouveau dans la musique

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 5 573 lectures

il se trouve que jouer les paroles des morceuax et assez simple moi je suis en train de jouer les paroles de wath have down de linkin park et je prend beaucoup de plaisir a le jouer en l'ecoutant.tu p

par guitaristdeouf ·

crazy-tare

les barrés de

par crazy-tare ·

5 réponses 1 392 lectures

http://www.guitaredebutant.com/page4a.htm Bon, c'est la seule preuve que je puisse trouver à ça que j'avançais. Ils expliquent que lors d'un arpège, tu attaques la 6ème, 5ème et 4ème corde avec le pou

par emmelimelo ·

b&not

anniversaire

par b&not ·

5 réponses 1 173 lectures

Comme ça : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire e|----------------|----------------|----------------|---------------| B|------------1---|0---------------|------------3---|1--------------| G|0-0-2--

par pius ·

membre_supprimé

Questions d'un débutant

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 161 lectures

le probléme c'est le cerveau je m'explique :D quand tu réfléchis ou placer tes doigts et que tu chante en mêm temps ton cerveau mets un peux plus de temps a prendre l'information c'est comme quand tu

par aria35 ·