Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accord svp aide

Forum Débutants ouvert par dav074 8 messages 120 vues

Répondre
dav074
dav074

Petit Downloader

4 messages

comment s'entrainer a enchainer les accords svp :D
dav074
dav074

Petit Downloader

4 messages

merci a toi car je commence la gui ?-( :hammer: tare et j'ai du mal avec mes doigts
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon désolé, je n'ai aucun moyen de le retrouver dans mon historique.
EN fait, c'était une animation, qui montrait l'accord a faire, et le changement a opérer. On peut rélger l'intervalle de temps entre chaque accord ect

Je l'ai trouver vraiment sympa, mais pas moyen de remettre la main dessus désolé
dav074
dav074

Petit Downloader

4 messages

c'est gentil quand meme sinon quelle accord a enchainer les plus simple biensur :love: :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Hum, prend une bonne tablature que tu aime avec plein d'accord, et bosse cette tablature.
Essaye de te renseigner sur le forum pour voir si d'autres n'ont pas eu le même problème que toi.

Personnelement, lorsque j'ai un enchainement d'accord à réaliser, je bosse et c'est tout.
Tu peux remarquer que les positions de doigts sur les cordes ( comme 1 sur E = index sur corde Mi ) ne sont pas laisser au hasard, donc suis bien la rigueur des accord, et entraine toi a les enchainer dans tout les sens.

Je peux te conseiller un exercice qu'on m'a donner il y a quelques temps :

Am, C, Em, G Voilà, ce sont 4 accord, a toi de te renseigner sur des sites apropriés pour voir a quoi çà ressemble, comment les faire et entraine toi a les enchainer dans tout les sens possible, selon plusieurs vitesse.
C'est ce que j'ai fait, et mes doigt se sont déliées progressivement.

Bon courage !
dav074
dav074

Petit Downloader

4 messages

meci a toi je m'y met tout de suite a+ :-P :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Parfait, tu es déchaîner dis donc, bosser à 1h du matin ...
Je le ferais bien, mais dès que je gratte un peu çà reveille ma mère ( oui oui j'ai penser à éteindre l'ampli :$ )
Répondre à ce sujet