Bonjours tout le monde !
Voilà, j'ai besoin de conseils.
Mon père, pour me féliciter de mes résultats scolaires, a décidé de m'acheter une guitare électrique (souhait que j'avais exprimé quelques mois auparavant quand une de mes amies voulait vendre la sienne).
Mais cela fait seulement un an que j'ai commencé la guitare classique au conservatoire de ma ville, et là-bas pour pouvoir prendre des cours de guitare électrique, il me semble avoir lu qu'il fallait avoir fait 3 ans de guitare classique.
Je pourrais toujours prendre des cours en privé pour la guitare électrique, mais vu les prix, je doute que mes parents soient d'accord.
Donc, je voudrais vos avis :
Est-ce une bonne idée d'acquérir cette guitare, sachant que quand j'ai commencer la guitare c'était pour faire de l'électrique quand j'aurais eu le niveau, même si je ne prends pas forcément des cours d'électrique (mais je continue mes cours de classique) ?
Si oui, que me conseillez-vous comme guitare ? (ni mon père, ni moi n'avons de grandes connaissances dans ce domaine)
Et pour finir, j'aimerais juste savoir si il y avait de grandes différences entre la guitare classique et l'électrique...
Merci d'avance pour vos réponses ^^
(J'espère juste avoir posté dans le bon forum XD)
membre_supprimé