salut tout le monde
je veux acheter une guitar electrique et j'arrive pas a choisir entre ces guitares. j'aime bien le rock, hard rock, heavy metal, death metal. j'aimerai jouer un peu de tout. j'aime les solos de zakk wylde "black label society", guns n rose " sweet child o" mine", Steve vai, j'aime bien aussi de la "destortion". ok je crois que j'ai donne assez d'infos.
laquelle est la meilleur a votre avis
Yamaha EG112image expirée
Squier Affinity Stratocasterimage expirée
Ibanez GRXimage expirée
besoin de votre avis
Forum Débutants ouvert par amigo1423 10 messages 216 vues
membre_supprimé
tu veux dire la distortions
bon blague à part je vois que tu es plutôt orienté métal donc l'ibanez devrait faire l'affaire pour débuté dans le métal biensur .
membre_supprimé
La ibanez est je pense ce qu'il te conviendrait le plus, d'ailleurs steve vai joue sur une ibanez...
membre_supprimé
et bien j'ai l'ibanez, exactement la même, donc je te la conseil car elle est vraiment super.
membre_supprimé
A mon avis aussi, vas plutot sur la Ibanez, meme si comme je sais plus qui l'a dit, 2 humbuckers serait mieux, enfin je vais pas t'embrouiller avec ca, tu sais surement pas ce que c'est...
La marque c'est Ibanez et pas Libanez, ensuite c'est dIstortion et pas dEstortion..
La marque c'est Ibanez et pas Libanez, ensuite c'est dIstortion et pas dEstortion..