Accords harmonica
par membre_supprimé ·
Hello, Il y a un post ici sur l'harmonica ... http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=20344&hl=harmo&st=0 Nicos
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Hello, Il y a un post ici sur l'harmonica ... http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=20344&hl=harmo&st=0 Nicos
Le kazoo c'est super comme instrument :bond:
par membre_supprimé ·
Bonne gratouille avec un pan coupé je croit. Elle sonne pas dégueulasse. Par gout j'aurais choisis un autre modèle pour le prix, mais objectivement c'est une guitare correcte. Te fais pas de soucis la
par membre_supprimé ·
oui j'ai eté surpris aussi ! surtout que concours c'est un bien grand mot ! le truque c'etait de poster des samples sur une backing track ! c'est un peu le meme topic que celui des samples dans le for
j'me suis trompé, j'ai mis alternate alors que je préfère le speedpicking, je trouve ça plus naturel que d'enchaîner bêtement des allers retours au sens strict du terme
je vous crois mais je n'arrive pas trop à reconnaitre d'après les titres sur youtube, il y aurait pas un morbid angel dedans?
par membre_supprimé ·
Vidéo : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,201.html ;) ok ! merci beaucoup pas mal ton blog au passage Merci :D :D :D
C'est clair, j'ai déjà vu ça plusieurs fois notamment à la télé, ya Calogero :D
par aria35 ·
l'intro de thunders truck , classique 0-h4-p0-h7-p0-h4-p0 puis 0-h5-p8-0-h5- ...
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire je vais accorder ma guitar un ton en dessou merci encore effestivement c'est une bonne tactique
par membre_supprimé ·
Beaucoup d'entrainements et de la souplesse dans ton poignet et sa ira tout seul BONNE GRATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joues "7 nations army" c'est trè simple et sa fait un peu travailler les doigts. Allez bonne gratte
par membre_supprimé ·
et tu postes ça sur le forum débutant ??? Tu pourrais aussi essayer de jouer du Baudin ... http://www.youtube.com/watch?v=D7oKT6xz-k8 C'est vrai, quoi ! Il faut débuter par quelque chose de moins rapi
par membre_supprimé ·
Pour débuter ca passe, mais c'est sur qu'au bout d'un an tu vas te rendre compte que c'est plus a la hauteur....
par membre_supprimé ·
J'ai commencé avec les deux en meme temps, Acoustique, pour les potes ,autours du feu, fiesta...etc , nettement plus simpa en comunauté quand on debute. Electrique, pour mon plaisir, pour jouer ce que
par membre_supprimé ·
c'est vrai que c'est un peu plus dur en arpèges, mais rien de bien insurmontable, c'est comme tout : faut commencer sur des trucs simples. et je trouve qu'il y a un bel avantage à s'accompagner en arp
par membre_supprimé ·
Oui les powerchords ou accords de puissances sont des accords 5 (exemple C5, G5...) Ils sont composés de la dominante (par exemple le Do, pour un C5), de la quinte, ou tonique (soit la cinquième note
par evy-spirit ·
Ce sont des "barrés" http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,131,Comment+faire+un+accord+barre.html
par membre_supprimé ·
Merci pour ton aide adrienovich, je crois que j'ai compris :p Je vais quand mm voir pour un prof, sinon j'arrive à jouer come as you are (pas trop dur pour l'instant :p). ps: ouais cette sangle m'a l'
par membre_supprimé ·
"Les choses les plus simples sont les meilleures." ;) entiérement d'accord!!! pour la mélodie le plus simple our les accords sont les accord 2 cordes! surtout que pour ton style de musique le plus sim
par membre_supprimé ·
Bon bas j'ai decidé d'attendre que mes cordes explose pour en acheter d'autre et que j'irais avec ma guitare dans un magasin de musique ;) et j'ai decidé de m'acheter un autre truc a la place. MERCI T
par membre_supprimé ·
Pour improviser il n'y a pas 36'000 solutions: il faut apprendre ses gammes!!! Pour les guitaristes, il y a THE gamme à savoir: le gamme pentatonique!!! Après il y a les gammes majeurs et tous les mod
par membre_supprimé ·
Cool en même temps j'apprend ^^
par membre_supprimé ·
je supose qu'on part de la corde étoufée puis de la case 1 à la case souhaitée?
dis-rien ouff le mauvais jeu de mots!!! bon j'm'en vais j'ai compris^^
par membre_supprimé ·
merci (je ne m'attendais pas à autant de réponses !)
par cryter ·
c'est un peu toi qu'a commencé, non? On m'a tellement tapé à coup de régle sur les doigts en solfège que ... enfin je reconnais que j'ai été un peu (trop ?) tatillon sur l'utilisation des mots :hammer
par membre_supprimé ·
completement trop facile merci doc (-) par contre c#m le # est o milieu je fait Cm moin une case ?
^^ le problème c'est que la colle ben... ça colle donc ça risque de réster! et pis mettre de l'eau sur la gratte c'est risqué!à la limite éssaye d'hummidifier un tout 'tit peu une éponge ( propre çela
par cryter ·
coté technique , pour le rock tu dois en bosser plusieurs... dont le palm mute et autres joyeusetées.... :D et surtout avoir une bonne rythmique
pffOUUU... il a du courage! en tout cas son cours n'est pas mal ^^ merci nico ^^ "casa psycho" ^^
merci pefmo, je comprends mieux... funkpunk, sauf le respect que je te porte il me semble que you said une C..... Ca augmente en rien la puissance de mettre plusieurs HP, c'est un 50W il restera 50 ma
par membre_supprimé ·
Tu dois avoir raison :D Ben disons qu'avec les vis de reglages j'ai déjà monter les cordes autant que je pouvais :-| D'un autre côté tu as raison, c'est que quand j'attaque 2 cordes à la fois sur ma g
par cryter ·
j'avais quelques trucs trouvés via p2p, j'ai jamais regardé mais bon, étant donné qu'elles ne sont pas libre je pense pas pouvoir les partagées comme ça :D
top classe le Nico d'lafin^^ ( on avait pas vu ton psedo en fait!!! :D ) le titre c'est moon on the water ^^ mais c'est une chanson de manga donc voilà et la version de radioblog, c'est pas la même qu
par membre_supprimé ·
booaaaf... ça arrenge certaines personnes ^^mirci!!!
bonne chance ;) (-)
par toomtooms ·
tu vois nvomar, dans les liens fournis, ils donnent la 2eme façon de faire. ce n'est pas celle qui m'est venue naturellement. Merci pour vos reponses en tout cas !
par membre_supprimé ·
Bin si tu peux fait le "pack maison" comme dit marron37... c'est ç'que j'ai fait et, comme ça tu as la gratte qui te plait et tout. Pis si le vendeur est simpa il peu te faire 1 prix, ç'qui est , ça v
par chichaax ·
en depannage, tu peux faire ça: -------x -------4 -------4 -------4 -------x -------x mais bon, vraiment en attendant!... parce que.... voilà quoi....
ou a yé yé ou a yé yé .... pas mal le délir des "e"... :D
^^ 2 cordes en 1 mois ( une de ma guitare classique, et une de ma guitare éléctrique, mais là j'étais en train d'accorder à l'oreil alors... j'ai trop forcé :hammer: ps: vous marrer pas!!! ) :D heureu
par salim60 ·
Sinon il y a le solo tres simple du morceau des Red hit chili peppers "Californication" :D Remarque le morceau en lui meme n'est pas tres compliquer :hammer:
par membre_supprimé ·
Alors voila, Je veux m'acheter un nouveau Clavier, et le Korg k-61 (un Clavier contrôleur USB/MIDI) m'interesse beaucoup..Mais je me posais cette question : Les sons de base sur ce clavier sont très r
par fouetos ·
Encore un déterage de topic de ma par mais je n'est pas envie de créer d'autres pics pour rien. Donc voila, sur une stratocaster american standard que j'ai vu elle avait des mécaniques à bain d'huile