Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Une petite astuce?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 380 lectures

et tu postes ça sur le forum débutant ??? Tu pourrais aussi essayer de jouer du Baudin ... http://www.youtube.com/watch?v=D7oKT6xz-k8 C'est vrai, quoi ! Il faut débuter par quelque chose de moins rapi

par nounours81 ·

membre_supprimé

les débuts à la gratte

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 350 lectures

J'ai commencé avec les deux en meme temps, Acoustique, pour les potes ,autours du feu, fiesta...etc , nettement plus simpa en comunauté quand on debute. Electrique, pour mon plaisir, pour jouer ce que

par ledzeplin ·

henski

Quels entretiens?

par henski ·

2
20 réponses 2 964 lectures

Perso c'est fastfret avant et après utilisation (sinon tu achètes des cordes Elixirs^^), penser à nettoyer tes cordes après avoir jouer avec un chiffon (en pensant a nettoyer aussi SOUS les cordes (pu

par -droopy- ·

membre_supprimé

Comment faires les power chord

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 740 lectures

Oui les powerchords ou accords de puissances sont des accords 5 (exemple C5, G5...) Ils sont composés de la dominante (par exemple le Do, pour un C5), de la quinte, ou tonique (soit la cinquième note

par sheppard ·

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 875 lectures

Bon bas j'ai decidé d'attendre que mes cordes explose pour en acheter d'autre et que j'irais avec ma guitare dans un magasin de musique ;) et j'ai decidé de m'acheter un autre truc a la place. MERCI T

par benbenben ·

membre_supprimé

Méthode d'improvisation

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 078 lectures

Pour improviser il n'y a pas 36'000 solutions: il faut apprendre ses gammes!!! Pour les guitaristes, il y a THE gamme à savoir: le gamme pentatonique!!! Après il y a les gammes majeurs et tous les mod

par -droopy- ·

goldo-13

stickers?

par goldo-13 ·

2
22 réponses 3 260 lectures

^^ le problème c'est que la colle ben... ça colle donc ça risque de réster! et pis mettre de l'eau sur la gratte c'est risqué!à la limite éssaye d'hummidifier un tout 'tit peu une éponge ( propre çela

par "casa psycho" ·

membre_supprimé

bend (corde qui se désaccorde)

par membre_supprimé ·

11 réponses 9 957 lectures

Tu dois avoir raison :D Ben disons qu'avec les vis de reglages j'ai déjà monter les cordes autant que je pouvais :-| D'un autre côté tu as raison, c'est que quand j'attaque 2 cordes à la fois sur ma g

par skyffer3 ·

membre_supprimé

Pack ou pas pack?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 047 lectures

Bin si tu peux fait le "pack maison" comme dit marron37... c'est ç'que j'ai fait et, comme ça tu as la gratte qui te plait et tout. Pis si le vendeur est simpa il peu te faire 1 prix, ç'qui est , ça v

par "casa psycho" ·

chichaax

HELP: Si majeur

par chichaax ·

10 réponses 2 859 lectures

en depannage, tu peux faire ça: -------x -------4 -------4 -------4 -------x -------x mais bon, vraiment en attendant!... parce que.... voilà quoi....

par pascal17 ·

membre_supprimé

casseur de cordes?

par membre_supprimé ·

2 3 4
51 réponses 6 322 lectures

^^ 2 cordes en 1 mois ( une de ma guitare classique, et une de ma guitare éléctrique, mais là j'étais en train d'accorder à l'oreil alors... j'ai trop forcé :hammer: ps: vous marrer pas!!! ) :D heureu

par "casa psycho" ·

salim60

solo

par salim60 ·

12 réponses 2 072 lectures

Sinon il y a le solo tres simple du morceau des Red hit chili peppers "Californication" :D Remarque le morceau en lui meme n'est pas tres compliquer :hammer:

par *tristan* ·