allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • E-bay: site serieux? ( le 21 septembre 2008 )
    tu vois denis , on est d'accord icon_cheesygrin
  • Micro strat ( le 21 septembre 2008 )
    ta pédale de volume doit etre dans la boucle d'effets de l'ampli pour réduire le volume apres que le son soit coloré par le préampli (qui peut etre poussé du coup )!
  • Micro strat ( le 21 septembre 2008 )
    tu tiens vraiment a avoir un multi effet ? c'est pas ce qui colle le mieux avec ton matos pour du blues ! n'oublie pas que pour profiter du son du hot rod, il faut le pousser et ca envoi sévère ! a...
  • Avis sur la fender cd100ce pour debuter. ( le 20 septembre 2008 )
    je suis du meme avis que the duck wink j'ai une cort mr 780fx et c'est vraiment bien fini (c'est pas la meme gamme non plus) les cort earth ont tres bonne réputation !
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 20 septembre 2008 )
    excellent le morceau de jouv bravo
  • The Rattlesnakes (pur groupe de blues complètement mortel) ( le 17 septembre 2008 )
    hum hum rien a rajouter...!
  • Qui vient a l'ouverture du Zénith de St Etienne le 12/10 ?? Dub incoporation in the place ! ( le 17 septembre 2008 )

    elladan666 a écrit :
    ouais, johnny hallyday smyleybleu
    suis pas fan, mais ca fait un paquet d'années et il est toujours la....une carrière comme la sienne me dérangerais pas wink
  • quelle pedale d'effet pour un "gros son"? ( le 17 septembre 2008 )
    [quote='acla']s'lut a tous! voila,j'aurais besoin d'une nouvelle pédale d'effet pour avoir une grosse disto,(j'ai une gratt équipé de deux doubles bobinages)un son entre le crunch et le lead(pour un s...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 17 septembre 2008 )
    bienvenue dans l'arene icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 16 septembre 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='allmann']bienvenu au club des "vivement la prochaine" et je dois avouer que le mi c'est pas ma prédilection!
    Tiens, c'est marrant, ça. Pareil pour moi... Le blues, je ...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 16 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    ca le fait love
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )
    bienvenu au club des "vivement la prochaine" et je dois avouer que le mi c'est pas ma prédilection! au moins tu touches a plusieurs instruments... faut bien débuter wink effectivement si c'est ...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )
    ca se laisse écouter omp....une mélange de doors au clavier un zest de jazzy sur la grat..surprenant icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )

    syle a écrit :
    Moi, je suis pas hyper fan du son, mais j'adore tout le reste. Ma version préférée jusqu'à présent.
    merci maitre , moi c'est la tienne icon_cheesygrin ( si si )
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )
    merci les gars c'est sympas, mais je suis pas satisfait ... ca manque de quelque chose...le son me plait pas trop non plus! icon_redface j'ai pas réussi a avoir le crunch voulu! mais c'est pas grave, je s...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )
    aarg , vraiment pas moyen de trouver une inspiration sur ce morceau....j'ai réessayé mais rien de correct ne sort smyleybleu et mon impro en ligne est pas bonne...mais bon tant pis...quand ca veut pas, ...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 14 septembre 2008 )
    salut tout le monde effectivement , je viens de rentrer et ca a chauffer sur les grat. icon_cheesygrin le bon blues comme je les aime de syle est un petit régal ! les autres sont pas mal aussi ..si...si :...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='ultra-vomit'] Je me doute bien qu'en 6 mois le post n'a plus de valeur pour son posteur (heuu vous me comprenez là ??), mais je pense que faire revivre les post morts p...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 02 septembre 2008 )
    j'ai joué sur un blues deluxe et sur le hot rod les deux sont de super ampli mais le blues est comme son nom l'indique, tres typé blues donc nettement moins polyvalent (c'est relatif). le hot rod a...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    ce sera pas avec moi icon_cheesygrin
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    quoi...... hum que vois-je.... 4 pages et personne ne t'as proposé "The Allman Brothers Band" avec leur merveilleux album "at fillmore east" dont voila un extrait: http://fr.youtube.com/watc...
  • Problème sur une guitare éléctro-acoustique ( le 02 septembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer wink Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ?
    le préampli !
  • Problème sur une guitare éléctro-acoustique ( le 02 septembre 2008 )
    certains magasin ont un luthier ou au moins quelqu'un qui pourrait te le faire wink
  • Problème sur une guitare éléctro-acoustique ( le 02 septembre 2008 )
    hum hum direction un luthier pour qu'il te sortent ce bout de jack de la grat, ou si tu t'en sens capable demonte le et fais le toi meme , pas d'autre solution ! en espérant que tu n'as r...
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    disons pour x-mace : que tu as l'overdrive (gros crunch)et la disto (plus méchante) les deux saturent un signal mais de manière différente, et les deux ont leur style le plus approprié ! et dans les 2...
  • Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ? ( le 02 septembre 2008 )
    [quote='thim'] Grossière erreur, mon ampli 100W transistor sonne aussi fort que celui de mon pote qui joue sur un 100W lampe, donc tu as faux, un ampli sonne plus ou moins fort en fonction de son H...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 septembre 2008 )
    alut....!!!
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 01 septembre 2008 )
    hello bon pour moi ce sera au retour de vacances dans 15 j , c'est tres blues , un peu long, mais ca va le faire!!! enfin j'espère icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    somalien a écrit :
    Ouais même si pas mal d'anciens désertent le forum de temps en temps...
    disons que la qualité de certains topic laisse un peu a désirer, faut attendre la fin des vacance...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    allez hop douche
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    vieux c'est quand t'as mal aux articulations (poignet par exemple) quand tu te lèves wink icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    salut omp ! mais non suis pas vieux..... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    c'était une doléance pas un ordre, mais t'as raison le coup du pauv' p'tit somalien ca en mérite un grand...coup icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    tisch met lui un coup de fouet violent2
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    et voila
    image du forum
    image du forum
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    je prend de l'avance wink
  • des samples, des samples ! ( le 30 août 2008 )
    les deux se rejoignent....c'est le meme esprit icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    meme pas vrai j'étais en train de te préparer ton café mon coeur love
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    bisous , bonne nuit, ce coup ci c'est la bonne love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    j'essaye wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    tischounette a écrit :
    ah ça, c'est joliement dit allmann icon_redface
    image du forum
    et puis si t'insiste [img]http://...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    tischounette a écrit :
    ah bah si c'est à cause de l'alcool pffffffff suis déçue !!! mdrrrrr du coup je bois réellement un chocolat au lait, ça m'a donné envie lol
    mais non.....rien qu'une...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    allez sur ces bonnes paroles je vous abandonne lachement icon_cheesygrin , je vais rejoindre tisch pour une merveilleuse nuit, je vous laisse finir ... icon_cheesygrin bisous tout le monde love
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    Paolina, tu les préfères romantiques, ou directs? Sûrs d'eux ou timides?
    technique d'approche ? hum
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    image du forum
    Voilà ! A la votre !
    alors la respect.... maitre
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    tischounette a écrit :
    bah l'est chaud-bouillant le allmann là icon_cheesygrin de tout façon aprés la scéance de fouettage, tu ne pourras dormir que sur le ventre violent2 violent2 violent2
    toutes ces p...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    tischounette a écrit :
    tu dors de quel côté allmann ? icon_cheesygrin miçi pao !!! bump
    a gauche ou sur toi.... icon_redface icon_cheesygrin edit ...en toi... je dois sortir ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    pour moi ce sera un verre de vin, un clos vougeot !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    tisch on est de trop viens on s'en va , au lit
    image du forum
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    Allman, tu sors !!!!!
    suis au bar sad



  • '