allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • 'Faire' la route 66 aux USA ( le 01 octobre 2008 )
    désolé, pourrais pas t'aider , bonne chance pour les nombreux préparatifs wink
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    ah bon!
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    eh les gars j'suis premier icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    je vais y songer !
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot'] allman dit[quote] eh chipie c'est pas plus dur pour les gaucher, c'est juste différent, mais le prof ca facilite l'apprentissage j'suis d'accord! ( j'suis gaucher et j'ai jam...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    allez j'ouvre le bal, dans la simplicité, avec un morceaux qui avait du mal a m'inspirer (décidément sad ) pour l'instant je les ai tous fait, inspiré ou pas! advienne que pourra icon_cheesygrin
  • sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack ( le 01 octobre 2008 )
    de rien smile_cool
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )
    sur la 400 j'ai l'impression que tu as un manche vissé smyleybleu et pas sur l'autre, mais pour moi ca reste a éviter ! c'est toi qui voit
  • sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack ( le 01 octobre 2008 )
    en mode entrée tu retrouves le RCA (rouge et blanc)sur certains ampli pour brancher un lecteur cd par exemple ( sur bcp d'ampli électro acoustique), en sortie ca te permet de te brancher sur une chain...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']et alors , pour la gratte , tu la tiens en droitier ? je pense en effet que c'est une bien sage pensée que d'aller voir un vrai prof pour commencer , [couleur='red']d'autan...
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )
    une lp c'est avec deux doubles! wink (sauf rare exception), mais vu le budget ca va etre chaud d'avoir quelque chose de qualité icon_redface , attend ou tu risques rapidement d'etre décu par ta grat plus tard...
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 30 septembre 2008 )
    on parle de moi! icon_cheesygrin la parole est d'argent, le silence est d'or.....! wink
  • Cruel dilemme de gros son... ( le 28 septembre 2008 )
    difficile de te dire ce que tu vas trouver la haut pour ce prix ! a part en regardant sur le net ce que tu peux faire également, apres te conseiller une grat. sans style particulier... icon_redface pas évide...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    un peu vendredi , puis néant !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    salut tisch
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    j'ai un peu trop l'habitude de mettre les pieds dans le plat icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    et finir a plus de 1000 post a dire des conneries wink edit : tish tu m'as court circuité
  • Cruel dilemme de gros son... ( le 28 septembre 2008 )
    va déja les essayer avant de vouloir changer les micros ! et la question a se poser est pas qu'elle est la guitare que je peut avoir pour 1000 $, mais qu'elle est la grat adaptée a ce que je joue !
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 28 septembre 2008 )
    hello premier tour sur cette rubrique... et ca envoi ....ca me rapelle des choses wink edit: une version qui vaut ce qu'elle vaut un peu plus récente mais ca s'écoute http://fr.youtube.c...
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 28 septembre 2008 )
    eh oui c'est pas toujours évident de montrer la juste voix aux brebis égarées icon_cheesygrin allez quentin on clos le débat, avant que le feu ne reprennent sur ce topic icon_cheesygrin wink
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 28 septembre 2008 )
    on a la preuve encore sur le topic que vient de clôturer funk, un newbie soutenait que pour avoir le son de maiden qui joue sur marshall, ben.... fallait avoir un marshall et le mg était parfait pour ...
  • lag 100 D ( le 28 septembre 2008 )
    c'est la table d'harmonie de ta guitare, ce qui lui donne sa sonorité ! si elle est massive elle provient d'une même pièce de bois(chaque bois ayant sa sonorité propre, épicéa, cedre, etc...) et elle...
  • lag 100 D ( le 28 septembre 2008 )
    la serie 100 a priori n'a pas de table massive donc a eviter !et essaye de négocier le prix avec le vendeur du magasin
  • Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ? ( le 28 septembre 2008 )
    tu n'es pas trop exigeant alors endesaccord3
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 28 septembre 2008 )
    c'est le même ampli mais il s'agit d'un retour d'ou le rabais de 30 euro, perso pour être tranquille je prendrais le neuf !
  • cort yorktown ou autre electro-acoustique ( le 28 septembre 2008 )
    la york town n'est pas une electro acoustique, c'est une électrique demi caisse ce qui n'est pas pareil! alors faut savoir ce que tu veux, electro acoustique ou demi caisse! on pourra te répondre a...
  • lag 100 D ( le 28 septembre 2008 )
    j'avais essayé une lag série 300 et j'avais aimé, cort fait également de bonne guitare dans ces prix! les 2 se défendent bien !
  • Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD? ( le 28 septembre 2008 )
    duck je suis d'accord avec toi, simple petite précision il faut avoir une sono pour repiquer ton ampli icon_redface , avec 15 watt a lampe tu peux faire des mini concerts dans des petits pubs par exemple , ma...
  • vantage vs 15 lh ( le 28 septembre 2008 )
    rivera connait pas en guitare (sauf les magnifiques amplis), jamais essayé ! par contre les lag ( modele 4 saison) sont bien aussi, pour moi elle me plaisait bien, mais elle était pas dispo le jour ou...
  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 27 septembre 2008 )
    tout a été dit icon_cheesygrin
  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 27 septembre 2008 )
    corps de grat creux smyleybleu , tête de manche moche, micros et potard certainement de piètre qualité, pareil pour l'accastillage.....perso j'achèterais pas cette mer..
  • Avis sur la fender cd100ce pour debuter. ( le 27 septembre 2008 )
    bien sur elle sonne comme une acoustique, qui a la même forme (jumbo, etc...),mais certaines guitares ont un vrai manque de personnalité lorsqu'elles sont pas branchée!
  • vantage vs 15 lh ( le 26 septembre 2008 )
    salut la cort reste une valeur sure pour son prix, je suis gaucher également et il est vrai qu'il est difficile d'essayer bcp de grat! je suis pas un expert en folk, mais je possède une cort mr7...
  • guitare electro/acoustique ( le 24 septembre 2008 )
    canadien il me semble, si si icon_cheesygrin
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 24 septembre 2008 )
    je veux bien te croire icon_cheesygrin pour ton ampli, j'ai jamais essayé wink , c'était juste pour donner un max d'info a ray avant achat ! apres c'est lui qui fera son choix!
  • Avis sur la fender cd100ce pour debuter. ( le 24 septembre 2008 )
    difficile a dire, même bois pour la table et pour le fond et les éclisses, même préampli fishman (pas mal le classic4), apres tu as une mini-jumbo (sfx) et une dreanought (mr),la c'est une question d'...
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 24 septembre 2008 )
    salut disons que les tweeters te permets de restituer au mieux le son de ta guitare sans la dénaturer( comme en HiFi),a prix égal autant prendre un ampli qui en est équipé ! tu peux jouer sur un...
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 24 septembre 2008 )
    je rajouterais a nouveau un systeme pour un bon rendu des aigus (tweeter ou autre)et un systeme anti feedback....
  • des samples, des samples ! ( le 23 septembre 2008 )
    effectivement on sent bien l'inspiration wink icon_cheesygrin , et j'ai également des petites faiblesses pour ce genre de blues smiley-guitar
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )
    si tu veux tater du groupe , oublie le 5watt meme a lampe smyleybleu et le HK est pas a lampe (mais ca reste un bon ampli)!
  • des samples, des samples ! ( le 22 septembre 2008 )
    ca le fait bien corey, j'aime ..... ca me fait un peu penser a pink floyd avec" shine on you crazy diamond"! la façon dont sonne la rythmique.... http://www.mefeedia.com/entry/pink-floyd-shine-on-y...
  • Avis sur la fender cd100ce pour debuter. ( le 22 septembre 2008 )
    je reste sur la cort , takamine c'est bien mais pas dans cette gamme !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 22 septembre 2008 )

    tischounette a écrit :
    y'a les oeufs meurettes aussi a y être hammer icon_redface coucou du soir !
    ca c'est excellent..miam
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 22 septembre 2008 )
    les cotes de veau aux eucaryotes c'est bon aussi.... a zut c'est aux pleurotes et ch'uis pas dans le topic cuisine icon_cheesygrin
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 22 septembre 2008 )
    je m'y mets tout doucement aussi, mais je vais tester l'open de mi , favorite de duane et le slide en accordage standard (plus limité certes) qui réussissait également a ce dernier ! icon_redface
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 septembre 2008 )
    salut merci pour ces infos précieuses, meme si tu as réalisé un joli déterrage de 3ans wink
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 22 septembre 2008 )
    Bon test wink
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 22 septembre 2008 )
    si tu veux un ampli pour electro, vérifie que ce dernier possede un filtre anti larsen, c'est toujours utile (pas indispensable, mais c'est mieux), un HP équipé d'un tweeter pour une bonne restitution...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    oui, oui d'aileurs chez thomann, il précise sur le site pour leur stand lorsqu'ils ne conviennent pas aux vernis nitrocellulosiques ! wink



  • '