allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8 ( le 12 octobre 2008 )
    belle revue syle ca donne envie d'acheter, c'est en plus, un peu le style que je recherche et si cette version existait en combo elle pourrait être mienne! icon_cheesygrin ( j'ai pas envie de me trimbaler ave...
  • Voici un etonnant looper gratuit ( le 12 octobre 2008 )
    ca a l'air sympa , je vais y jeter un coup d'oeil wink
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 11 octobre 2008 )
    l'anonyme a mon avis t'es pas dans la bonne tonalité, dommage icon_redface ca fait "bizarre" corey, mais ca change et ca se rapproche de mon idée, pas technique mais planant, mais comme pour moi ca ri...
  • choix de guitare gaucher ( le 11 octobre 2008 )
    hello lag ou cort ont des grat dans ce budget en gaucher qui peuvent convenir! (earth pour les cort et 4 saisons pour lag),l'epiphone hummingbird se défend bien au ouie dire, mais je l'ai jamais es...
  • des samples, des samples ! ( le 11 octobre 2008 )
    trop ch!ant sad
  • des samples, des samples ! ( le 11 octobre 2008 )
    euh , faut le télécharger ton fichier pour le lire ?
  • Pick gard ? ( le 11 octobre 2008 )
    +1, ca changera rien , tu risques juste de rayer la grat après icon_redface
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 11 octobre 2008 )
    salut qu'est ce que tu as comme préampli dans la grat ? certains préampli de grat sont équipés de filtre (a régler) qui peuvent atténuer certaines fréquence, mais bon ! apres ce qui est possible...
  • Stratocaster User's Club ( le 09 octobre 2008 )
    je fais un copier coller du sujet sur fender user club ! ma strat US 1974 de gaucher
    image du forum
    [img]http://img260.imageshack.us/img260...
  • Kustom T / VOX AD15 ( le 09 octobre 2008 )
    pas grave ca arrive wink icon_cheesygrin
  • Kustom K / VOX AD15 ( le 09 octobre 2008 )
    c'est normal , il n'existe pas...c'est le kustom tube 12 (car il est hybride et y'a un tube dedans, une lampe quoi!) ca sonne pas mal, mais c'est moins polyvalent qu'un ampli a modélisation qui a u...
  • des samples, des samples ! ( le 08 octobre 2008 )
    merci bluesie, ca fait plaisir wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 octobre 2008 )

    pefmo a écrit :
    bon anniv peter pan ! bravo bravo tu pourrais faire un "crochet" par le bar pour payer ta tournée ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 octobre 2008 )
    profite bien de clochette icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 octobre 2008 )
    joyeux anniv omp bravo ....
  • Guitare Electro-acoustique.. ( le 08 octobre 2008 )
    oublie se pack, c'est franchement pas terrible, apres de l'electro acoustique dans ces tarif c'est dur de trouver quelque chose de correct! icon_redface lag et cort que j'ai déja pu essayer sont pas mal, ...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    pour georgette le post est vieux et raphou n'existe plus icon_cheesygrin , par ailleurs ce ne sont pas des liens donc pas de possibilité de les écouter! pour les tab, google est ton ami, la fonction reche...
  • guitare pour gaucher (blackdeath) ( le 07 octobre 2008 )
    a la liste tu peux ajouter, potards sous le coude donc pas accessibles, jack qui gêne le bras sur certains modèles, sillet a inverser pour un bon passage des cordes que tu es obliger d'inverser, etc.....
  • Longévité de ma guitare ( le 07 octobre 2008 )
    tu as le H&K ci dessous qui est bien http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm?partner_id=46568 le vox ad30 mais il fait dans les 250€ http://www.guitaretv.com/test-des-ampl...
  • Longévité de ma guitare ( le 07 octobre 2008 )
    quel est ton budget pour l'ampli? sinon effectivement la g400 est une bonne grat pour débuter!
  • Gde débutante recherche guitare éléctro accoustique ( le 07 octobre 2008 )
    et chez cort dans la série MR710 , il me semble (par rapport a ton budget), mais pour le même prix tu peux avoir une acoustique pure de meilleure qualité (électronique en moins a payer)
  • guitare pour gaucher (blackdeath) ( le 07 octobre 2008 )
    ca ce voit que t'es pas gaucher, et si tu réfléchis un peu, tu comprendras vite pourquoi il existe des guitares de gaucher smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    rodrigo y gabriela
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='-droopy-']Nan mais une gibson le problème c'est que c'est trop épais, passé une certaines épaisseur de bois, c'est pas bénéfique à la guitare et ça apporte que du poid, du fait que les vibrati...
  • Ampli pour Débuter ( le 06 octobre 2008 )
    bon choix !
  • des samples, des samples ! ( le 06 octobre 2008 )
    hello tout le monde ca faisait longtemps que j'avais plus rien fait, alors suite a l'achat de ma nouvelle webcam je me suis dit pourquoi pas faire un petit test icon_cheesygrin un petit morceau des "allm...
  • Ampli pour Débuter ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='fire rush']YO, Les amplie marshall sont de tres bonne qualité tu peut en avoir autour de 230euro et le son est super tu ne sera même pas dans l'obligation de le changer dans plusieurs année ...
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 05 octobre 2008 )
    ce sont 2 bonnes guitares, comme tu le dis, après c'est tes influences qui vont diriger ton choix. le mieux, est tjs de les essayer, même si ca doit pas être facile ! dur de te conseiller sur ces m...
  • marshall mg100dfx ( le 05 octobre 2008 )
    si ton opinion est différent , pas de problème tu as le droit de défendre ton point de vu, mais si possible avec quelque chose de plus...pertinent !
  • marshall mg100dfx ( le 05 octobre 2008 )
    effectivement c'est syle qui a réouvert le topic pour éviter d'en créer un 2ieme sur le même sujet et ainsi répondre a nergaal, donc ce n'est pas un déterrage inutile! et oui, il faut éviter la s...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 05 octobre 2008 )
    voir des instruments (meme bcp)ne te permettra jamais de juger une guitare sous tous ses aspects, le feeling du manche, le son, etc... sont des choses que tu peux réellement apprécier, que lorsque tu ...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 05 octobre 2008 )
    j'aime bien aussi ta nouvelle version joles..., j'avoue que ca me trottait aussi dans la tete , mais je n'en posterais pas une autre ! que la fête continue smiley-guitar
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='jouv']Je me suis permis d'ajouter une piste de guitare acoustique qui double la 1ère guitare, et une basse jouée en fait avec ma Variax 700 (j'ai eu la flemme de sortir ma basse), tout ça pour...
  • Conseil achat ampli pour guitare électrique ( le 02 octobre 2008 )
    y'a le blues junior, mais bcp moins polyvalent comme son nom l'indique icon_redface
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 02 octobre 2008 )
    ouais j'suis plus tout seul... bump allons gambader dans les bois icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 02 octobre 2008 )
    que dire, a part merci icon_redface
  • Conseil achat ampli pour guitare électrique ( le 02 octobre 2008 )
    un hot rod de fender pourrait convenir, joli clean, et pas une saturation de sauvage ! 40 watt tout lampe qui envoie sévère . http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe.htm
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )

    denis-px a écrit :
    7 mois et tu jette des cordes presque neuves ???? hum oki je sort icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • Ampli mystère ( le 02 octobre 2008 )
    ca m'étonnerait smyleybleu
  • ampli a lampe (quelques questions) ( le 01 octobre 2008 )
    on attend avec impatience, tes photos, a+
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 01 octobre 2008 )
    certes, tout comme omp je félicite tous les vainqueurs des précédents concours! ainsi que tous ceux qui ont eu le courage de poster sans peur d'etre jugé smiley-guitar
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    merci un petit crunch, un fond de chorus, ma strat et moi peu inspiré icon_redface pour l' instant je me sens un peu seul comme un "pengouing" sur ma banquise wink
  • Ampli mystère ( le 01 octobre 2008 )
    j'en ai trouvé un en vente sur e-bay a 15€ hum de marque .....inconnue http://cgi.ebay.fr/Ampli-pour-guitare-modele-BC.010_W0QQitemZ380043574543QQcmdZV... pas de ...
  • GROS PROBLEME D'AMPLIS!!!!!!!!! ( le 01 octobre 2008 )
    direction le magasin, t'as quelque chose qui a cramé et la, c'est pas ici qu'on peut t'aider sad
  • question sur le fast fret ( le 01 octobre 2008 )
    j'utilise aussi du fast fret, de temps en temps, et je trouve que ca apporte un petit confort de jeu surtout pour jouer sur une grat qui était restée un peu de coté ! ca ne dispense pas d'essuyer c...
  • Epiphone G400 / G400 Custom ( le 01 octobre 2008 )
    pour l'overdrive belcat, j'en possède une, et c'est un bon rapport qualité prix (35€)elle fait pas des miracles, mais pour un boost ou un bon crunch elle fait largement l'affaire. pour un petit bud...
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )

    valentin a écrit :
    [quote='allmann']sur la 400 j'ai l'impression que tu as un manche vissé smyleybleu et pas sur l'autre, mais pour moi ca reste a éviter !
    C'est quoi manche vissé et l'autre ya q...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    Toussaint wink
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 01 octobre 2008 )
    je ne critique pas du tout le backing trak, il est bien, mais c'est moi qui suis pas inspiré en ce moment! icon_redface je n'ai pas d'attente particulière,il en faut pour tout le monde ! désolé si je m...



  • '