allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Gratte accoustique pour gaucher ( le 22 octobre 2008 )
    c'est marrant dans le catalogue guitare zone, elle y est pas , je pensais avoir tout les modèles de cort! mais c'est clair la e70 en gaucher est le meilleur compromis !(l'ibanez a l'air correcte ma...
  • petit soucis avec mon ampli randall ( le 22 octobre 2008 )
    exact ! les US c'est 110v/60hz et la france c'est 220v/50hz, tu viens de cramer ton ampli !, ultime chance si il est équipé d'un fusible! pourtant les sujets sur l'importation d'ampli sont légion s...
  • Achat d'une takamine. Bonne guitare ou non? ( le 22 octobre 2008 )
    il va falloir céder sur certains critères, pan coupé + black + puissance + bon son, pour 300€ ca va pas être possible !
  • choix entre une acoustique ou une électroacoustique ( le 22 octobre 2008 )
    alvarez: connais pas, enfin jamais essayé thomann reste un site de référence pour ces prix et ses services, DV47 est bon aussi (mais quelque personnes émettent des réticences) le revendeur t'off...
  • Booster mon canal crunch (Belcat) ( le 22 octobre 2008 )
    j'ai une belcat overdrive, et j'en suis satisfait (pour le prix) c'est pas non plus une ts9 mais c'est bien ! apres comme l'a dit syle ce sera un peu plus dur a régler sur un canal saturé ( plus b...
  • Achat d'une takamine. Bonne guitare ou non? ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='bluesie']tu peux regarder du coté des Lag, la mini jumbo en electro est vraiment super et dans tes prix, elle a un son etonnant pour sa taille http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/te...
  • Gratte accoustique pour gaucher ( le 22 octobre 2008 )
    je plussoie icon_cheesygrin , dans ces prix et en gaucher ca court pas les rues ! d'apres mon catalogue le modele e70 qui coute moins cher n'est pas fabriqué en gaucher ! wink
  • Delay ou Chorus bon rapport qualité prix ? ( le 20 octobre 2008 )
    j'ai un vieux chorus boss CE 2(+ de 20 ans) mais il est excellent, maintenant je sais pas ce que ca vaut ! j'vais voir ! http://sherbrooke.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=71339041&img=http%3A%...
  • Raccorder un casque a un ampli ( le 20 octobre 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    aden a écrit :
    ADAPTATEUR PERITEL / S-VHS / RCA CINCH AUDIO VIDEO 0,5M 4.95 € T.T.C.
    je commence a croire que t'es réellement idiot..
    +1, cette répo...
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 20 octobre 2008 )
    tu es le roi du post constructif, utile a tout le monde.....tu commences vraiment a être lourd ! argumentes tes réponses si tu veux qu'elles servent !
  • Ampli ad15vt ( le 20 octobre 2008 )
    ta fiche c'est ton jack? si c'est ca, change de jack, mais ça explique pas l'histoire du casque, a moins que le HP amplifie plus les parasites ! ca peut aussi venir d'un faux contact sur l'entr...
  • Ampli ad15vt ( le 20 octobre 2008 )
    question basique , mais as tu une bonne terre ?
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    c'est sur !mais des fois ! hum disons qu'il aurait du casser les cordes des autres jeux aussi, si le chevalet a un pb ! maintenant il est peut être arrivé dans les limites du tranchant il y a p...
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    ta gratte a un soucis!! on casse pas les filetées juste avec un médiator!
    si les jeux de cordes précédents ont tenus, il parait plus probable que les nouvelles...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    c'est pas la peine je me suis auto flagellé, ca vous fait du boulot en moins icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='omp']J'ai rien contre ta signature, au contraire, ca me donne des idées ! icon_cheesygrin Par contre, le robot-aspirateur, il le font pas qui déplacerait les obstacles ! Parce que ça ne fonctionne que ...
  • vibrato diffiicile (aidez moi !) ( le 19 octobre 2008 )
    une goutte d'huile
  • Stratocaster User's Club ( le 19 octobre 2008 )
    salut de rien wink
  • Stratocaster User's Club ( le 19 octobre 2008 )

    desirej a écrit :
    http://www.fender.com/support/usa_instruments.php la tu devrais trouver, elle c'est bien habituée au climat francais la belle ?
    c'est le lien pour dater la grat que tu lui...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='infra blues']
    image du forum
    salut a tous voila mon matos: american strato 50eme anniversaire 1996 ampli fender hot rod de luxe ...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Non il la donne! all est droitier! MOI MOI!!!! CHOISIS MOI J'AI PAS ENCORE DE STRAT ET ROCKEUR EN A DJA UNE!!!!!!!!!!!!! hihi
    pour ton malheur (et ...
  • help contrat de concert ( le 18 octobre 2008 )
    euh...non, vous êtes le groupe, pas les invités icon_cheesygrin
  • Conseiller moi ! ( le 18 octobre 2008 )
    tu veut passer sur electrique alors que tu n'es plus "débutant ",alors évite de t'acheter du matériel entrée de gamme qui va vite te dégouter, je parle des packs en général ! si tu n'as que 200 eur...
  • Guitare droitier monté Gaucher? ( le 18 octobre 2008 )
    salut étant gaucher moi meme (je fais parti de ceux qui peuvent pas jouer en droitier wink ), je te déconseille de prendre une grat de droitier: les potards vont te gêner sous le bras, ca va te...
  • Commande à Lead Guitars ( le 18 octobre 2008 )
    et tu veux peut être qu'on le fasse a ta place ! endesaccord1 je te trouve bien pressé dans tout tes posts, tu n'as pas le temps de chercher ici, sur ton autre post il faut vite te répondre ça urge, etc.....
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 18 octobre 2008 )
    je comprends, mais comme je te le disais déjà, le son que tu recherches ne se résume pas a un ampli qui ne fait que restituer et amplifier "ta guitare" et les pros ne jouent pas sur le même matériel ...
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 18 octobre 2008 )
    bonne et mauvaise nouvelle, quoi icon_redface et sinon avec l'autre grat ton kustom te plait? vivement tes samples wink
  • G 400 Faded Limited Edition ( le 18 octobre 2008 )

    rock'n'pig a écrit :
    Désolé d'être un peu H.S mais c'est vrai que les prix sont très bas sur ce site c'est bizarre... Ce serait une sorte d'"arnaque"?
    pas tous, et ils sont en livres et pa...
  • Conseiller moi ! ( le 18 octobre 2008 )
    hello la pacifica est une grat correcte pour débuter et relativement polyvalente, elle peut "durer" longtemps , c'est toi qui risque de te lasser avec le temps! dans l'esprit rock, il y a la cla...
  • choix entre une acoustique ou une électroacoustique ( le 18 octobre 2008 )
    pas forcément !ca reste relativement polyvalent, mais si tu peux essayer ca te donnera une idée icon_redface autre guitare qui me plaisait bien : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?b...
  • choix entre une acoustique ou une électroacoustique ( le 17 octobre 2008 )
    cort earth 100 ou 200 c'est un bon rapport qualité prix et c'est dans tes prix wink http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm
  • choix entre une acoustique ou une électroacoustique ( le 17 octobre 2008 )
    donne nous un budget et on pourra te conseiller! car il y en a pour toute les bourses icon_redface
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 17 octobre 2008 )
    [quote='razielspectral']Merci ! C'est également un plaisir pour moi de trouver un peu le temps de refaire un tour par ici wink Mais oui, travaillons bien à l'école pour avoir plein de temps et d'ar...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 17 octobre 2008 )
    salut pauline ca fait plaisir de te revoir wink tu as raison, bosser maintenant les cours , c'est ta garantie d'avenir !tu trouveras déja le temps pour ta grat quand tu en auras vraiment envie ...
  • Choix ampli a lampes 15 ou 30 W (style Marshall) ( le 15 octobre 2008 )
    maitre syle, a fait une review de toute beauté sur la tête so-cal ca te donnera déja une idée! http://www.partoch.com/forum/post_486475,Epiphone+SOCAL+50++Essais+p+7+SAMPLES+p...
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    celle la c'est une custom shop (63 réissue) icon_cheesygrin donc noire.......(en plus elle est dispo) icon_cheesygrin goumpo prend celle qui te plait le plus love allez j'suis sure y'en a une qui te plait plus smiley-guitar...
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    les deux sont belles, je préfère la noire, mais attention aux traces de doigts, va falloir astiquer ! icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 14 octobre 2008 )
    ca le fait... bravo essai complet, comme d'hab !elle montre une véritable polyvalence cette tête, pour un prix défiant toute concurrence! merci de cette revue, car c'est tjs du boulot, plu...
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 14 octobre 2008 )
    il y a plusieurs modèle en electro james nelligan chez stagg,mais je les connais pas! ca doit etre un préampli B-Band(sur ta grat), normalement c'est correct, sur ceux que j'ai vu il n'y a pas d'in...
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 14 octobre 2008 )
    un ordi, une carte son, un micro devant l'ampli relié au pc ou la grat directement dedans (avec un logiciel de simulation d'ampli) et le logiciel audacity gratuit tu trouveras un tuto sur ce forum ! ...
  • conseil ampli electro-acoustique ( le 14 octobre 2008 )
    up je suis curieux, mais tu as résolu ton problème ? et j'aurais aimé avoir tes impressions sur le sienna ! wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 14 octobre 2008 )

    yometal a écrit :
    exellent wink
    excellent icon_cheesygrin wink
  • choix d'une guitare!!!! besoin d'aide rapidement ( le 14 octobre 2008 )
    euh ....pas en électro...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 13 octobre 2008 )

    yometal a écrit :
    exelent syle !!
    excellent wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 13 octobre 2008 )
    effectivement, il y'a du potentiel, ca sonne pas mal pour un dictaphone! hum surprenante cette tête, et je suis d'accord pour la strat le sample rend pas la qualité de cette grat wink vrai...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais à partir de la page 7 ( le 12 octobre 2008 )
    j'ose même pas imaginer comment ca va sonner après icon_cheesygrin , mais le celestion c'est déjà de la bonne bête wink mais ca va faire vraiment plus lourd après
  • Epiphone SOCAL 50... Essais à partir de la page 7 ( le 12 octobre 2008 )
    effectivement ma strat dans le hot rod c'était terrible....d'où mon coup de cœur, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, un test serait envisageable, si j'en trouve une près...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8 ( le 12 octobre 2008 )
    si tu lis le post de syle tu auras ta réponse wink ...pas de high gain, pédale indispensable...
  • choix d'une guitare!!!! besoin d'aide rapidement ( le 12 octobre 2008 )
    effectivement un electro dans ces tarifs ca va etre chaud !



  • '